Koukou !!!
Je ne vous apprendrai pas grand chose de plus sinon que j’ai mené mon chocodor en A+, qu’il m’a fait du 162km/h, que j’ai battu encore le teioh à plusieurs reprises, que c’est un male mais que je n’ai pas encore refais faire un autre titou femelle….mais ça viendra, pour voir…je voudrai aussi gagner assez de gp pour faire d’autres trucs et échanger ceux qui sont sympas…
Je suis retournée à la grotte nord pour faire quelques combats jusqu’aux endroits tortueux et avant que toute l’equipe se rejoigne , catastrophe !!!…. Après 1h de jeu dans ce coin, un seul coup et toute mon equipe decimée…pas folichon pour faire de l’xp et monter les materias…
J’ai rencontré un ami que je connais depuis longtemps : le tomberry…et lui ai fait sa fete…mais bon, je vais devoir recommencer…comme j’y etais allée en touriste en privilegiant les materias les plus importantes à monter sans qu’elles aient forcement une coherance de bataille ou de protection…et en remettant les armes qui triplent pour le papy et cloud et une arme qui double pour barret….ça ne va pas etre facile de monter tout ça et ça risque d’etre long si je vais vers meedle ou je peux recuperer 320 x 3 sur des bebetes vertes qui se balladent à 4…et retourner dans la grotte nord pour le moment au risque de me faire exterminée, pas question….