Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 13:22:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 13:21:20
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 13:19:29> Dans ce cas, je te défis oui.
Si c´est comme ça, je sors le magicien des ténèbres
Fait ce que tu veux.
Tu serais pret à parier quoi ?
Ah mais, t´es serieux là
?