CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:17:46

au fait, tu as commencé un autre jeu?

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:32:50

pour info holdzet , voici les chocobos que j'ai utilisés

choco vert A+ "vitesse"" 114 KM "resistance" 415

choco bleu A vit 105 KM Resist 500

choco noir A+ vit 117 KM Resist 999

grand choco A+ vit 103 KM Resist 999

choco roré A+ vit 152 KM Resist 999

tu vois "bien" , mais pas "exceptionnel"...

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:43:17

je fais un X iéme perso , sur pc jeu "diablo 2",j'adore ce jeu..

pas encore repris" star océan 2".. plus tard

et FF7, peut-etre grimper tous les persos a "lvl 99" pour le fun..

voila le programme..

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:54:01

j'avais eu une demo de diablo avec un bouquin pc ca avait l'air sympa comme jeu mais je crois qu'il n'est pas sur ps2

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:55:26

Non, exclusivité PC :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:57:39

mes choco sont loin du compte a part le vert qui frise :rire: (tiens ca serait marrant un chocobo frisé :rire: )les 115km/h aussi..mais le bleu est bien en dessous et mon grand chocobo à 93km/h il me semble

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:03:51

"diablo" sur ps one et "Diablo 2" uniquement sur pc ou mac...

c'est du hackn'slash , un perso et un mercenaire si on veut

on y rencontre "andarielle "duriel "diablo" mephisto"" et" Baal"...

ca cogne dur..

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:35:56

ma ps2 lit les jeux ps1, d'ailleurs le ff7 c'est sur la ps2 que je le fais, y a qu'à changer la save

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:21:34

"diablo "est pas mal sur ps one, mais il vaut pas "diablo 2" sur pc et de loin, pas sortie a la meme date..1997 et 2001..

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:25:07

/cry. Tales of Vesperia annoncé sur 360. La fin de Sony ? :'(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:28:53

La fin de sony ?? pourquoi ?

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de rpg sorti sur ps3 pour le moment, à part enchanted arms et encore il est commun à toutes les consoles. il ya ff13 et so4 de prévu mais ça a pas l'air d'être pour l'instant. Si ça continue je vais me prendre une 360 en attendant :nah:

Y jamais eu je crois de tales of sur playstation ? j'aurai bien aimé en faire un au mois :snif:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:33:44

Tales of Symphonia sur PS2 y à eu. En plus c'est Capcom, pourquoi ils le sortent pas aussi sur PS3... Peur des ventes de la ps3 donc ils s'inquiètent pour les jeux ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:05:30

Y jamais eu je crois de tales of sur playstation ?

un petit listing s'impose^^
tales of destiny psx remake ps2
tales of eternia psx
tales of phantasi psx
tales of fandom vol 1 psx
tales of fandom vol 2 ps2
tales of rebirth ps2
tales of destiny 2 ps2
tales of the abyss ps2
tales of symphonia ps2
tales of legendia ps2
Tales of The World: Radiant Mythology unique psps

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:10:39

Coucou !!!
Alors ça y est, le teioh , il est bleu marine (foutu)…. :content: alors comme je me suis occupée de mes chocobos, j’ai demandé à maman bleu, qui m’avait dejà battu cette bestiasse de teioh, et papa vert de me faire une autre petite chocobote, et miracle, celle ci sans legume m’a affiché un 128km/h lorsque je suis allée au gold… :coeur: alors autant dire que la premiere qui m’affichait 118km/h avec legumes est repartie dans la nature….(je n’ai pas mené mon chocobo vert en A+ -dernier recours, si j’avais eu un bébé moins puissant)
Les courses avec 99 sylkis à 142km/h, les doigts dans le nez et le teioh, il est resté sur place, avec des petits coups d’acceleration…il etait juste derriere ma titoune et je l’ai banané quand meme…. :hap:
Quand à mon grand chocobo qui affichait 93km/h sans legume, je suis allée faire un tour du coté du continent nord, manière d’aller chercher d’autres grands chocobos (ca me permettait aussi de laisser grandir ma petite derniere) et malheur, aucun de ceux que j’ai recupéré n’ etait plus performant que celui que j’avais déjà…alors tant pis, je l’ai bourré de légumes à l’etouffer et il a bien atteint sans probleme les groupeC et B…le groupe A a été un peu plus difficile….mais cain caha, il a reussi a se mettre en A+…. :oui:

Et puis l’heure de verité a sonné : le chocobo d’or est bien né (youpi !) sur le coup je me suis mefiée et je suis allée faire un tit tour avec, maniere de savoir s’il traversait les océans : he bé oui…

je me suis alors empressée d’aller chercher cette fameuse table ronde… :bave: et après l’avoir equipé sur cloud avec quadruple magie…je suis allée m’attaquer à la grosse bebete au milieu du cratere d’eau…par la meme occasion j’ai eu le talent qu’il donnait mais que sur 1 perso… :doute: et j’ai testé ma table ronde (ouaouh !!!efficace…mais pas 4 fois ( ?) la quadruple magie n’a pas fonctionné, alors que je m’appretais a 4 fois le cinema)- bousillée la grosse bebete qui m’a donné une bonne arme pour cloud et qui a explosé à coté de la foret ancienne… :cool:

maintenant je dois retourner au gold pour essayer d’obtenir les materias qui me manquent (j’ai demandé systematiquement des tickets gp à la course)… :content:

vous croyez que si je fais refaire un autre chocobo d’or de sexe opposé, je pourrai avoir un super de super chocobo d’or ? il faut que j’essaie le truc pour voir….mais il faut que je verifie si le sexe de mon doré est affiché :hum: :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:26:02

holdzet,4 fois "chevalier de la table ronde" c'est impossible

250 mp a chaque fois tu peux pas faire"" mille"

en revanche cloud avec "derniere arme" et atta

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:27:12

et attaque quadruple ca donne 4fois 9999...l

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:32:50

heu non c'est pas une question de Mp ils ne voulaient simplement pas le faire ca aurait ete trop craquer(13x9999)x4=519 948 suffirai deja tuer l'arme emmeraude et la moitier de l'arme rubis...Car vec la materia Hp-Mp tu passes a 999hp et 9999Mp facilement
Derniere arme ne fait 9999 qu'avec les Hp aux maximum

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:32:59

en plus "chevalier" c'est une invocation, pas une magie...

laisse tomber pour le chocobo ,tu y gagneras rien..

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:52:49

eh be oui wotan quadruple magie te permet d'invoquer 4 fois de suite pour le meme nombre de mp
sylie : cloud m'a fait 13 fois à peu près 7000 sur la derniere arme : j'ai compté à mesure..j'avais mis l'arme qui triple les points d'ap et ça m'a fait 3500x3..quand j'ai equipé table ronde cloud avait 999 mp mais je n'ai pas fait attention aux hp

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:55:12

dsl pour dbl post wotan, je sais que je n'y gagnerai rien mais peut etre pour les courses, si je veux en faire en + pour les gp faciles

La vidéo du moment