CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:09:15

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 14:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok, parceque il y en a qui peuvent faire le pseudo avec un "i" majuscule.

------------------------------

c´est ce que asto a fait, et c´est d´ailleur a partir de la qu´il s´est fait demonter :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:09:34

Xypy > :coeur:

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 14:08:17
Ah ok, parceque il y en a qui peuvent faire le pseudo avec un "i" majuscule.

IL vient de réagir lui. :-d

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 14:10:48

L´apercu donne le temps réel ou p

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:10:56

Bah Choco, j´avais déja réagi car j´en ai pleins des pseudos avec un "i" majuscule.

Donc Asto a fait un medasoldI(i)er_ai?

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:11:53

asto avait fait un clone "medasoidier_al" (la derniere lettre n´est pas un i, c´est un l :fou: )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:11:58

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:10:48
L´apercu donne le temps réel ou p

Touche tab´ ! :-p :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:12:54

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 14:10:56
Bah Choco, j´avais déja réagi car j´en ai pleins des pseudos avec un "i" majuscule.

Donc Asto a fait un medasoldI(i)er_ai?

Non ! Il a fait un médiasoidier ! :-)))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:13:38

Mais Asto aurait pu faireun "medasoldier_ai" et au "l" il aurait pu mettre un "i" en majuscule, personne n´aurait vu la différence sur le pseudo.

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 14:13:39

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 14:11:58

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:10:48
L´apercu donne le temps réel ou p

Touche tab´ !

:d) c´est de ta faute ! :-p ^^ :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 14:14:19

moi j´ai pas de fake :fier:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:14:37

juve> non ce clone la a deja été fait par still ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 14:14:41

Juve :d) bah c´est ce qu´il a fait :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:14:45

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 14:13:38
Mais Asto aurait pu faireun "medasoldier_ai" et au "l" il aurait pu mettre un "i" en majuscule, personne n´aurait vu la différence sur le pseudo.

Et ben, c´est ce qu´il a fait. :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 14:15:10

ben ui :lol: ^^

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:15:16

Ah Ok...
Sinon moi je suis in-fa-ka-ble!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:15:34

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:13:39
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 14:11:58

Touche tab´ !

c´est de ta faute ! ^^

Je le sais ! :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 14:16:07

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 14:15:16

Ah Ok...
Sinon moi je suis in-fa-ka-ble!

:d) Ben moi aussi ! :) ^_^ :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:16:08

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:14:19
moi j´ai pas de fake

Moi si, mais les fakes ne servent à rien, ça se voit trop ! :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 14:16:24

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 14:15:34

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:13:39
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 14:11:58

Touche tab´ !

c´est de ta faute ! ^^

Je le sais !

:d) c´est normal toi tu sais tout ! :rire2:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:16:26

Moi je croyais qu´il avait mis "al" au lieu de "ai" .

La vidéo du moment