Ryuu_no_Shiryu Posté le 14 janvier 2006 à 22:48:49
bad> je parlais du grand tournoi a 4 ____________________________________________ PDDR comment on peux faire un GRAND tournois, à 4
SonicdxO
Niveau 12
14 janvier 2006 à 22:49:44
Yop parkusse
ryuu_no_shiryu
Niveau 1
14 janvier 2006 à 22:50:15
bad> ben 4 mecs qui ont le wifi s´echangent leur code et se connectent
baddack04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:50:29
sonic < nn mais je quitte pas JV.com, je change juste de pseudo d´ailleur j´ai dejà mon nouveau
SonicdxO
Niveau 12
14 janvier 2006 à 22:50:45
Et je suis le gagnant 45 Victoir pour 25 defaites
baddack04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:51:04
sonic < file moi ton code ami please !
baddack04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:51:53
moi je suis tombé que sur des snakeurs
moi
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:51:56
bad> et c´est quoi ton nouveau pseudo ? :fou
SonicdxO
Niveau 12
14 janvier 2006 à 22:52:40
Bad>Ok j´allume la DS et file le tien
Ps:Les snakeurs sont trop betes car ils ne profiten pas du jeu et c´est des grosses bouses sur l´ar en ciel
-Matamune-
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:53:03
Voici pour vous vous et rien que pour vous, mon nouveau pseudo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:53:27
matamune, shaman king powa
-Matamune-
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:53:50
Ps:Les snakeurs sont trop betes car ils ne profiten pas du jeu et c´est des grosses bouses sur l´ar en ciel ________________________________________ je suis aussi une bouse a l´arc en ciel