CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:47:59

Vous prenez Dylan vous ? La special attack de Arngrim est mieux je trouve non ? En+ avec son attaque Mort subite je trouve ça assez intéréssant de le "divinisé" aprés Freya. Merci de vos avis !

Zipon.

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:58:38

dylan c'est le plus fort et il obtient aussi une super attaque au sg..sa speciale attaque est beaucoup plus puissante

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:22:15

Et Brahms n'est pas bien a diviniser?
'Fin je trouve qu'il fait plus de degat que Dylan

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:59:25

Le problème de Brahms par rapport à Dylan ou même à Arngrim c'est qu'il ne peut malheureusement pas équiper une Tyrfing. Et avant d'avoir fait les 10 loops du Seraphic Gate, c'est de loin l'arme la plus puissante. En plus on peut en récupérer à l'infini donc ça permet de rentabiliser l'orbe qui donne 300% en attaque mais avec 1/5 de chance de briser l'arme.
Hrist avec Gungnir s'en rapproche, mais tu perds des points de compétence pour vraiment en profiter (psychosoma). En plus pour avoir regardé en détail avec dragonflox le calcul des dégats sur gamefaqs, le fait d'avoir l'élément terre attaché à l'épée entre aussi en ligne de compte.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:06:38

Hello, concernant les plûmes venteuses je n'arrive pas à en drop (j'ai pourtant l'item pour et 7777HP avec le porteur), quelqu'un pourrait me donnez plus d'indication svp ? (Endroit ou vous frappez, perso utilisé.). Merci de vos réponses.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:12:54

Il faut taper la queue (on ne rit pas) des oiseaux.
Sinon si tu te places derrière et que tu fais une attaque frontale avec la plupart des persos, ça marche je pense...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:31:19

faucon elfique de la foret aux esprits ou bien les oiseaux present dans le sg par ex.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 17:50:50

il me semble aussi que les hvrldre (un truc comme ca) enfin les oiseaux d'ygdrassil en lache aussi :oui:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:35:20

les 3 en lachent mais ceux du SG sont bien mieux, car j'en ai droppe 2 dessus en quelque combat contrairement aux autres qui cassent rapidment sans pour autant lacher la rune

dorvo
dorvo
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:56:03

il y a un truc que j'ai pas piger, pourquoi mettre des bottes rouges au lieu de botte de mithril par exemple qui ont plus de rep et qui sont renouvelable?si j'ai bien compris les stat sont diviser pour obtenir les objet donc voila je voulais savoir si je lui mettais sa sa serait mieux ou bien si les bottes rouges allez tres bien. merci.

ps:c'est un guerrier lourd,et pour les autres en general.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:18:17

Pour un guerrier lourd ça ne sert à rien de chercher à avoir des bonus en rep qui donnent des ambroisies ils eront annulés par les -500 de la tyrfing donc autant miser sur l'agilité et d'autres facteurs que ça.

Pour les autres classes je ne sais pas trop, mais il n'y a pas bcp de bonus qui donne de la dextérité et de l'agilité ce qui important pour pouvoir toucher certains boss du sg comme dirna qui esquivent facilement les coups.
Voilà, apres je ne sais pas les stats des bottes de mitril, ça peut peut-être valoir le coup pour les autres classes.
Moi par ex j'avais donné des gardes sacrées (rep 200) à mes guerriers légers.

dorvo
dorvo
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:09:20

ok je vais voir dans ce cas merci.

romano___29
romano___29
Niveau 4
28 janvier 2008 à 15:17:26

Bonjour à toutes et tous

J'suis en pleine collecte des objets pour la libération des einherjars et j'aurai voulu savoir un truc.
Quand on libère l'einherjar, on obtient des objets qui augmentent différentes stats.
En fait j'voulais savoir si on voulait diviniser un perso, s'il fallait mettre tous (mais vraiment tous) les objets sur le meme perso ou alors y'a des stats qui influent peu.
Genre les stats de CON, INT etc...

Merci ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 15:22:39

ben de toute maniere meme si par la suite certaine stat ne te servirons a rien au bout de 6-7 loop autant que ce soit sur le perso le plus puissant que sur un autre a qui sa servira encore moins

romano___29
romano___29
Niveau 4
28 janvier 2008 à 15:30:37

Merci jaja_31

Bon bah j'vais faire 2 saves pour 2 divinisations.
En espérant pas trop galérer pour les couronnes éthérées ><.

phenixone
phenixone
Niveau 3
28 janvier 2008 à 19:08:40

Bonsoir à tous.Tout d'abord bravo et merci pour ce forum.
je suis à mon premier loop et j'hésite.J'aimerai votre avis.
Tout les boosts des libérations sauf la magie est-il préférable de les donner à Dylan(oui si j'ai bien suivi because la sealstone travestissement)ou Freya?Et pour la magie je sèche.Hrist ou Freya(avec psychosoma cela doit être pas mal en dégats?)ou les donner encore à un autre perso?
Merci d'avance.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:58:13

Excellent le coup de la "sealstone travestissement" :rire:
Pour répondre à ta question :
Oui selon l'avis général il vaut mieux les donner à Dylan, car non seulement c'est un homme (et donc il peut équiper le "femme slayer") mais en plus il peut équiper la Tyrfing, arme la plus puissante du jeu (et en quantité illimitée, donc tu peux utiliser l'orbe qui monte ton attaque à 300% mais avec un risque de casser l'arme). En attaque pure, c'est le meilleur personnage.
Sinon c'est à toi de voir : tu peux aussi faire un carnage en mettant tous tes bonus de magie sur Dylan et lui mettre psychosoma (si tu as assez de points de compétence : ça dépend de la situation...).
Si tu préfères jouer avec un seul personnage, tu peux utiliser "lutte solitaire" et "adversité", mais qui prennent des points de compétence aussi...
En gros je ne réponds pas "oui" ou "non" à ta question mais j'espère t'avoir donné quelques pistes...

phenixone
phenixone
Niveau 3
28 janvier 2008 à 22:12:16

Merci Gnasty.Une autre question en passant:1 pv avec dragon rib(côte de dragon if my inglishhhhh is not rong lol?)ça déchire en combat?et c'est linkable je crois non?Remerci d'avance

dorvo
dorvo
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:16:10

je ne sais pas si sa dechire mais avec 1 pv ta pas interet a te rater car meme avec bouclier 5000...be il est mort^^.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:54:39

Non mais ça peut servir contre la reine (avec la tecniaque où elle n'attaque pas) et contre dirna pour le one shoot.
Sinon on peut l'utiliser mais attention si son perso possède silence car il risque de le perdre...

La vidéo du moment