Tebayo = meda
et non le pseudo asto n´est pas hacké, c´est asto qui a voulu nous le faire croire. Etant un boulet confirmé il a juste voulu nous dupper (quel talent il a
).Maintenant il fait le tout gentil et innocent pour ne pas attiré l´attention des nouveaux venus sur de fait, il a meme viré la majuscule de son pseudo, trait psychologique relatabnt le desir de se faire oublier 