Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 13:39:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etant donné que je rame de trop même après rabootage, je fais faire une p´tite analyse, et je reuh après.
(dans 10 minutes je suis de retour.
)
C´est ça quand on me provoque ! 