baddack vous aviez pris quel terrain aussi ?
le pseudo Tebayoy serait bien non ?
-[Marilyn]- Posté le 14 janvier 2006 à 23:17:12
_________________________________________________
on les as tous fait (on y a joué au moins 5 heures )
envy
meda Tebayoy... ça sonne bien !
Le pseudo Tebayoy pourrai être apte a être eventuellemment bien.
normal c´est mon idée, sortie tout droit d´un cerveau genial
bon je re dans 2 minutes, je vais me faire une ou deux partie contre des nazes
baddack ne me dis pas qu´il vous a pourri à toutes les courses avec ROB et que vous vous aviez skelerex avec le tank ?
...
laisse moi deviner... vous aviez bu ?
A en croire l´humour de Matamune ,je dirai que c´est Badd´. Meda>
marylin < si ! mais juste au depart apres il pouvait plus on etait devant
arretes de faire croire que t´es devin envy t´as juste lu les pages precedentes ^^
L´aspirateur de Luigi POWAAAAAAA. :ok;
baddack ok... il était fort quoi ! mais vous jouiez en réseau ou entre potes ? ^^
PTDR je suis dernier les nazes sont plus fort que prevu
mdr baddack ce looser
yoy samus
bordel ya pas tout le monde en parle ce soir ??
Yoy
MDR le pseudo !
Oui je suis yoy !
bien entendu je lance une idée de pseudo stupide yaura toujours un cretin pour le faire
Bonsoir Samus ^^
baddack ça t´apprendras à faire le malin !
PTDR encore dernier le nazes ne sont plus ce qu´ils etaient