CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:35:17

ben a la rigeur tu peut mettre sur socle l´orbe no tolerance mais quitte a diviniser un archer choisit rufus car l´attaque qu´il apprend au Sg est vraiment tres puissante.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:20:00

Tu parles "de coup de tonnerre", c´est ça ?
C´est vrai que sur la vid de marty elle inflige bcp de dégâts. Sinon, rufus je n´ai jamais fait beaucoup de dégâts avec lui. Il n´a pas d´armes fortes et je ne lui ai pas mis de bonus de stats. Même avec alicia, je tapais plus fort que lui et même que arngrim d´ailleurs^^( grâce à psychosoma).

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:41:31

moi j´ai bien envie de diviniser fraudir ou zunde j´avoue que je les trouve vraiment très trippant
p´tet plus zunde mais ca va me faire mal de lacher fraudir.....
ffffff c dommage de se dire qu´en divinisant un einj on se rend moins fort

au fait qqn peut me dire comment chopper le guerrier lourd palais du dragon a droite d´un pièce j´arrive pas l´atteindre......
j´ai essayé l´orbe ralentisseuse de chute mais j´ai trouvé que ca changeait rien perso.......

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:53:42

si tu divinise zunde ou fraudir,tu ,sans perdra 500 atk,après c´est un choix a faire...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:18:39

Je n´ai jamais eu fraudir ou zunde, je ne sais pas. C´est sûr qu´il vaut mieux diviniser un perso principal, en tout cas pas un guerrier lourd. Sinon on perd trop de stats (500 de base, ce qui fait 1000 avec les augmentations).

A propos des einherjars, j´ai fait une expérience, après je ne sais pas. Il me semble que se n´est pas si aléatoire que ça pour avoir les ein, je m´explique :
l´autre jour au bois crawsus j´ai tracé de la sauvegarde jusqu´à l´ein guerrier lourd, 3 fois je n´ai pas rencontré d´ennemis et j´ai eu falx, ensuite 3 fois j´ai fait un combat contre l´ennemi rampant et j´ai eu adonis(ke g gardé car il parait qu´il est mieux), mystère à éclaircir....

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:52:38

fffff mouais je sais bien
pas cool
zunde est surviolent meme pour un guerrier lourd
fraudir je trouve qu´elle a vraiment du style
mouais ou alors p´tet dylan
en fait y´a pas mal de persos que j´aime bien c pas évident a choisir.........
bon j´ai le temps de réfléchir j´entame le sg la.......

sinon pour l´einj du palais du dragon personne peut m´aider?

CagouleMan
CagouleMan
Niveau 2
16 décembre 2007 à 16:29:08

bonjour à tous

jaja je voulais savoir quelle etait la raison pour laquelle tu dis qu´il faut mettre des couronne de mithril(mag 80/rep 40) aux mages alors que la couronne etheree est mieux (mag 120/rep 80)?

merci

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:38:20

parce que la éthérée est infame a avoir alors que la mithril est facile a avoir
de plus il parait que la différence de boost est pas énorme,so......

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:43:28

ben tu perds en stats sur le total car il y a un calcul pour designe quel item tu recois en fonction de tes 2 stats les plus importantes et qu´avec les mages tu perds un tchi peu de Cons

CagouleMan
CagouleMan
Niveau 2
16 décembre 2007 à 16:57:29

ok merci sylie^^

CagouleMan
CagouleMan
Niveau 2
16 décembre 2007 à 17:25:47

sylie tu peux m´expliquer le calcul parce que j´ai teste pour voir la difference et quand je met couronne etheree au lieu de couronne de mithril le mage ( aegis ici ) m´a donne 2 ambroisie de plus et les autres bonus y´a pas eu de changement

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:39:08

non au temps pour moi je me suis trompee^^

alestreiga
alestreiga
Niveau 2
17 décembre 2007 à 20:15:52

bonjour a tous ?? ? qu´est ce que ça veut dire diviniser un perso ?? ? ( c simple moi je suis rentré dans le seraphic gate une fois, j´ai juste recuperer les persos juska freya)

jutilise zunde nivo 70 et alicia nivo 50
(mes combats dure en moyenne 30 min... par boss )
vous avez pas un truc pour maider (j´ai recuperer aucun des mes eiherjars sauf zunde et lydia)

Comment fais ton pour avoir l´angel slayer ou faire des degats monstrueux ?? ? merci

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:27:14

Quand tu libères tes Einherjars, tu obtiens des objets qui te permettent d´augmenter les caractéristiques des personnages restants. "Diviniser" un personnage, c´est lui donner tous les objets que tu obtiens de cette façon...
Pour avoir l´Angel Slayer tu dois finir 10 fois le Seraphic Gate (dongeon optionnel à la toute fin du jeu).
Dégats énormes, voici un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11340-0-0-0-0-0-0.htm

Matt-tidus57
Matt-tidus57
Niveau 3
18 décembre 2007 à 12:58:58

en parlant d´immenses dégats, j´aimerais savoir où on peut trouver un max de potions de puissance et de ravitaillements pour afiner ma technique contre les boss de la SG, merki^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:18:31

Tu peux les acheter au marchand ambulant à asgard.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:55:34

up

_Belfry_
_Belfry_
Niveau 2
23 décembre 2007 à 16:25:14

Bonjour à tous ^^

En fait voilà j´ai une petite question ( peut être conne, je peux l´avoue mais en fait je ne suis pas du genre à laisser quelque chose de côté dans un RPG et là l´histoire des Einherjars me trouble quelque peu ) :

Quand vous parlez de libérer ces Einherjars ( ma foi des fois drôlement sexys ( je parle bien entendu des femmes hein xD( je sors ^^ ) ) c´est la libération qui correspond au niveau inscrit dans l´onglet " Etat " du menu ?

Et pourquoi ne pas les libérer quand on le peut ? Genre le magicien au début, son level de libération est 6 je crois, pourquoi ne pas le libérer de suite ? Il est préférable de le libérer dans le Séraphic Gate si j´ai bien compris ? Ou alors je suis totalement à côté de la plaque et je ferais mieux d´aller me coucher ? ^^

Voilà, j´attends vos réponses avec impatience pour enfin recommencer correctement ce superbe jeu ( fait d´ailleurs en parallèle avec Rogue Galaxy depuis hier ^^ )

Merci à tous :)

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
23 décembre 2007 à 16:38:12

oula!!!
si tu liberes tes einherjar dès que tu le peux,il te raportera rien,vue que ses stats seront misèrable!!
si tu attendsle seraphic gate,tu pourras les equuiper des meilleurs equipement du jeux,leurs stats seront puissante(graces a ces equipements)ils te laisseront un bien plus grand nombre d´objet boost!
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/931102/45536
il y a tout en détail!

_Belfry_
_Belfry_
Niveau 2
23 décembre 2007 à 16:50:32

Hmm d´accord donc je les recherche tous ( enfin le maximum ), je ne touche pas à la libération, je les équipe comme des dieux et je les libére une fois au Séraphic Gate en fait ? :p

La vidéo du moment