CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:42:32

alors tu as réussi??? a avoir (Peine de Mort) et (Chaos)..

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:58:46

il ne me reste sur 2 materias : boite pandore; eclat d'ombre, force de dragon, laser, mot d'ange, mort5, roulette, et scaphandre que j'irai chercher vu que c'est dans l'avion..
sur ma 3eme materia, il manque en + haleine aigre et peine de mort
tous ces talents, ce sera au cd3

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:03:44

on s'est pas compris ,peine de mort et chaos ,c'est caverne de lucrecia, tu les as eus??

a quand le (faire part) pour naissance chocobo doré???

car ballade sur le dos de choco doré sur toute la carte trop marrant et puis en route pour obtenir les potes a (Lancelot du Lac)... very important that..

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:12:51

bah non,...pour l'instant je suis toujours dans les souterrains feroviaires..j'ai pas fini le secteur 8, je me perds un peu après la tour de la shinra....mais je ne joue pas pour le moment...et puisque maintenant j'ai l'element qui va bien, je m'en vais faire des duplications pour mes legumes, etc...après..

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:21:46

ah d'accord donc tu feras (caverne lucrecia) aprés??

en remontant dans la tour shinra, oublies pas, (CRI HP) dans un des vestiaires du fond au (64eme étage)..

et ensuite quand tu approches d'hojo (sauvegardes )avant les escaliers et prend (barret)dans l'equipe car coffre contenant

(Manuscrit Absent) derniere arme de barret.... bonne route..

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:15:24

La suite des aventures de cloud ? :hap:
Alors voilà mes p’tis amis j’ai terminé le secteur 8 et l’autre fada d’hojo a eu son compte sans probleme et j’ai obtenu une bonne arme pour mon gros.. :content:
et je suis passée au cd3…j’ai commencé un peu la grotte, et pour le moment j’ai obtenu les talents peine de mort5 et force de dragon…je ne suis pas allée très loin (2eme ecran) et recuperé quelques trucs. Mon petit cloud a été mort quelques fois mais bon, j’ai remedié au probleme… :snif: Je me suis empressée de testé l’element W …mais quelle arnaque !!!! :-( tu te fais pilonner alors que t’essaies de dupliquer…je pensais aussi qu’on pouvait dupliquer les sources en dehors des soins et legumes…(utopique ? :rire: ).quelle galere ! je crois que je vais utiliser la bonne et vieille methode… :oui:
Je suis remontée pour aller faire cette fameuse grotte de lucrecia et ça y est j’ai la meilleure arme de vincent ainsi que sa derniere limite…. :o))
J’ai aussi recupéré la materia mimer. J’ai vu que j’avais toutes les invocs sauf celle que j’ai oubliée au gold saucer…(ça, c’est une grosse boulette…).je n’ai pas vu et dans aucune soluce que je pouvais l’avoir au village des os…je m’en inquiete un peu car comme je me suis un peu penchée sur la finalité du truc et que j’ai vu que les 16 reunis pouvaient taper en une fois ça presage un sacré coup de torchon si en plus tu utilises la quadruple magie sans toucher la manette…. :fou: (tu as le temps d’aller faire tes courses et de revenir-c’est un truc de ouf)….mais je suis loin quand meme de les avoir tous maitre (je n’ai que shiva et ifrit ) ainsi que les autres couleurs. …
Une petite consolation par contre, j’ai noté que l’xp reçue etaient aussi donnée pour moitié à l’equipe qui dort… :-p (je m’en etais pas aperçue)…bon maintenant il va falloir que je me deguise à nouveau en fermière pour mes chocobos….qui me ruinent…. :malade:

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:07:19

des bien (bonnes choses) de faite Holdzet...

hélas, pour ce qui est de la matéria du gold saucer

je crois que c'est rapé,tu l'auras pas au village des ossements..

oui, la (grotte nord )super pour les Xp a tous

en revanche tu m'etonnes ca marche tres bien la duplication dans la grotte nord avec l'élément W???

plus loin dans la grotte tu vas trouver les elixirs et les demenageurs , qui t'offrent enormememnt de AP (meilleur monstres) pour monter les materias tres vite...

as-tu vu ma nouvelle MAJ ,pour les persos préférés???estce que ca te parait bien..

pour moi j'ai fini le jeu .....mais attention avec mes persos au dessus de lvl (80) grand final beaucoup trop facile ,j'ai tout balayé... en revanche pour un jeu qui a 11 ans ,je confirme qu'il est exceptionnel ,tu verras la fabuleuse cinemathique du final ????voila je vais aller me frotter a l'arme sous -marine??

a plus , bon chocobo doré..

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:32:15

pour la materia element w c'est peut etre que je ne sais pas encore bien m'en servir...j'essaierai à nouveau sur des monstres moins forts...
t'es pas un peu triste d'avoir fini le jeu? :snif:
il me reste pas mal de trucs à faire, du lvl (niveau 75 environ)
des materias à monter, mon chocobo doré et puis les defis du gold saucer, pour les materias restant à obtenir...j'ai recuperé assez de gils pour acheter 2x99 legumes silkis...mais comme j'en avais aussi acheté d'autres, je crois que je vais les bourrer au noir et au grand à les etouffer :rire: parce que la 1ere fois j'avais mené mon noir à la classe A mais je me suis fait battre par ce c.. :mort: de teioh au 1er tour A+ alors que mon bleu et mon vert lui avaient fait prendre sa rouste :nah:

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:38:11

triste,d'avoir fini le jeu ... non

mais dommage, que l'on ne puisse pas faire un (game plus )ou equivalent..car quand on a battu les (boss de fin) comme je les ai battus on n'a pas envie de redescendre tout au fond de la grotte nord....DOMMAGE.. tu m'as pas dit, elle est bien ma (maj)persos préférés??

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:42:45

j'ai repondu mon avis, je suis un peu loin pour le moment de vp2 mais je sais que ceux que j'ai mis ont toujours été mes preferes ..
oui ta mise à jour est très bien faite!!! :ange:

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:44:30

j'avais pas vu ta (maj) pourquoi tu mets des parentheses au lieu de guillemets?

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:22:59

je sais pas vraiment ,je dois préférer les parenthéses...
premier combat contre Arme SouS-Marine,j'ai pris une vrai claque et en plus ,j'ai oublié de mettre matéria sous -marin ..quel ane..

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:32:54

:rire: Les con...ies, on en fait tous, et on se marre et c'est mieux comme ça...comme moi hier avec cloud : je ne lui avais pas mis barriere et le temps que je le mette en magie par barret, il etait mort...je ne me suis pas contenté d'une seule fois, dès le combat fini, j'ai oublié et rebelotte (4fois)..là j'en ai eu ma claque et regardé ce que j'avais mis sur cloud et ho malheur!! pas de materia barriere! après ça a été mieux mais quand meme cet espece de truc vert te balance mort a tout va et t'assassine tes persos en bonne et due forme

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:41:01

oui, c'est ces fameuses gargouilles, qui envoient "mort n4"

faut pas etre en "multiple de 4" au niveau des chiffres ou proteger le perso avec un accessoire ,genre "bit de sécurité"...

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:48:37

tiens c'est vrai je n'avais pas pensé à cet aspect des multiples... il est passé en 76 juste a la fin du cd2, avec l'autre taré d'hojo et son arme a la c...

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:02:26

oui, si un de tes persos a son niveau, en multiple de 4, il est mort..bon, deuxiéme calotte contre l'arme sous marine..

je vais me remettre a "Star Océan 2"..

au fait as-tu deja fait Final Fantasy 8???

si c'est pas le cas fait le un jour ,car pour moi ,c'est le plus beau..

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:12:01

oui, on me l'a dit et je vais essayer de le trouver..c'est le hasard qui me le dira...
.mais avant,je compte quand meme finir vp2 : j'ai encore quelques loops à faire...au moins jusqu'au 10eme...les parties hard très peu pour moi, je prefere passer à autre chose

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:14:42

bizarrement,pour moi dans VP2 ,un loop m'a trés largement suffit

car aprés je trouve ca trop répétitif...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:08:48

J'y avais joué à ff8 j'avais terminé le scenar principal mais pas fait les quetes annexes, je n'avais rien compris au système de carte en plus je ne savais même pas qu'il ya avait des quetes annexes (minotaure, monarch,...).

Star ocean 2, il était sur psone je crois, il me semble qu'il va va être rééditer sur psp dans pas longtemps mais bon à voir si ça vaut le coup.

Un loop, c'est sûr c'est pas bcp ^^, j'en ai fait 21 à peu près :rouge: , mais bon le premier loop est bcp plus long que les autres. Une fois que nos persos sont divinisés ils s'enchaînent rapidement (si on a bien distribué les boosts bien sûr).
Sur ma deuxième partie un loop = 30 minutes à peu près donc ça va assez vite....

Sinon a so3 ça avance là j'en suis au boss de fin en 4d (après il me reste les quetes annexes...).

killermog
killermog
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:45:46

:d) wotan55/Holdzet: felicitation pour la fin de vos chroniques de Cloud :-)

:d) wotan55: est-ce que tu comptes nous faire suivre les aventures de Claude et Rena? :ange: ce serait bien pour ceux qui n'ont pas fait star ocean 2, ca leur permettraient de decouvrir virtuellement ce jeu terrible

La vidéo du moment