[DJ_Furax]:d Juve-per-sempre Marthyyy Gorrille Moipitch
à ceux qui votent for me et à choco pour la MAJ
<vote>medanightwiwijuvetrunks255</vote>
Merci ket´ !
(ket = gamin dans notre jargon belge )
J´connaissait pas
C´est du Bruxellois.
La kette c´est aussi une partie intime
Non c´est kekette dans ce cas-là...
Oui
Inculte va.
:inocent:
Nyark nyark !
powaaaaaa
Tu restes longtemps ?
je passe de temps à autre, le je vais aller me faire une part à Unreal 2004^^
Oh enflure !
je vote
sayarkenvyby_NightWiwithrunks
Merci. ^^