Envy Posté le 14 janvier 2006 à 13:16:04 Choc´> Clair t´a la classe.
Non mais je disais ça pour déconner. (normalement on me dit arrête de te venter, et moi je réponds, je ne me vante pas, je suis réaliste.), mais toi m´a pas dit ça, mdr !
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:18:50
Park´> Gné ? Pas compris la. Meda> Niiiiaaaaaaaaah
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 13:19:00
kav suffit de lever le pied
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 13:19:29
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 13:18:31 Chocobodor> Dur, là Me defierais-tu ?
Dans ce cas, je te défis oui.
medasoIdier_Al
Niveau 2
14 janvier 2006 à 13:19:33
Voir CDV. Qui va réussir à prendre le pseudo.
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:19:51
Choc´> Héhé ,j´ai anticipé ! Moi j´ai la classe nan ?
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 13:20:06
c´est le bon sa ?
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:20:07
clone en veeeeeeeeeente
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:20:07
@ fury > Bah quand le mec fait 1m85 c´est quand même dur
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 13:20:52
kev si tu fais 1m90 non
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:21:20
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 13:19:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 13:18:31 Chocobodor> Dur, là Me defierais-tu ?
Dans ce cas, je te défis oui.
Si c´est comme ça, je sors le magicien des ténèbres
medasoIdier_Al
Niveau 2
14 janvier 2006 à 13:21:34
test
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:21:45
kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 13:20:07
@ fury > Bah quand le mec fait 1m85 c´est quand même dur
Ouais c´est ma taille quoi.
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 13:21:52
Envy Posté le 14 janvier 2006 à 13:19:51 Choc´> Héhé ,j´ai anticipé ! Moi j´ai la classe nan ?
Je ne réponds jamais à de telle question.
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:21:58
meda
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:22:29
lol envy
@ fury > Ouais mais je fais qu´ 1 m76
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:22:32
mouarf qui est donc le gentil garcon qui a pris le clone
ps: pour mettre "CACA" en mot de passe faut vraiment avoir astopilano comme pseudo sur jv
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 13:22:43
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 13:21:20 Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 13:19:29> Dans ce cas, je te défis oui.
Si c´est comme ça, je sors le magicien des ténèbres
Fait ce que tu veux.
Tu serais pret à parier quoi ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:22:58
crana ta oublié de dire si il étais en mode attaque ou defense en mode c mieux pour le mag a moins qu´il est carte plus puissante je ne pense pas arf