CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zipon2
Zipon2
Niveau 9
15 mars 2008 à 20:00:51

Ah merci je savais pas :o

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 mars 2008 à 01:36:34

:rire: je viens de calculer que tu t'etais encore fait banir sylie :snif:
c'est pas bien l'emulation :rire2:

en parlant de ca dimanche on saura si le premier emul***** PS3 est operationnel (enfin lire les isos PS3 sur ps3) :ange: me banissez pas l'emulation c'est illegal et c'est pas bien

si on combine l'ancien et le nouveau pseudo ca donne: sylie_film_flirt...

:dehors:

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:21:38

Kikou les amis :)
Alors quoi vous dire de plus ?
-que j’ai apprivoisé mes 2 chocod’or et qu’un petit chocou est né. :-))) Qu’à la base il affichait du 160km/h et qu’avec les legumes 172..que j’ai fait un nombre incalculable de courses et que j’y ai gagné des trucs pour avoir fait 10 courses en A+ et que j’ai pu acheté la super gils et super xp…. :-d
-que ça y est, je maitrise (enfin !) l’element W et que j’ai pu reproduire les megaelixirs, des legumes et bien sur des elixirs pour mes pots magiques… :p)
-qu’à peu près en une heure j’ai levele cloud de 3points avec la materia qui va bien…(lv87)
-que je ne suis pas encore allée ailleurs que dans le chemin de gauche haut de la grotte nord
-que j’en suis a 99h de jeu… :nah:
-qu’il faut que j’aille voir le papa de nanaki car je crois avoir toutes mes materias vertes en maitre :bravo:
-qu’il faudra que j’essaie de battre cette derniere arme car avec une materia super hp, je depasse les 7777 (ça + le bracelet furie hum !)…et j’ai la quadruple magie en maitre et 3etoiles pour le moment pour la table ronde…mais bon je vais essayer bientôt…quand ma table ronde sera maitre… :(
-qu’il faudra aussi que je finisse d’apprendre les talents (il en manque 5)…
voilà les exploits de cloud du we...
:-)))

wotan55
wotan55
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:47:53

tres grosse avancée ..Holdzet ,jolie progression ...

pour "derniere arme" elle est assez facile ,je suis sure que tu peux la battre maintenant ,sans les" 777" as -tu pensé a faire l'arene du gold saucer pour "invoc w " et " omnislash" ???

tu as croisé deux chocobos dorés ??? c'est le grand luxe??
a plus

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:27:05

oui quand j'ai vu que c'etait un male, j'ai d'abord fait une femelle et puis comme il me restait une noix de teioh, j'ai fait un petit chocou d'or : je te dis pas comme il court vite!!!!
non je n'ai pas encore fait l'arene mais ça va venir, j'ai bien envie d'avoir la derniere limite de mon cloud

wotan55
wotan55
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:40:41

oui, surtout qu'elle est assez canon ,la derniére limite..

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:46:24

invoc w c'est bien les 16 invoc en une non?

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:51:37

Au fait pour la derniere arme, je veux voir le carnage que ça fait avec les 7777

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:54:13

pour répondre à jaja :et a sylie : sylie FF (combien, c'est un nouveau FF?)

killermog
killermog
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:12:22

non holdzet les 16 invocs en une c'est "invoc maitre"; invoc W te permet juste de faire 2 invocations pendant le même tour d'action et jusqu'à 8 si tu le combine à "quadruple magie"

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:15:43

merci killermog...de toute façon, je n'aurais pas l'invoc maitre puisque j'ai oublié celle dans la course de chocobos...et que je ne pense pas pouvoir la recuperer

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:20:36

Je me trompe peut-être mais je pense que tu peux récupérer toutes les matéria rouges même si tu les rates la première fois où tu peux les récupérer. A vérifier mais je pense avoir raison holdzet...

wotan55
wotan55
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:06:43

non ,je crains que celle des chocobos ,soit irrécupérable méme au village "ossements" hélas..

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:32:52

Toujours sur FF7 les gens ? :) Perso j'ai commencé FFCC sur GC, et il est pas si mauvais que ça mais un peu répétitif ! Prochainement je pense m'orienté vers Persona 3 qui m'a l'air pas mal du tout, mais un anglais plus dur que d'habitude apparemment :'(. Bon jeu tout le monde !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:51:26

Ok merci tu étais sur quoi dernièrement zipon ?
Perso personna 3 me tente pas trop...

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:11:15

Dernièrement j'ai refait SO3 :coeur: , ensuite un peu de DBZ tenkaichi 2 pour changer, et la j'ai acheté FFCC pour découvrir un nouveau jeu. J'ai abandonné mon challenge des 50 Cristaux a VP2, c'est trops long et chiant à force xD. Et comme je l'ai dit un petit
persona 3 me tente bien plus tard. Ensuite honte à moi je n'ai jamais fait la série des Xeno, donc je vais m'y attelé dessus, pour découvrir ce jeu qui est l'un des meilleurs à ce qu'on dit ! Bref, faut que j'enrichisse ma culture RPG ! :) Ah oui j'ai aussi continuer ma partie à DC pour tenter d'atteindre des stats de malade avec l'arme de Max et Monica ! (Pourquoi pas 9999 Attaque :o).

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:09:12

Persona 3 Fes est exellent en plus il sort en Us en avril
Impossible les 9999 le max avec les armes craquer c'est 500 d'atk et 300 dans le reste sauf 100 en solidite^^
Mais avec les bons effets ca donne du 7000 de degats suffisant
Par contre a Dc fais gaffe de ne pas rater les coffres dans les villes du futur car sinon tu passes a coter des stats maxi

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
19 mars 2008 à 06:27:27

T'inquiète j'ai tout les géorama à 100%, j'ai charger mon ancienne partie pour up et encore up les armes de Max et Monica. En fait c'est un challenge que je me fixe pour faire des gros dégats. Mais si le max c'est 500 :'(.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:23:24

oui mais il y a pas que l'atk a monter tu peut atteindre les 300 dans les autres elements et avec les bonnes pieces rajouter tu tapes a 4 chiffres
Fais gaffe les coffres sont bien cache sinon dis toi que tu atteins les 112 de def et les 240 hp avec les 2 perso moi perso dans la premiere partis c'etais pas le cas...les coffres sont super chaud a trouver

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:30:43

Ouai y à des coffres qui sont pas voyant à cause de leur couleur. Ou encore dans des petits recoins :). Pour les éléments ils sont tous sans exception à 300 + :). Je suis à plus de 200 heures de jeu, avec tout les scoops, la pêche. J'en ai passé du temps xD. Merci Sylie pour tes conseils.