go> non lol deja faut que j´arrive a le maitriser, bon je pense que c´est faisable ^^ et apres mais t"´inquietes pas je vais pas m´amuser a ca avec tout le monde ^^
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:43:24
meda merci
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:43:40
park> mmmmmmmmmmmmh c´est plus une commande qu´un programme au debut, et justement la j´ai besoin du programme pour la suite je demanderai a neo
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:43:53
Meda le lamerz Ca marche bien sinon
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:44:42
bon je vais manger on en, reparlera apres ^^
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 13:44:56
meda ne le fais pas sur moi :snif2 je m´excuse et j´avoue que c´est moi le no-life et le sans amis .
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:45:21
bonne ap meda
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 13:45:23
Meda Ah ouais, j´vois ce que c´est, tu ouvres une console sous DOS qui montre toutes les ip sur ton pc, et ensuites tu utilises un traceur
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:50:27
ya plus personne c´est :mot:
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:50:58
j´ai louper mon smiley
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:51:38
Meda bluff !
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:51:50
La vielle astuce pour booster
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 13:51:57
pk tout le monde me deteste meme sur le net
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:53:14
re
kaio> non c´est pas du bluff ^^
park>
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:54:29
Salut tout le monde, ça va?
Asto, pourquoi utilises-tu ce pseudo?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:55:12
ratopilano Posté le 14 janvier 2006 à 13:51:57
pk tout le monde me deteste meme sur le net
non pas moi
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:55:16
parce que asto a sacrifié son pseudo pour essayer de nous convaincre qu´il etait hacké
la forme juve ?
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:55:54
bn ben moi j´y go
bonne apremidi tous le monde
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:56:43
bye go
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 13:57:52
Reuh tout le monde. ^^ Voilà, j´ai fais une analyse avec Spybot, il a trouvé pas mal de truc. ^___^ Ca rame moin, mais ce n´est pas ça qui est ça.