CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sylie_film
sylie_film
Niveau 8
23 mars 2008 à 14:27:53

bizzard pourtant le pack sur site est super complet que se soit les Bios met le 72000 et video pete quelque chose puis config le sur nice et pas de skip. moi je joue au clavier et j'ai pas de prob

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:37:27

Ouai mais tu config comment pour le clavier, la jej vais dans Configurer>Pad de jeu> Pad1 et j'arrive pas à changer les touches. T'a mis quoi toi exactement stp ?

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:07:12

C'est bon tout est réglé :), c'est partit pour Vagrant Story.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:20:58

J'ai arrêter vagrant story car ça m'avait pas trops emballé et la je viens de commencer Star Ocean 2. Il est juste énorme ! Je pense m'investir fond dedans, mais en tout cas rien que le début et les premiers combats sont trops exaltant, sans parler de la musique ! Et ces graphismes nostalgiques ! Par contre j'ai pas compris le début ><, ils font quoi sur cette planète au juste ? Juste avant que le héros (le mec) se fasse téléporter sur une autre planète. Merci de vos réponses !

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
23 mars 2008 à 23:35:39

ben ils explorent^^ Sinon regarde le manga tu auras un assez bon resumer...

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:42:48

Non mais ce jeu déchire, il à beau être vieux, il est énorme, j'hallucine. Merci encore Sylie pour tes conseil et tes liens pratique, tu m'a vraiment bien dépanner.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:50:06

En tout cas zipon2 je ne saurais trop te conseiller de ne pas laisser tomber Vagrant Story, car tu vas passer à côté d'un monument !
Il est vrai qu'au départ il n'offre que peu de possibilités, mais cela va beaucoup changer par la suite et l'intrigue est vraiment bien ficelée (s'il y a bien un jeu auquel on ne peut pas reprocher le manque d'originalité de son scénario, c'est bien celui-là !).
En plus il a une bonne durée de vie (tu es obligé de le faire au moins 2 fois si tu veux visiter 100% de la carte), que tu peux de plus largement rallonger si tu veux faire un "perfect game" (au fait, quelqu'un ici a réussi à forger le dernier bouclier en damascus avec 100 dans toutes les stats ?).
Voilà, il est vrai que je n'ai pas joué à Star Océan 2 mais je ne suis pas le seul à considérer Vagrant Story comme un incontournable ! En fait j'attends une suite avec autant d'impatience que je le faisais avec Valkyrie Profile. On a eu droit à "Silmeria" alors que ce n'était pas gagné d'avance, peut-être aura-t-on autant de chance avec Vagrant Story ?

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
24 mars 2008 à 10:01:47

J'avoue qu'au début il m'a pas enthousiasmé mais le concept est sympa une sorte de plate-forme et A-Rpg. En fait j'ai bloqué au début contre le fantome qu'il faut battre en moins d'une minute... Le jeu se déroule en temps multiplié par 2,3. c'est les mecs de l'émulation qui on fait ça. Alors étant donné qu'il apparait trés vite c'est assez chiant. Mais une fois So2 fini, je refais un tour sur Vagrant, car on m'en à dis que du bien :). Et ce jeu me fait beaucoups pensé à FF12 niveau scénario ^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:56:34

Pas de hasard à cela : le concepteur du jeu était le même ! Je dis "était" car pour FFXII il a changé en cours de développement du jeu.
Par contre je ne te suis pas trop pour ce qui est du scénario, je ne vois pas de point commun flagrant...
Sinon, c'est vrai qu'au tout début de FFXII (au moment où l'on contrôle le frère de Vaan) les graphismes, l'ambiance et surtout la musique font vraiment penser à Vagrant Story, mais ça change par la suite.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:18:56

Bah je sais pas mais c'est une impression ces deux jeux ont des similitudes :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 mars 2008 à 02:22:09

:bave: Monty Oum a remis ca :bave:

Dead Fantasy II:

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/193489.html?playlist=featured

pour ceux qui n'ont pas la chance de connaitre

voila Dead Fantasy I:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/jaja_31/video/x37dr6_dead-fantasy-i

et Haloid:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/jaja_31/video/x37dr6_dead-fantasy-i

prenez le temps de les regarder vous ne le regreterez pas :non:

killermog
killermog
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:57:02

mince alors... ce gars est doué les vidéos sont excellentes :bave: :coeur:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:30:49

Enormissime, vivement la suite !

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:09:00

bonjour qui aurait joué a des jeux "Atelier iris" svp

votre avis ,car ca a l'air excellent .... et je connais pas..

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:49:05

J'ai hésité à les acheter mais finalement je ne l'ai pas fait donc je ne peux pas te renseigner...

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:04:18

bon,et bien, je m'en vais réattaquer "FFVIII"

a plus "joueurs et joueuses"

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:11:29

Heyhey, amuse toi bien, ce jeu est vraiment le plus facile des FF, y à des magies de fou à avoir dés le début du jeu, et si tu joue uniquement avec les limites en laissant tout le temps squall dans le Jaune c'est jouissif xD

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:02:23

c'est surtout le plus beau ,je pense..

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:10:37

Côté coeur sûrement, mais mon préféré restera FF9, avec Djidane, Vivi, Dagga, Steiner, que des perso charismatiques !

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:23:21

et le "1O" pour ces graphismes et son scénario..

La vidéo du moment