-Still -Frieza-Meda-kev-Gorille
DjKevTrunks255WiwiAsto!
vote du jour ^^
- envy - meda- gorille- cachalo- sayark
jujuve
De rien .
ça me touche
parkusse wiwi marilyn asto flo
trunks255 Chocobodor Gorille Wiwi Cyrille
marilyn les vote pour choco ne sont pas accepter
mais merci pour ton vote
moi je conai pa tro mai je sui come meme coolcyrile(car il ma tou de suite aceulli)marilyntrunks255juvewiwienvyvoila maivotez pour moi lol
merci bien tapion
.
5 votes par personne et on vote pas pour soi, lire les regles est la regle numero 1
ah ouai ´avais meme pas griller
si si je vous assure, je fais bien parti de ce forum
juve et juve ta msn et toi cyrille
nn moi je croi pa tro que je sui cool enfinceu qui me trouve cool dite le maintenan sur se topicmerci a ceu qui le diron
Je suis pose que je suis pas dans le classement
tapion94 c´est ton premier jour sur le forum
personne ne te connais il faut que tu fasses tes "preuves"
HAH pareil. les + cools sont ceux qui sont le plus present sur le forum
Je suis presque tt le temps là