Coucou !!!
Alors ça y est, le teioh , il est bleu marine (foutu)….
alors comme je me suis occupée de mes chocobos, j’ai demandé à maman bleu, qui m’avait dejà battu cette bestiasse de teioh, et papa vert de me faire une autre petite chocobote, et miracle, celle ci sans legume m’a affiché un 128km/h lorsque je suis allée au gold…
alors autant dire que la premiere qui m’affichait 118km/h avec legumes est repartie dans la nature….(je n’ai pas mené mon chocobo vert en A+ -dernier recours, si j’avais eu un bébé moins puissant)
Les courses avec 99 sylkis à 142km/h, les doigts dans le nez et le teioh, il est resté sur place, avec des petits coups d’acceleration…il etait juste derriere ma titoune et je l’ai banané quand meme…. 
Quand à mon grand chocobo qui affichait 93km/h sans legume, je suis allée faire un tour du coté du continent nord, manière d’aller chercher d’autres grands chocobos (ca me permettait aussi de laisser grandir ma petite derniere) et malheur, aucun de ceux que j’ai recupéré n’ etait plus performant que celui que j’avais déjà…alors tant pis, je l’ai bourré de légumes à l’etouffer et il a bien atteint sans probleme les groupeC et B…le groupe A a été un peu plus difficile….mais cain caha, il a reussi a se mettre en A+….
Et puis l’heure de verité a sonné : le chocobo d’or est bien né (youpi !) sur le coup je me suis mefiée et je suis allée faire un tit tour avec, maniere de savoir s’il traversait les océans : he bé oui…
je me suis alors empressée d’aller chercher cette fameuse table ronde…
et après l’avoir equipé sur cloud avec quadruple magie…je suis allée m’attaquer à la grosse bebete au milieu du cratere d’eau…par la meme occasion j’ai eu le talent qu’il donnait mais que sur 1 perso…
et j’ai testé ma table ronde (ouaouh !!!efficace…mais pas 4 fois ( ?) la quadruple magie n’a pas fonctionné, alors que je m’appretais a 4 fois le cinema)- bousillée la grosse bebete qui m’a donné une bonne arme pour cloud et qui a explosé à coté de la foret ancienne…
maintenant je dois retourner au gold pour essayer d’obtenir les materias qui me manquent (j’ai demandé systematiquement des tickets gp à la course)…
vous croyez que si je fais refaire un autre chocobo d’or de sexe opposé, je pourrai avoir un super de super chocobo d’or ? il faut que j’essaie le truc pour voir….mais il faut que je verifie si le sexe de mon doré est affiché