CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:31:15

:up:

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:35:31

bonjours a tous je voulais vous demandé elle sert a quoi l'orbe "changement de genre" il est dit que ça change le genre du sujets je ne comprend pas,vous pouviez m'éclairé sa serais pas mal :merci: d'avance en attendant vos réponses! :) nan parce que y a pratiquement plus personnes c'est triste un si beau jeu,je risque fort de parlé tout seul vu que je veux le finir 10 fois(le seraphic gate) et peut-être même le jeu en mode new game+ et ceux même si je suis déjà au premier mode du new game + dsl je parle tout seul haaa! c'est ça l'âge qu'es qu'ont n'y peut!!:)pitié venait svp!!svp!! svp!!svp!!super valkyrie profile:):dsl:

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:36:46

:up:

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:11:52

ou es s'que peut avoir une "loque sanglante" c'est pour faire un gantelet de thrud a 5ooooo oth a Asgard le marchard ambulant.:merci pour vos réponses salut!!:)ha et des perles géante pour des teinture spirituelle,des gelée royale svp !! :) j'en ai déjà mais je ne me souvient plus ou que je l'ai et eu :) merci encore pour vos réponses :)

Ps une artéfact sacré je sais que c'est au vahalla mais ou?! :)

et une carte de commerce(rune incolore)

MERCI encore!! :)

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:29:25

"re" je sais plus ou il y a des "ombres nocturne" pour un "bride silence" "des oreilles de chauve souris" pour un bride faiblesse c'est très important pour pour moi svp répondé moi :) s'il vous plait je sais je demande beaucoup de chose mais je veux finir ce superbe jeu qu'es valkyrie profile

PS es que vous savais ou je pourais trouvé valkyrie profile 1 sur pSone se serais un Miracle si un d'entre vous me le trouvé j'ai déjà regardé un peu partout je n'es rien trouvé malheureusement :snif: :merci: pour tout et pour vos réponses que j'attend avec impatience :) :merci:

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:45:18

changement de genre : le pagne blanc sert a tuer les personnes feminines. si tu mets l'orbe changement de genre sur un autel, tous tes ennemis masculins deviendront feminins donc avec le pagne blanc, tu tues plus facilement

pour ce que tu cherches, je t'ai dit qu'il te fallait regardé le topic guide et competence : tu as TOUTES les runes si tu lis un peu plus vers le bas^^
ET NON T'ES PAS TOUT SEUL, tauras toujours une bonne ame pour te repondre mais s'il te plait sois un peu plus precis et
:rechercher: c'est pas interdit..ET LIRE...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:51:11

La carte de commerce je sais qu'on pouvait en avoir sur des mobs de la caverne ravine et que c'était plutot galère à avoir. Fallait tomber sur un ennemi en forme d'elfe et il faut qu'il y ai un ennemi qui soit pas l'ennemi courant qui apparaissent avec lui. D'ailleurs pour en dropper il faut quasiment etre en mode 7777 sinon c'est même pas la peine puisque ces ennemis apparaissent très rarement.

Pour les autres objets je sais pas essaye de voir sur gamefaqs parce que là je sais pas trop.

Pour la bride faiblesse je crois que très peu de gens ont réussi à avoir les oreilles de chauve souris c'est super dur de toucher leurs oreilles. Essaye peut-etre avec rufus et son epine tueuse en mode 7777. Mais sinon je crois que le hamstar nous protège des altérations d'état.

Pour les loques sanglantes déjà je peux te dire que tu en trouves sur les guerriers à 4 bras du palais du dragon ou sur les highlanders de yggdrasil.
Les perles géantes tu dois en avoir à la mine turgen sur les escargots.

Les artefacts sacrés tu peux en avoir sur les sacs sacrés au valhalla, je sais plus à quoi ça ressemble comme monstre mais il me semble que c'était pas ordinaire.

Le vp 1 il doit pas etre évident à trouver en effet en plus il faut une playstation avec une puce je crois capable de lire les jeux etrangers, sinon tu peux tjrs le faire sur psp il est pas dur à trouver dessus. Après c'est sur faut avoir la console^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:01:31

En même tps ce qu'il demande c'est pas marqué sur le topic de jaja puisque ça concerne pas les compétences.

Sinon pour les ombres nocturnes ça se trouve sur les différentes plantes, fleur toxique (bois ancien), fleur mimétique et fleur des sables et si j'ai bien compris on peut en acheter au marchand errant également.

Mais c'est bizarre parce que ça apparais pas dans les runes sur gamefaqs, je me souviens plus qu'il y ai des objets qui soient affectés à aucune rune, il n'est pas énoncés dans les incolores.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:18:38

Ombre nocturne je crois que c'est un objet et pas une rune.
Sinon les ennemis rares sont des vieux sacs (et oui...).
Les oreilles de chauve-souris j'ai toujours dit que c'était un fake :rire:

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:19:43

merci pour ses réponses dragon et holdzet la je suis entrain de me farcir odin(woden)il et trop cho vous avais fait comment vous une petite tecnik ne serais pas de refus!! :) merci pour tout ! :)

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:23:26

merci Gnasty je vais voir ça de suite :) et oui je sais que c'est un objet je me suis mal exprimé dsl dragonflox :)

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:24:54

et pour woden! y a pas une tecnik particuliere!! :) merci d'avance! :)

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:31:03

et pour vp1 j'ai la console ps one qui li les jeu étranger mais je suis pas trop fan le japonais c'est pas vraiment mon truc!n y l'américain!et puis de toute façon elle et o grenier donc ben je vais voir sur psp, mais es qui l'ai aussi bien, nan parce que j'ai la psp mais je veux que des pire jeu,je penssais a vp1 sur psp mais ne savais pas si il vaux le coup donc :merci: pour m'avoir éclairé je vais de suite voir ça :merci: vous ête sympa a toute!! :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:45:45

C'est le même sur PSP et PSOne à part qu'il y a des cinématiques en plus sur la PSP. Excellent jeu de toutes façons...
Pour Woden technique habituelle : guerrier lourd (+3 alliés morts) avec épée des humbles, lutte solitaire, armure du conquérant, divers accessoires et orbes pour booster l'attaque, tueur de dieu et magicien. Puis potion de puissance et attaque par derrière et ça devrait aller vite.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:45:52

Pour woden il faut des persos suffisamment fort avec de bons équipements, orbes sceaux, compétence et tactique et ça doit le faire.
Si tu as aps assez d'attaque tu peux mettre une tactique défensive avec des métabolisants + premiers secours et solidité et force de vie bénie en orbe, ensuite tu te concentre sur l'attaque en essayant d'en avoir un minmum et même sans etre super levelé tu devrais l'avori sans trop de pb.

Sinon un bon pt avec les hamsters si tu as la flemme de leveler ils vont te rapporter bcp d'xp, plus encore que les crabes. L'avantage des crabes c'est de pouvoir apprendre des compétences en faisant pas mal de combat puis de leveler en même temps.

Tu sais que ce soit sur psp ou psone les deux vp1 sont quasi identiques ^^ à part qu'ils ont rajoutés des cinématiques sur psp.

gui52
gui52
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:32:50

salut!:)salut :) j'ai un petit probleme es que vous savez comment on fait dans le puzzel ou il faut dessendre avec l'orbe chute ralantie

:je m'explique -alors j'ai déjà chopé celui qui est en bas a gauche la ou y a le socle et celui d'en face c'est même une att pour hrist mais moi je voudrais chopé ceux qui sont au dessus en haut a droite vous faite comment svp merci pour vos réponses
PS j'ai regardé sur youtube il ne le mette pas enfin si mais les coffre que je parle ils sont déjà prit si vous pouviez m'aidé je vous en remerci beaucoup :)gui52

gui52
gui52
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:43:39

pour répondre a vos réponse woden je l'ai eu! j'ai fait pour ma part (mon équipe lv80 avec orbe att 120% att 150% rep1/2 att 150%no récup PV tout état + pour les skill je l'ai et tous appris donc pas de probleme sur ça et pour les skill j'ai mis solidité att 120% et observation voili et j'ai tuer aussi obsédé(lezard)et la j'aissaye aractaris trés cho pour le fait apparaître mais je vais y arrivé sinon pour les hanster je vais pas tardé a finir au fond d'un trou mais a par ça tout va bien j'ai une passience en béton se qui ne m'enpêche pas de pété un cable de temps a autre :)voili si vous pouviez répondre a ma petite question du dessus ben ça m'enchanterais:)voila bye

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 juin 2009 à 19:31:08

et quoi mon grand t'essaies de battre le records de posts d'affilé?

gui52
gui52
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:39:52

bonsoir a tous ceux qui sont present! :) es que la PREMIERE fois que vous aviez fait le SG vous réussiez a faire des direct assaut,parce que moi je n'y arrive pas es normal:)!

mon équipe est composé de dylan lv 77:PV 16617 avec solidité,for 239 att 2021 avec l'épée des humble,deux poignets de puissance,une côte de dragon, et le tri-emblem,armure du conquérant,casque éthéré,et gant de vent compétance,solidité,poings d'acier et destructeur des dieux parce que je suis sur le point de battre freya

pour brahms arme vent sanglant,casque de mithril,armure du conquérant,gantelet de mithril,botte féériques,pendentif de déésse,poingnet de puissance,côte de dragon,et marcheur brillant,lv85,PV 22416,comps solidité, poings d'acier,destructeur des dieux,for 357,att 1479.

alicia,lv 90,PV 17435,Att 1223,FOR 191,amre,dainslef,casque de mithril,admiration infini,gant de vent,jambiere en mithril,3 côtes de dragon,et marcheur brillant,comps,solidité,destructeur des dieux,et poings d'acier.

et pour finir

rufus:Lv 90,PV 16494,for 190,Att 686,arme arc croissant,couronne éthéré,tenue florale,gantelet sacré,botte magique,et 4 côte de dragon,comps solidité,poings d'acier,phsique fortifié voila si vous pouviez me donné une réponses :) merci d'avance et dsl pour le post long mais j'ai bien peur de faire une connerie j'ai sauvegardé a chaque entré anvant les boss ! donc si je peut ratrapé mes eurreurs dite le moi :) :merci:

gui52
gui52
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:45:11

non!!!! je veux juste pas faire de connerie c'est un crime de demandé des renseignement si encore y avais quelqu'un pour me répondre je n'écriré pas tout sa peut-être!!!! :snif:

:merci: de pas répondre a mes questions pourtant tout les autre le fond !! enfin quand ils ont le temps! :merci: d'avance pour vos future réponses :salut:

La vidéo du moment