CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:43:31

pas de quoi asto :ok:

:merci: a toi aussi :oui:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:03:51

:hello:
je vote

wiwi
by-NIGHT
envy
chefchaudar
trunk255

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2006 à 10:22:20

Je viens de faire la Màj, on ne vote plus pour le moment !
J´attends la nouvelle page pour la poster !

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:23:16

Tu fais la MAJ tous les jours. :ouch2: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2006 à 10:26:43

Asto > Bah oui, c´est ça quand on bosse bien. :-p

Si je prends du retard après je vais mettre trop de temps à la faire. Déjà que en la faisant tous les jours je passe 30 minutes facile, alors imagine si je ne le fais pas pendant 2~3 jours. :ok:

Hah
Hah
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:28:56

:d) wiwi
:d) enyy
:d) chefchaudar
:d) juve-per-sempre

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2006 à 10:31:08

Hah > Je viens de dire qu´il ne fallait plus voter, en attendant que la nouvelle page arrive, car la Màj est faite !
Tu ne sais pas lire ou quoi... ^^

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:31:37

HAH :d) C´est pas possible. :o))

Hah
Hah
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:32:19

oups dsl, j´avais pas vu, quand je me reveille, j´ai la tete dans le :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2006 à 10:33:12

Hah > Ce que tu fais, dès que la Màj est posté, tu repost ton vote, comme ça, il n´y a pas de soucis. :-)))

Asto > Bavarde un peu s´il te plait, de façon à ce que l´on arrive à la prochaine page, et que je post ma Màj est premier post. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2006 à 10:33:44

HAH Posté le 07 janvier 2006 à 10:32:19
oups dsl, j´avais pas vu, quand je me reveille, j´ai la tete dans le

Oki, pas grave. :ok:

Mais lis, ce que je viens de dire juste au dessus. ; )

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:34:23

Vous allez bien ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2006 à 10:35:00

Bah écoute, moi je suis au travail, donc bon pas le top, mais c´est mon anniversaire aujourd´hui donc ça remonte tout ! :-p

Et toi ? :)

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:35:11

HAH :d) Fais attention à ne pas faire une gaffe.
Il ne faudra pas poster sur la prochaine page. :-)))

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:35:51

J´vais bien :)
Joyeux anniversaire Choco :fete: :fete: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2006 à 10:35:52

Astopilano Posté le 07 janvier 2006 à 10:35:11
HAH Fais attention à ne pas faire une gaffe.
Il ne faudra pas poster sur la prochaine page.

Je pète un cable là, si il me fait ça ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2006 à 10:36:37

© © © © © © © © © © © © © © † Màj ~ By Chocobodor. † © © © © © © © © © © © © © © ©

• Màj ~~> Du 6 Janvier 2006 au 7 Janvier 2006.
• Message du jour ~~> Aujourd’hui, mon anniversaire. :fete:

© © © © © © © © © © © © © © † Le classement du forum. † © © © © © © © © © © © © © ©

• Le classement du forum Super Dragon Ball Z, génère un total de 63 membres classés.
• Le classement est effectué par ordre alphabétique des pseudonymes en cas d’égalité.
• Lien de la dernière Màj : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11349-1135-73-0-1-0-0.htm

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®® • LE PODIUM • ®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

1°_) Wiwi | 146 points.
2°_) Medasoldier | 112 points.
3°_) Envy | 91 points.

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®® • TOP 10 • ®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

3°_) Night | 91 points.
5°_) Astopilano | 60 points.
6°_) Kev | 54 points.
7°_) Juve | 50 points.
8°_) Parkusse | 44 points.
9°_) Still | 35 points.
10°_) Marthy | 34 points.

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®® • TOP 20 • ®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

11°_) Chef | 30 points.
12°_) Baddack | 29 points.
13°_) Moipitch | 24 points.
13°_) Trunks255 | 24 points.
15°_) Gorrille | 23 points.
15°_) Marilyn | 23 points.
15°_) Samus | 23 points.
18°_) Sayark | 14 points.
19°_) Friezapowere | 13 points.
19°_) Mental | 13 points.

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®® • TOP 50 • ®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

21°_) Gohan7 | 12 points.
22°_) Azerty | 11 points.
22°_) Cachalo | 11 points.
22°_) Gokta | 11 points.
22°_) Goldy | 11 points.
26°_) Blade | 10 points.
26°_) Vegehan | 10 points.
28°_) DJ_Furax | 9 points.
28°_) Thrunk | 9 points.
28°_) Zep | 9 points.
31°_) Geldoblame | 8 points.
32°_) Arnaud | 6 points.
32°_) Rififi | 6 points.
32°_) Tapion | 6 points.
35°_) KaioShin | 5 points.
35°_) Xyp | 5 points.
37°_) Svejito | 4 points.
38°_) Fury | 3 point.
38°_) Renge | 3 points.

40°_) Clems-Evil | 2 points.
40°_) Fire-Marine | 2 points.
40°_) Jihem | 2 points.
40°_) Pika | 2 points.
40°_) Rafale | 2 points.
40°_) Sora | 2 points.
40°_) SP4 | 2 points.
40°_) Toto | 2 points.
48°_) AngeDeCachelo | 1 point.
48°_) Benoit | 1 point.
48°_) CBB | 1 point.

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®® • TOP 200 • ®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

48°_) Cranama | 1 point.
48°_) Cranamon | 1 point.
48°_) DarkAnubis | 1 point.
48°_) Deadman | 1 point.
48°_) Goku-5 | 1 point.
48°_) Gwench | 1 point.
48°_) Kastor | 1 point.
48°_) Killerof_Raiden | 1 point.
48°_) Le--Médiateur | 1 point.
48°_) PetitBoss | 1 point.
48°_) Shadow_Goku | 1 point.
48°_) Super_Goku12 | 1 point.
48°_) Vegeto | 1 point.

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®® • FIN CLASSEMENT • ®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

© © © © © © © © © © © © © © † Les règles des votes. † © © © © © © © © © © © © © © ©

• Vous devez voter pour cinq forumeurs de votre choix, qui pour vous semblent les plus cool de ce forum.

• On vote seulement une fois par jour.

• On ne vote bien sûr, pas pour soi-même.

• On ne vote qu’une fois pour la même personne dans son vote.

• Toutes tentatives de tricherie sera désigné d’office par une élimination de la Màj.

• Pour les votes où les pseudonymes peuvent être confondus évitez les abréviations. Mettez les pseudonymes complets, lorsque vous votez pour quelqu’un d’inconnu, ou que l’on peut confondre.

© © © © © © © © © © © © © © † Les meilleurs évolutions. † © © © © © © © © © © © © © ©

1°_) Wiwi ¤ 8 points.
2°_) Juve ¤ 5 points.
3°_) Envy ¤ 5 points.
4°_) Asto ¤ 4 points.
5°_) Gorrille ¤ 3 points.

© © © © © © © © © © © © © © © © † Les remarques. † © © © © © © © © © © © © © © © ©

• INFORMATION : Par le seul et simple volonté, Chocobodor, SonicdxO & Martlio ont décidé de ne pas apparaître dans la Màj. Il ne sert donc à rien de voter pour eux.

• Aucun nouveau pour cette Màj.

• A venir : Des petits commentaires pour chaques personnes à côté des pseudonymes dans le classement.

• A SAVOIR : Il se pourrai que je fasse quelques petites fautes dans la Màj, au niveau des points, ou erreur sur le pseudonyme… Ect, je vous demande donc de me prévenir si vous voyez l’erreur, et je regarderai le problème de plus prêt. Merci. (en aucun cas, vous devez faire un copier coller de cette Màj.)

• Suggestions : Voilà, pour ceux qui veulent améliorer la Màj, ou bien donner des idées, qu’il me les fasse parvenir, je verrai avec ces personnes même si oui ou non j’accepte leurs demandes.

© © © © © © © © © © © © © © † Màj ~ By Chocobodor. † © © © © © © © © © © © © © © ©

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:38:19

:merci: pour la MAJ Choco :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2006 à 10:40:25

Asto > De rien. :-)))

Je ne comprends pas un truc. :( Il doit y avoir un soucis avec les versions Word, ou je ne comprends pas moi. Je laisse deux lignes entre les ® et les gens du classement, et parfois il y en a trois. ^^
Il va falloir que je regarde ça de plus pret, car ça va désordonné là. :(

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:40:56

:merci: !

Wiwi
Meda
Kaio
Asto
Dj

Désolé aus autres!

La vidéo du moment