CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:39:34

C´est clair il faut arrêter de se prendre la tête avec ça...

PS : "Gnasty, j´ai effectué quelques calculs hier pour voir comment se déroulait l´augmentation d´attaque. Je n´ai pas pu tout vérifier qd même ^^."
T´es un malade... :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:04:47

T´es un malade... :rire:

:rire: :rire: :rire:

et encore pour moi ce genre de bricole ce n´est pas gd-chose, je fais un doctorat de maths donc les calculs je connaîs un peu... lol

Ca m´a pris même pas 5 minutes de faire ça hier, 3 fois moins que de rédiger le précédent post ^^.
En tout cas, c´est qui est sûr c´est que je me prend moins la tête que ceux qui croyaient qu´il fallait avoir 7777 pv max avec hrist et qui rechargait 50 fois leur partie pour avoir le bon nombre de pv :rire2:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:15:03

Une thèse en maths ?? ?
Alors là oui ça se confirme ton état de santé mentale est inquiétant... J´espère au moins que c´est des maths aplliqués et pas un truc d´algèbre incompréhensible !

PS : je suis pas beaucoup moins barjo que toi, étant donné que j´ai fait une thèse en mécanique des fluides... :gni:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:56:51

Moins barjo, mécanique des fluides là c´est pas sûr^^... Lol
Tu dois avoir bien l´habitude des calculs toi aussi même plus que moi^^...
Ce que fais c´est relativement appliqué, j´étudie des edp et je ne fais plus d´algèbre.
Bon on dévie un peu, si on veut continuer we can go to blabla

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:07:01

OK à tout de suite...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:48:00

:up:

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:21:37

Je voyais jaja avoir du mal a direct assault tiamat mais j´ai bien réussi à le DA au 1 er loop sans freya dans mon équipe (par contre il avait que 450 000 hp :/ )

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:00:21

ba au 1er loop tu peux DA tout le monde!
même au loop 11 tiamat en DA est plus que faisable ^^
par contre bahamut,c´est une autre histoire....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:40:08

Depuis le 9e loop, je n´ai plus réussi à DA bahamut, même là avec le tueur d´ange je n´y arrive pas. Il faut dire qu´avec cette arme je ne tape pas vraiment plus fort, un peu décevant mais bon c´est un challenge. J´arrive à l´avoir en 3 tours mais pas mieux. Peut-être qu´avec Dylan divinisé ça doit être faisable.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:57:03

ben ca depend de l´angel slayer parfois 2 coups suffisent et parfois 5 non en plus si tu joues avec 1/5 de casser l´arme mais 300% atk

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:10:22

Je ne sais pas, je n´ai jamais restauré cet orbe. Je n´ai pas confiance, je n´ai pas envie de casser mon arme. C´est sûr que je pourrais faire exploser le compteur de dégât mais si je casse l´angel slayer où l´arme de freya, ça m´ennuie de recharger la partie.
J´ai pensé à quelque chose, c´est peut-être pas mal de jouer avec cet orbe mais à mains nues, j´ai quand même 5000 en atk sans arme. Mais je ne sais pas si ds ce cas cette orbe est fonctionnelle.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:22:47

c´est en grande partie pour ca que dans ma derniere partie j´ai utiliser Dylan et Freya une seule fois dans toutes mes parties^^ Les tirifing quasi infini avant l´angel slayer.Et puis surtout Freya donne trop de coup

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:15:40

up

danny2010
danny2010
Niveau 6
12 décembre 2007 à 09:06:50

Bonjour,
Je suis à la tour lezard pour récupérer les épées de Helgi mais j´arrive pas à tomber sur Nymph.
J´arrive bien à la salle juste avant le dernier point de sauvegarde (salle où il y a des plateformes où il faut les grimper pour atteindre le point de sauvegarde) et je trouve bien un ennemi humain mais je ne tombe que sur un boss qui ressemble à Tiamat, avec un drole de nom que j´ai oublié.
Suis-je au bon endroit ?
Merci

danny2010
danny2010
Niveau 6
12 décembre 2007 à 09:47:46

Bon j´ai vu qu´il y avait un topic dessus et en faite je me suis trompé d´endroit. C´etait l´humain, mais c´était le dernier point de sauvegarde avant la 1ère confrontation avec Lezard. Par contre en plus d´une demi-heure aucun drop. Les nymphes sont radines :snif2: !! !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:41:00

Les nymphes je les ai tjrs recontrée juste avant le dernier pt de save. J´en ai déjà rencontré ailleurs mais je ne sais plus trop où^^.

C´est vrai qu´elles sont très radines !! lol
Pour l´épée de Helgi il faut leur détruire la tête. Pour cela essaye l´attaque "acte impérieux" avec Alicia ou un guerrier leger. Cette attaque vise la tête, il doit y en avoir d´autres mais je les connaîs pas toutes. N´oublie pas de t´équiper d´un accessoire de drop 100% avec 7777pv. Tu peux mettre une seule attaque pour Alicia, comme ça tu seras sûr de toucher la tête à chaque fois :)

danny2010
danny2010
Niveau 6
12 décembre 2007 à 11:49:37

Ok, je me demandais quelle partie du corps fallait toucher pour avoir l´épée.
Merci pour le tuyau.

Chweps
Chweps
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:11:23

J´ ai une question qui va certainement vous paraitre bête mais quand on libère des einherjars, esc-ce qu´il s´en vont de l´équipe et vaut-il mieux joué avec les persos principaux plutôt qu´avec les einherjars?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:21:44

Oui, ils s´en vont définitivement de l´équipe
Après la réponse à ta deuxième question depend des circonstances,
du niveau de tes personnages, de leur attaque, des ennemis, etc...
Si tes persos principaux sont morts et que tu es à court de plumes d´union il vaut mieux utiliser des ein^^.
Disont qu´avant un certain chapitre il vaut utiliser les persos principaux qui sont plus forts (pas bcp plus), et après tu n´as plus trop le choix avant un certain moment....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:52:55

Je me demandais, si ça ne saurait pas mal de diviniser Phyress ou un autre archer possédant le tir enflammé car je viens de m´apercevoir qu´a nv égal elle tape bcp plus fort que les autres persos^^. Mais il ne faut pas que les ennemis aient des tolérances au feu. J´essayerai sur une de mes parties au début du séraphic.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

La vidéo du moment