CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

gui52
gui52
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:30:17

:up:

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:10:15

:up:

waw-ww
waw-ww
Niveau 3
19 juillet 2009 à 21:43:31

Moi jtrouve les boss du SG sont assez simple mais le plus dure sé dirna elle devient de plus en plus forte a chaque loop moi jen suis au 4éme et jarive pas a la battre méme avec du - 400 000 par atk de Dylan mais bon sa me fou les boules quand je voie des videos les gens y font - 9 000 000 et tout

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:02:06

c'est bien normal que tu n'y arrives plus sans libérations : je sais plus qui, quelqu'un avait posté les coefficients multiplicateurs de la puissance des ennemis à chaque loop et à partir de 4 sans libérations, c'est vraiment dur à se faire dirna

donc, pratique quelques libérations parfaites et booste dylan et tu arriveras plus facilement

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:35:34

bonsoir je suis nouveau

j aimerais savoir un truc en particulier on m a dit que le ul en chaussette se trouvais au deuxieme etage du seraphic gate est t il vraiment la? merci

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:21:46

oui, mais il est vraiment rare ; il y a normalement une plus grande chance de le voir dans la petite salle tout à gauche en bas du 2ème étage

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:13:07

ok merci leloushama :ange:

lael
lael
Niveau 2
23 octobre 2009 à 21:23:20

que faut il taper comme mots clés sur you tube pour trouver la progression, étape par étape du seraphic gate (1er loop)?

parce que pour l'instant j'ai fait ça à la sauvage, en allant n'importe où et je suis pas sûre d'avoir les bon orbes pour faire les puzzles... d'autant que, j'ai pas compris, mais dans ce donjon je n'ai pu mettre que deux orbes pour quatres emplacements !!! le chiffre de 'déplacement' (je sais plus le nom exact) étant marqué à 2... quelqu'un peux m'expliquer ce que c'est que ce bins ???

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:44:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-24286-1-0-1-0-0.htm
tu as toutes les informations de tous les etages. ce qu'il y a d'interessant a choper.
pour les orbes, j'ai mal compris ta question. est ce que tu dis que tu n'as pas le sac qui peut contenir 4 orbes?

lael
lael
Niveau 2
26 octobre 2009 à 16:15:23

oui j'ai bien lu ça, mais c'est pas ce que je recherche. Je souhaite avoir la video de la progression, étape par étape, comme on trouve pour d'autre niveau.

Pour les orbres ce que je veux dire, c'est que lorsque je m'équipe des orbes, il n'y a que 2 'retraits restants' (juste sous la liste déroulante), alors que j'ai bien 4 emplacements de dispo...

lael
lael
Niveau 2
26 octobre 2009 à 16:41:28

erf je bloque au premier puzzle c'est mal barré... première porte premier étage, là où y'a des plaques rouges... je trouve pas la soluce sur you tube, help please :'-_-

lael
lael
Niveau 2
01 novembre 2009 à 21:33:50

Au risque de radoter... je sais pas comment faire help please

Avec deux orbes c'est pas possible...

ps : quand au premier puzzle j'ai réussi à récup l'arme de Brahms, mais j'arrive pas a aller sur la plateforme de gauche, là où y'a un monstre visible. Mais c'est ptet pas important ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
04 novembre 2009 à 03:28:25

Occupe toi d'aller au second étage. Il y a déjà la une ou deux orbe pas trop dificiles d'accès (et assez utile, comme la Bénédiction d'Ygdrasil ou celle qui inverse le genre des ennemis (me rapelle plus son nom à celle la, pourtant, je suis en plein Seraphic Gate en ce moment)).

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:54:30

http://www.youtube.com/watch?v=534gbbTfQ4I

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
24 novembre 2011 à 13:50:08

Est-il possible d'éliminer tout les boss du SG sans libération d’einherjar ? Je veux dire la première fois ?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:37:11

Ouah, je me trompe de lien, et je tombe sur ce forum ! Ca fait plaisir de voir qu'il reste du monde pour jouer à ce jeu superbe ! Par contre tu as de la chance que je passe par là...

Alors oui c'est tout à fait faisable d'éliminer tous les boss au premier passage sans faire aucune libération. Je pense même que tu peux leur faire un Direct Assault (pas sûr à 100% pour les premiers, mais à partir du moment où tu récupères la Tyrfing, oui).

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
25 novembre 2011 à 16:46:01

D'accord,merci. :-d

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
25 novembre 2011 à 17:00:20

Si j'y joue encore,c'est parceque dans ma première partie j'avais libéré les einherjars au fer et mesure que je le les trouvais.
Et quand,plus tard,j'ai été sur ce forum,j'ai compris l'ampleur de mon erreur.Un peu comme avec la lance du zodiac de FF12.
Enfin bref,j'étais dégouté et j'en avais ras le bol du SG.Le moindre combat durait trois plombes et les boss étaient hyper chaud.J'avais abandonné face à Lezard à cause d'un problème d'orbes inversés qui faisaient que mes REP et REM étaient divisées par deux.Déjà qu'a arme égale c'était compliqué...
Pour courroner le tout,cette fameuse orbe "rouille maudite" était à ma porté.Après un combat saoulant de 20 minutes face à un géant de pierre,je suis tombé sur l'orbe.Voyant son effet,j'ai fait demi tour sans la prendre et me disant que je m'était bien fait avoir.J'avais pas calculé qu'il y avait un autre effet de zone.Un effet qui échangeait les effets des orbes.Donc,je me suis chopé la rouille maudite alors que j'aurais très bien pu ne pas l'avoir face à Lezard.
Donc,,dégouté,j'ai laché le jeu pendant plusieurs années et je reprends le jeu maintenant.
J'en profite pour te remercier de ce topic qui est très utile.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
28 novembre 2011 à 10:53:23

Pour les couronnes éthérées,il faut battre les mages de Dipans au 5 ème étage.
Si j'ai bien compris,quand on tombe dans la zone ou l'on se trouve au milieu et ou deux trolls se trouvent de chaque coté,il faut aller à gauche pour accéder à la salle ou l'on a une chance de rencontrer les mages.
Problème,impossible d'y accéder,Alicia ne saute pas assez loin et je tombe toujours dans les zones suivantes...
Comment faut t-il faire ? J'ai lu une vingtaine de pages de ce posts mais personne n'en parle...je me trompe d'endroit ?

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
29 novembre 2011 à 18:00:05

J'ai enfin atteint la pièce.Dedans on voit un fantome.Je l'ai provoqué 45 fois et je n'ai jamais eu les mages donc là je sais pas trop :sarcastic: :question:
Et impossible d'avoir un arc divin aussi.
C'est tout ce qui me manque..

La vidéo du moment