CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

yunasora
yunasora
Niveau 5
02 novembre 2008 à 13:58:10

salut j'ai fini la reine éthérée et on peut affronter dirna à l'entrée mais le problème c'est que j'ai mis pratiquement toute les orbes négatives sur sa pomme mais je fai toujours game over

freya555
freya555
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:39:58

Le mieux est de mettre un guerrier seul avec lutte solitaire et adversité c'est ce que j'ai fait en utilisant pour ma part Freya seule et ça passe en direct assault.L'orbe sceau que j'ai mis c'est crevasse maudite et pour toi les orbes d'attaque.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:52:41

Freya a raison pour les compétences. Tu peux mettre en plus tueur de magicien si tu as assez de points, et poings d'acier. Sinon pour les orbes pour toi : tous états 120%, ATT 300% mais 1/5 de chance de casser l'arme, puis les 2 orbes à ATT 150% avec des malus.
Je te conseille pour ma part Dylan avec attaque "grand swing", l'épée récupérée sur Tiamat (Tyrfing), armure du conquérant. Pour les accessoires corne de dragon magique, pagne blanc...
Potion de puissance, puis tu essaies de te placer derrière et normalement ça devrait passer.

freya555
freya555
Niveau 5
02 novembre 2008 à 15:35:07

En plus à ce stade là plus la peine d'utiliser solidité qui te fait perdre 5 pts de compétence,il faut tout miser sur l'attaque c'est ainsi que j'ai fait les 10 loops avec Freya seule.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
02 novembre 2008 à 17:53:44

...? quoi n'importe quoi?
si tu veut arriver a faire les 10 loop en divinisant un perso il faut le surbooster a fond en misant tout sur l'attaque ^^ taper a plusieurs millions pour faire des combats de 4 a 10 secondes maxi
J'ai jamais utiliser Solidite en plein combat ou jouer sur la defense

Mariposas
Mariposas
Niveau 4
02 novembre 2008 à 17:54:31

Ok je savais pas. ^^

yunasora
yunasora
Niveau 5
02 novembre 2008 à 19:54:29

merci je crois que je vais réussir il me manque juste les cornes de dragon et la super épée merci encore :merci:

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
02 novembre 2008 à 21:11:04

tu as supprimer ton post Mariposas...celui ou tu disais qu'on racontait n'importe quoi...

ashitaka-san
ashitaka-san
Niveau 1
02 novembre 2008 à 23:09:37

Bon 42 pages c'est beaucoup trop à lire pour une simple petite info que je crois que la majorité pourra me donner sans problème :

Une fois entré dans le seraphic gate et être descendu une fois, il y a-t-il moyen d'en ressortir avant la fin ?

Merci pour vos réponses !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 novembre 2008 à 00:08:36

oui bien sur, il y a des téléporteurs pour ca :-)

ashitaka-san
ashitaka-san
Niveau 1
03 novembre 2008 à 09:33:00

OK, merci !

autre petite question : faut-il les activer ?

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:00:28

oui, il faut les activer..

ashitaka-san
ashitaka-san
Niveau 1
04 novembre 2008 à 09:38:55

comment les active-t-on ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:53:41

il me semble que lorsque tu as battu un boss et a partir du 3eme etage, enfin si mes souvenirs ne m'ont pas lachés, tu dois pouvoir revenir au debut, en allant directement dans les miroirs activés par un halo violet et si tu veux sortir du sg, il y a un teleporteur a gauche de l'entrée du sg, qui t'emmene ou tu veux à l'exterieur ..enfin si celà n'est pas exact, je connais une forummeuse qui me rectifiera :rire: ...si tu fais toutes les pieces, tu dois pouvoir trouver ces miroirs....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:23:20

Ils s'activent tout seul, il n'y a rien à faire :ok:

Par contre il y a un raccourci qui s'active une fois que tu as fini le troisième étage qui t'emmène du premier au quatrième, bien pratique pour gagner du temps dans le sg.

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:35:16

bah oui, pour arriver au 4eme, il faut battre les boss pour d'abord descendre avant de remonter (cqfd) :rire:

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:04:12

:up:

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:57:05

:up: :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 février 2009 à 15:30:53

:up:

Jfc100
Jfc100
Niveau 9
10 février 2009 à 11:28:42

Salutations, je suis au 2eme etage du seraphic gate, au puzzle pour recuperer dainslef, jai beau regarder la video http://www.youtube.com/watch?v=m6gqBrsdcA0&feature=related
je n'arrive pas a faire des sauts aussi haut que les siens une fois que je me suis teleporter a la place d'un ennemi, soit e saut ne se lance pas et je tombe comme une fiotte soit je fais un p'tit saut rikiki ce qui ne me permet pas d'atteindre la plateforme du haut.

Si vous pouviez m'expliquer la commande que vous faite ca serait sympa^^
Merci d'avance!

La vidéo du moment