CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:42:52

tu as essayé de les prendre de coté? de face ou de dos ? j´en ai eu plusieurs avec rufus adonis alicia (epée des humbles et valkyrie + mistelstein) + decoupage en competence

giggs13013
giggs13013
Niveau 4
03 janvier 2008 à 14:45:07

oaui ca me soule je vais esayer sous divers angle encore mais bon...
et pour les nymphe ?? ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:45:30

droper : avoir à 15% (soit en gros 1 fois sur 6 ou 7)

giggs13013
giggs13013
Niveau 4
03 janvier 2008 à 14:47:07

ok merci et quelle partie detruire ?? ??pour lavoir ?? ? les nymphe c dur a trouver ossi

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:50:54

par contre l´epée de helgi je n´en ai pas encore, il va falloir que j´ailles faire mon marché

giggs13013
giggs13013
Niveau 4
03 janvier 2008 à 14:52:59

ok merci je te tien au courant ;) merci de ton aide je vais esayer davoir les fatalité extreme jen peux plus deja plus de 1h de jeu et une seule stp et puis apres je mataque a epéé de helgi a taleur en cas merci

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:54:11

hou hou!!!c´est l´heure de te reveiller, il fait jour!!!non les nymphes tu les as par 2 ou 3 à chaque fois, et jaja te dit ou les avoir!!!

giggs13013
giggs13013
Niveau 4
03 janvier 2008 à 14:57:48

possible oé hihihi c´est la fatigue je fatigue de jouer bon ji vais mocuper de ca a plus tard tt le monde et merci encore je reviendrai vs demander consseil

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 janvier 2008 à 14:57:52

giggs tu veux pas te faire un café avant de continuer a jouer?

:rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:10:44

L´épée de Helgi est super facile à avoir équipé d´un objet de drop 100%, en tuant la tête des nymphes on l´a à tous les coups. Il faut utiliser le coup décapitant d´alicia (je ne sais plus le nom) et on la récupère à tous les coups (comme pour les bottes rouges).
Sans objet de drop il faut un peu de chance et de la patience mais c´est aussi faisable, de toute façon cette épée est inutile sauf aux liberations.

La première fois même avec un objet de drop (genre hamstar) j´avais mis près d´une heure à récupérer deux épées :hum: , mais je ne connaissais pas la technique et les histoires de parties du corps à découper avec telles attaques.

giggs13013
giggs13013
Niveau 4
04 janvier 2008 à 15:59:04

c ou on a un obget drop 100% ?? ??

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:35:11

salomon ring/afro et 6 autres(avec 7 777 pv)

Honran
Honran
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:23:39

Pour le perso à "divinisé" j´hesite entre freya hirst et dylan... Avec gungnir, si on donne tout les points de magie et force à hirst+psychosoma on arrive a un gros total et de plus Hrist a la plus puissante attaque du jeu (18x1 coup je crois). Mais d´apres ce que j´ai lu sur un topic, Dylan frappe plus fort que Hirst avec 2000 d´attaque en moins... Quant a Freya, avec tout les PA disponible l´attaque punition divine+épée victorieuse et une autre attaque dont je me souviens plus fait super mal.
Pour l´instant j´ai encore distribué aucun point des release (j´ai pas encore finir les releases me reste un peu de boulot^^) et j´hesite... Quel est le meilleur entre eux trois ? :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:16:33

J´en ai divinisé deux (dans deux parties diff) pour comparer, j´ai d´abord fait freya et c´est pas mal sauf qu´on a pas de pagne blanc mais bon on peut se rattrapper ailleurs.

Freya, c´est un bon choix au début mais à la fin ça risque d´être plus dur. Dylan frappe un peu plus fort (il frappe à 600.000 là où je tape à 400.000 avec freya) et donne moins coup donc c´est c´est peut-être moins bien pour jouer car moins de combos mais ça permet d´utiliser l´orbe "atk x3 arme cssée 1/5" car le tyrfing est renouvelable contrairement à l´arme de freya.

Les deux sont un bon choix mais dylan reste meilleur pour plier rapidement les combats, après hrist je ne sais pas ce qu´elle vaut en étant divinisée mais ça m´étonnerait qu´elle arrive à la cheville des deux autres :)

Ps : pense bien à mettre une sauvegarde de côté (avec tous les releases), ce que je n´ai pas fait la première fois. Il faut que je mettais bcp plus detemps à choper les objets :rire2: .

Honran
Honran
Niveau 5
05 janvier 2008 à 16:45:29

Donc Dylan reste superieur^^ Mais j´aime pas trop tyrfing déjà car ça tape que 1 coup et a cause du malus defense...
Pour l´instant j´ai release quasiment aucun guerrier lourd (le temps de faire une armure de conquérant pour chacun...).
En tout cas merci je retourne drop...

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:56:26

:salut: je suis juste allée faire un p´tit tour au sg...mais j´ai preferé avant de le faire, equiper correctement mes persos : a savoir l´armure du conquerant.
pour l´instant, j´ai 6 armures (4 pour les lourds que j´ai) + brahms et arngrimm..j´ai vu que je vais recuperer dylan, donc je suppose qu´il lui faudra aussi cette armure, ainsi que des gants de vent et des bottes rouges..est ce qu´il y en a d´autres ? parce que prévoyante, j ´ai tout avant le sg (sauf ce que je dois recolter au sg) à savoir les epées de helgi, les bottes pour tous, les gants de vents et les armures du conquerant..

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:59:53

je raconte des c...c´est pas des eins mais l´armure peut etre très utile

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:49:17

Oui ces armures et item sont biens pour les libérations parfaites mais y abcp mieux à équiper à tes persos, par ex garde étoilé en gant et armure admiration infinie pour les guerriers lourds (qui peuvent aussi la porter). Cela permet de compenser avec la tyrfing et d´atteindre dans les 600 en rep pour les guerriers lourds malgré les -500. Tu peux garder les couronnes pour tes persos et mettre des jambières éthérées ou de mythril.

Mais ces items tu ne les a pas avant de commencer le sg, donc l´armure du conquérant peut être bien au début.

Honran
Honran
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:19:58

J´aimerais savoir un truc: si le nombre de sagesse du sorcier qu´on obtient est = magie/10 alors ne suffirait t-il pas juste d´avoir 1000 de magie par persos ? Car la baguette de Telos fait 1800 de magie en total si je me souviens bien.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:12:58

Hello ! Bonne année à tous !
Honran tu as raison mais pour les libérations parfaites la baguette de Telos te permet en plus d´avoir +30 en résistance physique et +80 en résistance magique (ce qui te fera quelques objets en plus...)

La vidéo du moment