CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

gui52
gui52
Niveau 10
19 juin 2009 à 02:56:39

personne!!!?? :snif: donc aucune réponses concluante (re) :snif: bonne nuit petit forum!! :snif:

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 juin 2009 à 08:04:39

saches que si tu veux tuer tous le sboss du sg en da, et tout les autres, il faut que tu regardes le topic 'de gros degats pour jaja" tout y est expliqué. il suffit d'adapter le skill a la nature du boss. sur youtube les coffres sont deja pris? bah c'est normal il suffit que tu refasses la meme chose pour arriver à ce coffre. on te montre juste la marche à suivre. essaie, et tu verras^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 juin 2009 à 08:19:51

http://www.youtube.com/watch?v=534gbbTfQ4I&feature=related
là tu as ce que tu dois faire pour attraper un max de coffres et d'orbes

gui52
gui52
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:52:45

:merci: holdzet tu est sympas de me répondre :merci: et bon jeu!! :)

gui52
gui52
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:13:27

c'est trop cool j'ai tout réussi et du premier coup,seul le deuxieme puzzel,je l'avais réussi au bout du 5eme coup trop facile ça gére!!! :) :merci: beaucoup holzet t'assure merci :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:05:01

je l'ai fait il y a 2ans et demi, mais comme j'ai fait toutes les cartes a 100% y compris au sg, bah, je peux encore me rappeler de certains puzzles vu que j'ai quand meme pas mal galeré..pour le moment c'est disgaea 2 mon jeu^^et plus de 500 heures de jeu alors ça commence à bien faire mais je peux te dire que celui là aussi je le connais presque par coeur :hap:

gui52
gui52
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:09:18

salut a tous je crois que j'ai fait une connerie,donc j'ai tuer tiamat en diret assaut mais j'ai libéré pas mal de eins... je suis avec dylan,PV 23608,lv85,for 820 avec une tyrfing,int 947,dex 433,agi 443,con 715,att 5928,mag 1047,pre 473,esq 627,rep 685,rem 720 donc en équipement j'ai tyrfing,casque éthéré,garde étoilé,botte magique,3 poingnets de force+90% d'atk ,et le tri-emblem,il me reste 10 eins.. a libéré donc es que je continue sur cette partie ou es que je reprend mon ancienne es que pour les autre loops j'y arriverais?je suis avec freya aussi!! j'ai prit que deux persos,ha oui pour les eins.. je ne les est pas libéré en parfaite libération es que ça crain ou pas??!y en a peut-être deux que j'ai fait en parfait sinon il me reste 3 guerriers lourd,2 archer,3 mage et 2 gerriere leger es que ça le fait si je les libére en parfaite libération??j'ai calculé ça fait 10fois 800(stats)= 8000 de stats suplaimentaire,es que c'est bon??je ne tien pas a faire les dégats max mais au moins 3ou 4 millions,es que c'est faisable merci pour vos future réponses!! :)

gui52
gui52
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:14:43

oui es que j'arriverais a faire le SG 10 fois et ce même si j'ai libéré des eins.. sans libération parfaite??

si je prend dylan et freya lv 99 et que je libére mes 10 dernier eins...en libération parfaite,es que j'arriverais a faire le SG 10 fois??!! :) sans trop galéré :merci: pour vos future réponses :salut:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
20 juin 2009 à 08:03:30

déjà, il ne faut diviniser qu'un perso, sinon, ta force de frappe sera considérablement réduite (regarde les vidéos de jaja et tu comprendras)

il aurait fallu attende le 2-3ème loop pour diviniser un perso mais c'est pas très grave. Par contre, je te conseille de faire un stock d'une 10aine de tyrfing si tu essayes l'orbe ATT 300% et arme cassée 1/5.

le meilleur moyen de savoir si tu arriveras à faire les 10 loops, c'est justement d'essayer de les faire (comme ça, tu pourrras voir le niveau et la puissance des boss et tu pourras t'adapter)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:25:01

Il te faut booster Dylan, c'est le personnage qui tape le plus fort. Je te conseille donc de reprendre ton ancienne sauvegarde pour faire des libérations parfaites (il te faut donc des Tyrfing pour les guerriers lourds que tu vas libérer).

gui52
gui52
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:57:02

oui je sais mets je n'arrive pas a tuer freya et tiamat en direct assaut comment je peut faire s'il vous plais je pete un cable aider moi s'il vous plais je vais chialé si je n'y arrive pas je veux vraiment faire ce jeu de fonte en comble (dsl pour l'ortho) aider moi je vous en prit!!! :snif: je sans que je vais vraiment chialé

dsl pour mes états d'âme!!! :snif: :dsl:

gui52
gui52
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:58:28

svp!! :snif: répondé moi je vous en prit !!! :snif:

gui52
gui52
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:08:48

je reprend mon ancienne partie mes je n'arrive pas a tuer tiamat en dicret assaut :j'ai mis tueur de dragon, fureur,poings d'acier,et psycosoma es que c'est bon a oui j'ai aussi 2075 d'att,avec l'épée des humble,et 271 de for;MAIS je n'y ARRIVE pAS! pleure,pleure POUR DE VRAIS aider moi plesse for you help!!!!!!! :snif: :snif: je n'en peu + comment faire même avec vos tecnik je n'y arrive pas!!! :snif:

gui52
gui52
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:21:51

j'ai lu tout le topic :snif: du seraphic gate :snif METS JE N4Y ARRIVE TOUJOURS PAS!!!!!!!!!!:snif je joue vraiment comme une brele ou quoi!!!! :snif:

gui52
gui52
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:45:21

es que je peux avoir un corespondant pour BIEN m'espliqué les tecnik a prendre

dylan PV 17738/17738 lv 78, for 271 ATT 2319 avec 3 poingnets de puissance et le tri-emblem pour avoir tiamat (pour l'avoir quand je le cherche sinon c'est le tri ..que je j'ai.)

comps poings d'acier ,fureur,psycosoma,tueur de dragon, pour TIAMAT poyur l'avoir en DIRECT ASSAUT

ARME : l'épée des humbles, casque éthéré, aemure du conquérant, gant de vent, botte magique, 3 poingnets de puissance !!!!!:!! :snif:

pour les autre un peu près pareil,4, cote du dragon pour rufus arc croissant couronne éthéré botte magique ...

alicia j'ai la dainslef admiration infini,3 cote du dragon et fer de lance affuté,

brahms j'ai sa meilleur arma meurtre sanglant 1350 d'att pendentif de la déésse,1 cote du dragon le tri-emblem,coeur de grand aigle, armure du conquérant ect....

comps tout le monde pareil sauf, rufus , poings d'acier ,forme écailleuse objets gratuit et premier secour voilà mais cela ne m'enpêche pas de pété 1 putain de câble :snif: :snif: pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!

gui52
gui52
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:52:46

et je me fou de se que tout les autre vont me dire hein quadruple post tu parle trop mal ou autre CONNERIE du genre!:!!! moi je veux des personnes sympa qui m'aide et pas qui m'enfonce :merci: pour tout ceux qui m'aide et qui m'aideront (dsl pour l'ortho) mes je suis pas en états de faire attention!! :snif: moi quand je joue ( a se stade je n'apelle plus ça jouer) c'est je suis a font dedans ou pas !!

pS :merci pour TOUT ceux qui veul BIEN m'aidé

:merci: :snif:

gui52
gui52
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:09:19

heu pour le post dun dssus c'est l'anneau salomon pour chercher tiamat et après je mets le tri-emblem :snif:

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:01:29

salut 7 posts "consécutifs" pour ne rien dire

relis le réglement du forum et tu verras pourquoi on ne te répond pas ....

désolé "l'ami" :rire:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:20:59

et beh, tu chames pas gui52 :rire:

relis les topics gros dégats, orbes sceau et compétences. Tous ça change énormément la donne dans un combat."lutte solitaire", 3 persos morts, les bonnes compétences et orbes sceau et 1 avec une tyrfing, ta freya ne durera qu'un déjeuner de soleil ^^

déjà, enlèves psychosoma et tri-emblème pour ton guerrier lourd, ça lui sert à rien. Pour tiamat, il faut la compétence "objet gratuit" et utilser une potion de puissance en plus de compétence "poings d'acier", "tueur de dragon" et encore une autre.
comme objet, les poignets de puissances c'est bien mais si tu as silence, il y a des objets multipliant l'ATT par 1,5 , il y a aussi la méthode des pv à 1 avec la côte de dragon qui augmente l'ATT par 1,5 aussi.

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:22:29

double post dsl

chaumes pas

La vidéo du moment