Moi aussi. Tu te ramènes toujours en faisant un smiley et tu ne t´expliques pas. Un monde sans embrouilles ça n´existe pas tu sais ?
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:45:23
Prenomachette Posté le 05 janvier 2006 à 19:44:14
Tu fais ton fort et tu ennuies les autres.
Résultat: Tu vas payer !
Et tu vas faire quoi ?
PRENOMACHETTE
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:45:57
Pour qui tu t´prends le no-life ? Mister Geek ou Otaku ? Au choix !
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:47:09
Je t´ai déjà demandé des preuves concernant no-life.
Tu n´as encore jamais répondu...
PRENOMACHETTE
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:47:31
Tu passes ta life sur le pc.
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:49:07
Toujours aucune preuves...
... (à la limite du ridicule mon vieux...)
PRENOMACHETTE
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:51:26
Je dis ce qui est vrai. Tu passes tout ton temps sur le pc, et 3/4 du temps que tu es sur le pc, tu viens sur le forum.
Et tu y vas pour y chercher des potes.
Astopilano
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:54:45
Prenomachette Wiwi n´est pas un no-life .
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:55:21
Non c´est faux, toujours aucune preuve.
Je suis en vacances pour le moment donc c´est normal que j´y aille plus... réfléchis.. si t´as la matériel..
Bon, je ne perds pas plus mon temps avec toi,
PRENOMACHETTE
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:56:35
Astopilano a comprit son erreur, il va recommencer à lécher les fesses de Wiwi.
Astopilano
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:57:53
Oui
Envy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:25:20
Ah mince ! Je suis partis au moment où ça devenait interessanr !
medasoldier_AI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:29:54
ben t´avais qu´a rester au lieu de fuir
Envy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:31:12
Bah je devais bosser ! T´inquiète pas que je serai rester !
k-skun
Niveau 21
05 janvier 2006 à 22:31:37
envy
medasoldier_AI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:32:02
mouarf arretes un peu, t´as fuis comme un pleutre c´est dommage tu loupes plein de trucs depuis quelques temps ^^ tu viens aux mauvais moments: quand c´est mort lol