CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:32:38

tain je suis sur un site de blague c´est un truc de fou :fou:

Un jeune homme est invité à un déjeuner qui est organisé par la tante de son meilleur ami.
Au déjeuner, il a la place de l´invité d´honneur, à la droite de la maîtresse de maison.Durant le long déjeuner, il est pris d´une envie terrible de péter......Il se retient, se retient, jusqu´à ce que le vieux chien de la maison vienne se coucher sous sa chaise !! ! Il en profite donc pour péter sans pitié, en se disant que tout le monde accuserait le chien ! Ce qui se passe à merveille car tout le monde hurle sur le chien Médor !
Mais au bout d´un moment, la maîtresse de maison en a marre :
- Médor, ça suffit, sort de là immédiatement !!
Mais le chien ne bronche pas. Alors elle s´écrit :
- Médor, dégage, il va vraiment finir par te chier dessus !! !

:fou:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:33:56

Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.
Et le loup s´enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
-Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.
Et le loup de s´enfuit à nouveau.
Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
-Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.
Alors le loup se met à hurler :
-Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!

:fou:

Envy
Envy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:34:29

Moyen moyen... :o))
Bah t´inquiète ,j´en rate mais j´en participe aussi comme l´autre fois sur le topic Franck-Dubosc ,clash direct live ! :fou:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:35:20

envy> ben ca se voit que t´es plus la souvent pour dire que sur fd c´etait chaud lol :-p ya eu bien bien pire depuis :-)))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:35:33

:rire:

Envy
Envy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:36:34

Meda< Erf ,je sais. :o)) Enfin si tu vois dequoi je parle. :o))

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:36:53

envy> non du tout :o))

Envy
Envy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:37:23

Meda< Bah tanpi ! :nah:

gorrille
gorrille
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:39:52

yoy les gars

Niablus
Niablus
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:40:16

_Wiwi_ Posté le 05 janvier 2006 à 19:55:21

Non c´est faux, toujours aucune preuve.

Je suis en vacances pour le moment donc c´est normal que j´y aille plus...

=> Tout le monde est d´accord pour dire que wiwi était numéro un des lèves-tôts, un des plus cool du forum...Et comment on devient tout ça ?
En étant souvent, voire très souvent sur le forum. Pour être apprécié, faut avoir le temps de créer des relations, d´être connu etc etc...

A croire que t´es toute ta vie en vacances toi :sarcastic:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:40:43

yoy gorrille :noel: yoy nablus :noel: :fou:

gorrille
gorrille
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:41:43

meda :d) cette histoire avec wiwi est pas encore fini?

JasiaS
JasiaS
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:42:29

yoy meda ! C´est Niablus, pas Nablus.
Ah là là, j´vais t´trouer les yeux ! :fou:

gogo =>Tant qu´il sera sur le forum, y´aura toujours des histoires avec lui :sarcastic:

gorrille
gorrille
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:43:44

jasiaS :d) oki mais pourquoi en faite cette histoire j´ai etait absent un moment :lol:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:45:45

ya toujours des histoires avec wiwi, pas vraiment la ca s´est calmé ^^

Niablus
Niablus
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:47:04

gogo =>j´en ai aucune idée non plus. Seulement j´remarque qu´on a les moyens de le faire taire concernant l´embrouille qu´il y avait eu avec Envy. Donc je m´incruste peut-être, mais j´avais un truc à dire. Donc je le dis. Voilà.

ExOdIo
ExOdIo
Niveau 3
05 janvier 2006 à 22:47:54

meda =>Ouais ok. Mais si ça continue comme ça, ça va pas aller en s´arrangeant.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 janvier 2006 à 22:48:11

Si le blabla pouvait s´arrêter ici, cela serait simpat, car pour compter les points après je galère. ^^

Merci ! :ok:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:48:12

c´est sur ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 janvier 2006 à 22:49:39

C´eszt dingue ça, y´a un blabla et vous venez blablater a coté :sarcastic: :o))

La vidéo du moment