pas sur les bons topics...
essai d´aller sur le grand bla-bla
sinon pour faire connaissance y a le topic des couches tard ou de leves tots
tapion et cyrille ^^
cyrille ok pour chocobodor ! dommage, mais c´est elle qui décide de ça ?
aller bientot la maj
par qui ?
par qui quoi
maj par choco
RE......
ok
Merci everyone.
Personne ne veut voter ?
c parceque y a personne
Si toi !
j ai deja voté
Oh zut !
Bon j´y vais.
re...
Juve-per-sempre [DJ_Furax]Kev0301Chef_ChaudaREnvy
¤ 1.500 Messages ¤
C´EST COOL
mes votes:
astopilano wiwi juve-per-sempre cyrille78chef_chaudar
DJ