CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

Hyuuga_Kaioshin
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:40:57

Je vais voter une seule fois:

1) Medasoldier

Parce qu´il est sympa, et que je le latte sur MK DS. :fete

2) Envy

Parce qu´il est sympa tout court. :fete:

3) Prenomachette

Parce que c´est mon collègue. :-d

4) Vegehan

Parce qu´il est sympa et c´est aussi mon collègue ! :-d

5) Bossmen

Kopain Bosse Maine ! :content:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:44:26

• Suggestions : Voilà, pour ceux qui veulent améliorer la Màj, ou bien donner des idées, qu’il me les fasse parvenir, je verrai avec ces personnes même si oui ou non j’accepte leurs demandes.

:d) A coté de chaque personne et de son nombre de votes, tu peux mettre le nombre de votes que chacun a eu depuis la dernière Maj (moi je fais ca pour les Maj des + cools de Jak X) :ok:

Moi je vote Wiwi, Meda, Envy, Asto, et Parkusse

ThunderPreno
ThunderPreno
Niveau 1
07 janvier 2006 à 10:46:15

Merci bien mon p´tit loup ! :)

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:48:23

Merci Bojack :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2006 à 10:48:59

• Suggestions : Voilà, pour ceux qui veulent améliorer la Màj, ou bien donner des idées, qu’il me les fasse parvenir, je verrai avec ces personnes même si oui ou non j’accepte leurs demandes.

A coté de chaque personne et de son nombre de votes, tu peux mettre le nombre de votes que chacun a eu depuis la dernière Maj (moi je fais ca pour les Maj des + cools de Jak X)

J´y avais bien pensé Bojack. Le soucis que j´ai et qui me chagrine, est que je fais un classement des meilleurs évolutions (les 5 meilleurs depuis la dernière Màj.) et donc je ne sais pas trop si je fais ça ou pas. :doute: :-(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:51:48

Moi en fait, je fais les 2 lol

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:52:14

choco> maintenant tu peux verifier la mise en page avec la fonction apercu :dehors:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:52:56

La fonction aperçu , c´est trop bien. :dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2006 à 10:57:52

medasoldier_AI Posté le 07 janvier 2006 à 10:52:14
choco> maintenant tu peux verifier la mise en page avec la fonction apercu

J´ai essayé de faire ça, mais la Màj est trop grande, et donc ça met n´importe quoi. :ok:

baddack04
baddack04
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:59:09

mdr ça sert vraiment à rien :rire: :rire:

kev0311
kev0311
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:00:34

asto
juve
wiwi
night
meda

:o))

kev0311
kev0311
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:01:04

Tiens, une fonction apercu :o))

Envy
Envy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:07:48

-Still :coeur:
-Kaio :coeur:
-Meda :coeur:
-Asto :o))
-Frieza :o))

Les autres au prochain. :p)

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:09:51

:merci: Envy :coeur:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:11:20

Merci Kev!

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:12:05

Merci Kev aussi :o))

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:28:49

Je vote aussi alors !

- Cranama
- NeoMatrix
- Vegehan
- Kaioshin
- Medasoldier_AI

Ce sont tous des collègues. :-)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:39:47

j´ai une question
a partir de combien de point on gagne ? :question:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:43:08

j´ai une question friezapowere: ca t´arrives d´aller autre part que sur ce topic sur le forum ? :( j´en doute et si mon doute est confirmé tes votes seront annulés :)

still89
still89
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:47:41

bonjour bonjour :) ^^

- envy :coeur: :coeur:
- sayark
- marylin
- baddack04
- meda

La vidéo du moment