_Wiwi_ Posté le 05 janvier 2006 à 19:55:21
Non c´est faux, toujours aucune preuve.
Je suis en vacances pour le moment donc c´est normal que j´y aille plus...
=> Tout le monde est d´accord pour dire que wiwi était numéro un des lèves-tôts, un des plus cool du forum...Et comment on devient tout ça ?
En étant souvent, voire très souvent sur le forum. Pour être apprécié, faut avoir le temps de créer des relations, d´être connu etc etc...
A croire que t´es toute ta vie en vacances toi 