C’est sûr qu’avec le pagne blanc ( white loincloth ) ça fait gagner pas mal, avec en plus les attaques de Dylan qui sont puissantes. Bon j’étais en train de refaire les calculs pour les multiplicateurs :
On va dire qu’on a tout donné à Dylan :
Nv 99 atk = 450, tyrfing atk = 2200, libération + 3000 atk(3315 maxi) + corne de dragon (x1.3)
(certain des = sont des environs mais je ne pouvais utiliser le symbole)
On arrive à 7345 en attaque
Les multiplicateurs :
Accessoires : pagne blanc x1.5 , encens (demon destroyer) x1.5, corne de drag (god destroyer) x1.5, acc qui augmente en cas de chgt d’état x1.5 P = 1.5^4 = 5.06.
Comp : lutte solitaire 1.2^3 = 1.728, tueur de magicien x1.5, poing d’aciers x1.2 P = 3.1
Orbes : atk 300% x3, at150% 2fois x2.25, status+ x1.2 P = 8.1
En multipliant les 3 on arrive à 8.1 x 3.1 x 5.06 = 127 fois l’attaque de départ.
Reste un détail à obscurcir quand au calcul des dégats puisque la formule des dégats (donné sur gamefaq) est la suivante :
((atk - rep) x mult + ((mag – rem)x1.2 + nv x5) x (ae x re).
ae : attribut élémentaire de l’arme
re : résistance élémentaire des ennemis
Le problème c’est de savoir si les multiplicateurs agissent seulement sur les attaques physiques ou sur toute la formule. D’ailleurs dans le « mult » de la formule il rajouter la puissance des attaques utilisées et un certain nombre aléatoire qui doit être compris entre 1 et 1.25.
Une autre possibilité c’est d’utiliser psychosoma à la place de points d’acier, après à voir…
Sinon, l’attaque à 300% je trouve ça un peu risqué je pense qu’un seul « bénédiction de l’épée » à x1.2 suffit avec on est déjà à x51 en multiplicateur.