CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 février 2009 à 11:57:20

il faut ressauter aussi sec dès la teleportation...j'ai fait tous les coffres de vp2..j'y ai mis des heures....observes bien sur youtube : il ressaute...et en meme temps il monte son monstre^^en te re-teleportant, tu ressaute et tu atteins la plate forme

Jfc100
Jfc100
Niveau 9
10 février 2009 à 14:42:08

J'ai reussi, faut choper le truc et cest bon, je suis tjr au 2eme etage il me manque plus que le coffre en haut a gauche de la salle ou on chope reflection photon +20^^

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
23 février 2009 à 21:48:01

affin d'évité les 40 topic pour les videos sa serai pas mieu d'en creer un ou elles serai referencer dans l'ordre du sg?

Lost_p
Lost_p
Niveau 7
04 mars 2009 à 15:38:47

bonjour
désolé de :up: un vieux topic mais je galère grave aux portes divines, surtout sur ce puzzles :
http://www.youtube.com/watch?v=4odZa-4JtcM&feature=PlayList&p=95A38FA9BCBDDEA1&index=20

c'est pour avoir l'orbe : mon photon ne rebondis pas. J'ai essayé avec photon + 4, mais ça marche pas mieux. Quelqu'un pourrait m'aider ?

PS : j'espere que je suis sur le bon topic pour poser ma question, sinon, désolé

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:18:55

Sans regarder je parie que c'est le puzzle du troisième étage avec les clones de lezard qui donnent les couronnes de mithril pour avoir l'armure admiration infinie ^^

En fait j'ai essayé pdt longtemps avant de réussir avec cette méthode elle et bien galère car il faut se débrouiller pour photoniser l'ennemi du haut et que le photon se répercute sur le haut de l'ennemi pour arriver plus haut car si il touche l'ennemi par le bas on va pas attérir assez haut.

Sinon il ya une autre méthode un peu technique mais bcp moins dure que celle là pour avoir le coffre c'est d'utiliser l'orbe qui permet de sauter plus haut, comme ça on arrive devant le coffre on photonise un ennemi puis on va poser l'orbe sur l'autel et on se téléporte grâce à l'ennemi situé près du coffre (au préalable vaincu pour pas qu'il se déplace).
J'avais vu une video une fois avec ça il faudrait que je la retrouve je sais plus son nom ^^

Lost_p
Lost_p
Niveau 7
04 mars 2009 à 17:47:19

merci pour la réponse.

C'est bien cette salle la. En fait, c'est l'orbe à la gauche de l'écran que je cherche à obtenir. Sur la video, on voit le photon rebondir à l'horizontale. C'est ça que je n'arriva pas à faire.
Pour le coffre, euh bien, je doit avouer que c'est pas pour mon niveau, c'est bien trop dur ! J'adore VPS, mais y'a des limites à ma maitrise du jeu.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:59:03

ha ok dsl alors j'ai du lire le post trop vite, en fait le coffre de droite c'est pas si dur si tu utilises l'orbe pour sauter plus haut.

Ha oui je me souviens que sur le coffre c'est pas évident de faire rebondir le photon en étant sur le coffre, il vaut mieux se mettre au sol un peu à droite du coffre puis sauter et tirer en l'air de manière à le faire rebondir, les méthodes qu'il utilise dans la vidéo ne sont pas les plus simples, que ce soit pour le coffre de droite et pour l'orbe ^^

Lost_p
Lost_p
Niveau 7
04 mars 2009 à 19:12:40

Ok, c'est bon, j'ai reussi ! C'était d'un pénible ! C'est vraiment aux pixels près. Enfin, c'est bon. L'orbe, c'est rouille maudite qui m'a bien em.... pendant le 3e étage. J'espère qui je vais pas trop galéré au 4e. Encore merci, Dragonflox

A +

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
04 mars 2009 à 19:25:14

Ben rouille maudite est active sur les ennemis, pas toi :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
04 mars 2009 à 19:25:30

(enfin, sauf si tu la porte hein :p) )

[Val]Dylan
[Val]Dylan
Niveau 1
04 mars 2009 à 20:00:50

Bonsoir je voudrais savoir si il y a une technique special pour battre "Rufus Chien" dans la porte divine, je suis en moyenne au niveau 50 et quand j'arrive a un peu moin de la moitiée de sa vie il se guérit.Je n'arrive ni a lui briser des membres ni a lui faire 'confusion'.

• merci d'avance
Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
04 mars 2009 à 21:07:36

Faut juste cogner par derriere si t'est pas assez puissant,avec de la chance tu lui coupe la queue et peut être mode furie.
Et puis tu le bats ou?parce que moi il avait fui une fois xd

Lost_p
Lost_p
Niveau 7
05 mars 2009 à 11:39:59

AnkheshEnpatoon, ben rouille maudite est active sur les montres et moi, en effet de zone, il me semble.

Lost_p
Lost_p
Niveau 7
05 mars 2009 à 11:42:19

C'est bizarre, parce que sans, je fais plus de dégâts.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:49:50

Ben c'est normal si tu la portes ou que la met dans la source elle agit sur toi donc ta défense est deux fois plus faible et ton attaque 3/4 moins forte, par contre sur un autel elle agit sur les ennemis donc là ils ont deux fois moins de défense et tapent moins fort.
L'avantage de la restaurer c'est que tu peux la mettre partout dans ce donjon.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 mars 2009 à 16:02:46

je dirais meme partout dans tous les dongeons ^^

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
05 mars 2009 à 23:07:10

Bah en dehors du SG, elle n'a pas grand intérêt non plus, même après 10 loops, dehors, ça reste des merdes, même avec une sous-équipe

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:39:53

:up:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:40:37

:up:

gui52
gui52