CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
holdzet
holdzet
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:11:17

:merci: killermog...je n'ai pas tout a fait fini et je continuerai a raconter les carnages de la fin, des armes etc....

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:44:53

si je fais ff8 plus tard, je vous le raconterai, si vous etes ok

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:51:46

ff8 le réve...

killermog ,pour star océan 2,je vais le reprendre en cours de route donc c'est moins facile a raconter.....mais qui c'est je peux peut-etre le recommencer, pour vous narrer le scénario...

on verra ca plus tard ...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:57:47

chaud pour le SO2 car 2 scenar possibles soit claude soit rena et ca change pas mal de chose(deja cote perso recrutable)^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:59:51

ah un amateur de ff8 "Zipon" te rappelles-tu

les cinématiques,le jeu de carte,les moyens de transport,etc,etc

quel pied... je ne cite pas plus precisément, pour ne pas spoiler ceux qui voudraient le faire bientot...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:06:52

renzokuken + lion hit en final et ca donne plus de 100 000 de degats impossible a faire avec ls G-force si inutile en combats...

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:08:22

sylie, tu y vas fort du départ, avant d'avoir ca ,il faut attaquer le jeu, ma belle..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:26:21

c'est sur^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:13:49

Sylie-flirt, a quel jeu vidéo tu joues en ce moment???car on te lit, moins sur ce forum..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:24:54

Poison pink^^ un vrai tuerie tactic et tellement beau a voir

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:36:01

effectivement "Sylie" je viens de voir une vidéo de "Poison Pink",ca a l'air canon ,on l'aura en europe ce jeu???

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:40:44

en Us peut etre deja en septembre ou mars 2009

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:47:18

ah ,et bien nous ,on va attendre trés longtemps en europe...

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:53:03

Kikou les amis, :-)

Hier je n’ai pas beaucoup avancé : je me suis occupé de mes chocobos et malheur mon choconoir, bien que bourré de legumes de toutes sortes y compris 99 silkis ne va pas au delà de 118km/h…. :diable: . je l’avais mené en A et renourri mais vu que le teioh il va plus vite….et que j’ai perdu la premiere course en A+ , je crois que je vais le mettre au placard cette tocarde. :( heureusement j’ai gardé le bleu et le vert, donc je crois que je vais leur faire faire une 2eme petite chocobote- :oui:
En+ je me suis aperçue (il etait temps) que j’ai mené uniquement mon chocobo bleu en A+ - pas le vert- (quelle tete de linotte !!! y a du desordre dans mon disque dur !!! :rire: :rire: ) alors 3 courses de + pour celui là avant de procreer…ce qui allonge la note des legumes (hum) :ouch2:
Par contre,je me demande si tous les grands chocobos partent de la meme vitesse ou est ce aléatoire (le mien a commencé a 93km/h…j’en ai un 2eme que je n’ai pas testé vu les legumes-
Je suis en pleine chocomania :gni:
Je n’ai donc pas sauvegardé ce fiasco…..elles me donnent du fil a retordre ces bestioles !
Au fait en passant j’ai vu une enorme bestiole au dessus d’un cratere d’eau : c’est qui ? je ne sais pas si je dois lui rentrer dedans… :doute:
Hier, j’ai oublié de vous parler de la cut scene a la fin du disque 2 : le climat c’est rechauffé entre cloud et tiffa…va t il falloir que bientôt je leur donne une noix de caroube ? :coeur:

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:19:02

bonjour holdzet.....

pour les chocobos je pense que tu aurais du essayer un croisement en classe A entre le noir et un grand chocoboca suffit peut etre pour avoir un doré...

la grosse bete c'est "DERNIERE ARME" il faudra la combattre car elle va te donner la derniere arme de cloud...je pense que tu peux essayer maintenant,tu va la combattre trois fois dans trois lieux differentstu dois lui rentrer dedans avec le hauvent,bonne chance..

ah , non Holdzet pas de film X entre cloud et tiffa juste les bisous....waaf,waaf...

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:37:07

mais ce teioh, il m'enerve, mais il m'enerve!!!je veux lui filer sa rouste a la course et je veux essayer de faire un super super de super chocod'or et faire quelques courses en+...hier j'ai un peu arreté de le faire courir en automatique et béh non, je ne me suis pas pris de mur...je me suis contentée de lui monter sa jauge et de faire des sprints mais avec ce teioh, je l'ai eu dans le baba alors!!!!

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:47:42

alors Holdzet ,crois moi le chocobo doré ,il sera bon dés sa naissance, mais ne fait pas des tonnes de courses avec lui au gold, car en classe A+ ,les recompenses deviennent vite inutiles...par contre il te servira pour vite aller chercher la matéria "les chevaliers de la table ronde" dans l'ile cratére inaccessible hormis avec choco d'or, ca c'est canon...

tu as lu, notre blabla en duo sur "ff7" a l'air d'avoir amusé certains forumeurs.. c'est sympa...

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:51:05

j'ai oublié pour les courses pas en "automatique"

utilises R1 et R2 plus L1 et L2 appuyées ensemble ,ca recharge la jauge et bien sure la touche turbo mais avec calme...teioh devrait morfler facile..

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:57:35

bah oui c'est ce que je te dis!!!pas en automatique et j'ai pas foncé dans le mur!mais mon noir s'est fait battre ce c...!!

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:00:36

oui la chronique de notre charmant chevalier de cloud plait autant que la chronique de dragonflox!

La vidéo du moment