bonsoir a tous ceux qui sont present!
es que la PREMIERE fois que vous aviez fait le SG vous réussiez a faire des direct assaut,parce que moi je n'y arrive pas es normal:)!
mon équipe est composé de dylan lv 77:PV 16617 avec solidité,for 239 att 2021 avec l'épée des humble,deux poignets de puissance,une côte de dragon, et le tri-emblem,armure du conquérant,casque éthéré,et gant de vent compétance,solidité,poings d'acier et destructeur des dieux parce que je suis sur le point de battre freya
pour brahms arme vent sanglant,casque de mithril,armure du conquérant,gantelet de mithril,botte féériques,pendentif de déésse,poingnet de puissance,côte de dragon,et marcheur brillant,lv85,PV 22416,comps solidité, poings d'acier,destructeur des dieux,for 357,att 1479.
alicia,lv 90,PV 17435,Att 1223,FOR 191,amre,dainslef,casque de mithril,admiration infini,gant de vent,jambiere en mithril,3 côtes de dragon,et marcheur brillant,comps,solidité,destructeur des dieux,et poings d'acier.
et pour finir
rufus:Lv 90,PV 16494,for 190,Att 686,arme arc croissant,couronne éthéré,tenue florale,gantelet sacré,botte magique,et 4 côte de dragon,comps solidité,poings d'acier,phsique fortifié voila si vous pouviez me donné une réponses
merci d'avance et dsl pour le post long mais j'ai bien peur de faire une connerie j'ai sauvegardé a chaque entré anvant les boss ! donc si je peut ratrapé mes eurreurs dite le moi