Si j'y joue encore,c'est parceque dans ma première partie j'avais libéré les einherjars au fer et mesure que je le les trouvais.
Et quand,plus tard,j'ai été sur ce forum,j'ai compris l'ampleur de mon erreur.Un peu comme avec la lance du zodiac de FF12.
Enfin bref,j'étais dégouté et j'en avais ras le bol du SG.Le moindre combat durait trois plombes et les boss étaient hyper chaud.J'avais abandonné face à Lezard à cause d'un problème d'orbes inversés qui faisaient que mes REP et REM étaient divisées par deux.Déjà qu'a arme égale c'était compliqué...
Pour courroner le tout,cette fameuse orbe "rouille maudite" était à ma porté.Après un combat saoulant de 20 minutes face à un géant de pierre,je suis tombé sur l'orbe.Voyant son effet,j'ai fait demi tour sans la prendre et me disant que je m'était bien fait avoir.J'avais pas calculé qu'il y avait un autre effet de zone.Un effet qui échangeait les effets des orbes.Donc,je me suis chopé la rouille maudite alors que j'aurais très bien pu ne pas l'avoir face à Lezard.
Donc,,dégouté,j'ai laché le jeu pendant plusieurs années et je reprends le jeu maintenant.
J'en profite pour te remercier de ce topic qui est très utile.