CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:06:15

ben si tu as 999 Mp sans les boost Mp alors tu as forcement plus de 4000 Hp avec la materia Hp-Mp les valeurs de ses stats sont inverser tu te retrouves avec beaucoup plus de Mp et des limites gogo(500 de degats en fureur pour une limite)

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:20:02

non je n'ai pas utilisé la materia hp-mp mais turbo mp, pour la booster, en armure (pas de place dans l'arme qui triple)les invocs je les ai mis sur l'armure comme il n'y a pas de liaison sur l'arme..j'y avais juste mis phenix qui semblait importante absorbsion mp et abs hp...par contre je viens de voir que 4fois pour la table ronde c'est possible mais il faut l'amener en maitre

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:01:48

ah en maitre ,pour "chevalier 4 fois" ca je ne le savais pas ca peut etre bon...

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:21:42

tu ne regardes jamais ce qu'on peut faire avec les materias et comment les utiliser?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:32:20

Salut, je reviens sur les tales of : Il y en a eu plein sur ps2 alors d'après ce qu'a dit sylie mais est-ce qu'il sorti en france ? Je disais qu'il n'y en avais pas car je n'ai pas vu de test sur jv sur ps2 et que je n'en ai jamais vu en boutique, c'est pour ça. Et sinon on peut les commander sur internet car je l'ai déjà fait pour plusieurs jeux mais là il faudrait savoir où ils en parlent ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:35:47

non que le L'us pour le Legendia/the abyss le reste c'est du Jap sur ps2

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:44:48

kikou dragon, j'ai voulu t'envoyer un lien vers jeux video FR et apparemment c'est interdit mais j'ai trouver plusieurs tales of..SI TU FAIS RECHERCHES TALES OF AVEC MSN CA MARCHE

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:46:02

Sur ps2 bien sur

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:55:58

D'accord sylie je comprend mieux c'est pour ça que j'en ai pas trouvé beaucoup...
Kikou holdzet, si je fais des recherches avec msn ? pas plutot google ?

Sinon est-ce que vous savez si dawn of mana va sortir un jour sur ps2 en pal car il devait sortir et on a plus de nouvelles mais j'ai vu sur jv que normalement il était tjrs prevu au programme ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:00:26

simple comme un torrent
http://www.torrentz.com/search?q=tales+of+ps2
http://www.mininova.org/srg/search/?search=tales+of+ps2

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:01:29

Dawn of mana est aussi mauvais qu'odin sphere...Ca m'agace de recommencer au level 1 a chaque donjon et surtout d'Xp en apeurant les ennemies

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:04:59

le site est en francais et j'ai trouvé quelques tales of sur jeu video fr a vendre aussi

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:27:59

http : / /www .jeuxvideo .fr /r /tales -of / jeu/2 .html

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:29:48

dragon : je n'ai pas pu l'envoyer normalement, j'ai fait volontairement des espaces sinon ça ne marchait pas parce qu'on me dit qu'il y a des mots interdits et que je ne peux pas envoyer

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:23:41

Merci pour vos infos sylie et holdzet je jetterais un coup d'oeil :-)))

Pour dawn of mana il m'aurait bien tenté mais j'ai vrai que je n'ai pas entendu de bons commentaires dessus mais bon. Quant au coup de l'xp je sais pas ce que ça donne en pratique mais ça doit être assez galère j'avoue ^^.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:39:36

Les seul Tales of auquel j'ai joué c'était Symphonia et Destiny. C'est vraiment un type de RPG prenant au niveau du scénario et ayant une bonne durée de vie, mais le challenge est assez facile. :'(

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:23:37

Koukou !!!
Je ne vous apprendrai pas grand chose de plus sinon que j’ai mené mon chocodor en A+, qu’il m’a fait du 162km/h, que j’ai battu encore le teioh à plusieurs reprises, que c’est un male mais que je n’ai pas encore refais faire un autre titou femelle….mais ça viendra, pour voir…je voudrai aussi gagner assez de gp pour faire d’autres trucs et échanger ceux qui sont sympas…
Je suis retournée à la grotte nord pour faire quelques combats jusqu’aux endroits tortueux et avant que toute l’equipe se rejoigne , catastrophe !!!…. Après 1h de jeu dans ce coin, un seul coup et toute mon equipe decimée…pas folichon pour faire de l’xp et monter les materias…
J’ai rencontré un ami que je connais depuis longtemps : le tomberry…et lui ai fait sa fete…mais bon, je vais devoir recommencer…comme j’y etais allée en touriste en privilegiant les materias les plus importantes à monter sans qu’elles aient forcement une coherance de bataille ou de protection…et en remettant les armes qui triplent pour le papy et cloud et une arme qui double pour barret….ça ne va pas etre facile de monter tout ça et ça risque d’etre long si je vais vers meedle ou je peux recuperer 320 x 3 sur des bebetes vertes qui se balladent à 4…et retourner dans la grotte nord pour le moment au risque de me faire exterminée, pas question….

wotan55
wotan55
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:48:42

bien joué Holdzet ,ton chocobo d'or plus vite que le mien

"162KM/H contre 156KM/H"

wotan55
wotan55
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:52:35

qui a osé ,tuer tes persos en un coup dans la grotte nord??

pour la montée des matérias ,seule soluce royale ,les élixirs et les déménageurs juste aprés separation des joueurs a droite et a gauche,dans la grotte nord..

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:04:05

et encore, je ne lui ai pas donné de legumes silkis, j'ai plus de gils...je l'ai bourré avec des mimeth et tous ceux que j'avais...et au dernier repas, il m'a encore affiché super vitesse...de quoi esperer encore un peu plus...je vais devoir quand meme essayer le coup de l'element w...j'ai un peu compris le principe mais je voudrai savoir si on peut recuperer 99 kilkis en un combat ou alors il faut en faire 99 parce que là je ne suis pas rendue.....
bah, il me semble que c'etait encore un truc vert puisque je m'appretais à remonter pour sauvegarder...(cloud etait passé au lvl80, le papy 76 et barret 76 aussi....

La vidéo du moment