CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:18:31

Chocobodor> Dur, là :( Me defierais-tu ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 13:18:38

Envy Posté le 14 janvier 2006 à 13:16:04
Choc´> Clair t´a la classe.

Non mais je disais ça pour déconner. :rire: (normalement on me dit arrête de te venter, et moi je réponds, je ne me vante pas, je suis réaliste.), mais toi m´a pas dit ça, mdr ! :rire:

Envy
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:18:50

Park´> Gné ? Pas compris la. :o))
Meda> Niiiiaaaaaaaaah :diable:

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 13:19:00

kav :d) suffit de lever le pied :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 13:19:29

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 13:18:31
Chocobodor> Dur, là Me defierais-tu ?

Dans ce cas, je te défis oui. :oui:

medasoIdier_Al
medasoIdier_Al
Niveau 2
14 janvier 2006 à 13:19:33

Voir CDV. :-)))
Qui va réussir à prendre le pseudo. :-d

Envy
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:19:51

Choc´> Héhé ,j´ai anticipé ! :cool: Moi j´ai la classe nan ? :p)

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 13:20:06

c´est le bon sa ? :(

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:20:07

clone en veeeeeeeeeente :o))

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:20:07

@ fury > Bah quand le mec fait 1m85 c´est quand même dur :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 13:20:52

kev :d) si tu fais 1m90 non :o))

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:21:20

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 13:19:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 13:18:31
Chocobodor> Dur, là Me defierais-tu ?

Dans ce cas, je te défis oui. :oui:

Si c´est comme ça, je sors le magicien des ténèbres :(

medasoIdier_Al
medasoIdier_Al
Niveau 2
14 janvier 2006 à 13:21:34

test :o))

Envy
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:21:45

kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 13:20:07

@ fury > Bah quand le mec fait 1m85 c´est quand même dur

Ouais c´est ma taille quoi. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 13:21:52

Envy Posté le 14 janvier 2006 à 13:19:51
Choc´> Héhé ,j´ai anticipé ! Moi j´ai la classe nan ?

Je ne réponds jamais à de telle question. :p)

gorrille
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:21:58

meda :d) :rire2:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:22:29

lol envy

@ fury > Ouais mais je fais qu´ 1 m76 :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:22:32

mouarf qui est donc le gentil garcon qui a pris le clone :o))

ps: pour mettre "CACA" en mot de passe faut vraiment avoir astopilano comme pseudo sur jv :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 13:22:43

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 13:21:20
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 13:19:29> Dans ce cas, je te défis oui.

Si c´est comme ça, je sors le magicien des ténèbres

Fait ce que tu veux. :-)))

Tu serais pret à parier quoi ? :)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:22:58

crana ta oublié de dire si il étais en mode attaque ou defense :oui: en mode c mieux pour le mag a moins qu´il est carte plus puissante je ne pense pas arf :o))

La vidéo du moment