juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 14:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok, parceque il y en a qui peuvent faire le pseudo avec un "i" majuscule.
------------------------------
c´est ce que asto a fait, et c´est d´ailleur a partir de la qu´il s´est fait demonter 