CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

Soma_Jhee
Soma_Jhee
Niveau 3
04 février 2008 à 20:02:03

Jaja > oui tu as raison, vouloir libérer tous les Einherjars avec des gardes étoilées, il faut être fou mais disons que l'on peut en libérer quatre ou cinq.

Si on joue correctement, on peut faire trois ou quatre loop en ayant libérer que les 3/4 des Einhejars (ce que j'ai fait d'ailleurs).

phenixone
phenixone
Niveau 3
05 février 2008 à 12:32:28

Salut à tous.Il ne me reste plus qu'à libérer Zunde.J'aimerai votre opinion:Garder Zunde dans son équipe est-il plus avantageux que de le libérer?
Merci d'avance.

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 février 2008 à 12:36:07

ca depend ou tu en es...zunde ne fait pas le poids si tu as booster dylan (si tu lui as tout donné de tes eins liberés)
il peut très bien s'en sortir seul....

phenixone
phenixone
Niveau 3
05 février 2008 à 12:53:21

Merci.J'en suis à mon 5ème loop et le dernier perso à libérer est Zunde.Tout les mages,légers lourds et archers sont fait.Je vais le libérer.

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 février 2008 à 13:05:29

tu n'as pas fait de liberations parfaites avec les archers et mages...(because la robe des sylphes)si tu n'es qu'au 5eme loop, tu as au minimum 5 robes...(...)dommage, suivant comment tu les as liberé, tu peux passer du simple au double de ce que tes eins te donnent....

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 février 2008 à 13:17:40

ben en Da et avec un dans le coffre au 5eme loop ca fait 11 robe et sachant 7 mages et 4 archers le compte y ai presque un liberer avec la robe unique mais superieur a la robe sylphe et la c'est encore mieux en Da au 5eme loop tout le monde est liberer deja en PR

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 février 2008 à 13:43:21

on n'en a pas qu'une quand on se bat avec odin?...je croyais qu'il n'en donnait qu'une a chaque fois....et je me disais qu'il m'en fallait 10 et que ca menait au 10eme loop....

danny2010
danny2010
Niveau 6
05 février 2008 à 13:53:56

Si tu tues Odin en DA, tu as 2 robes.

Ada69
Ada69
Niveau 10
05 février 2008 à 13:54:07

si tu tue les boss en DA tu gagne 2 fois l'items, donc pour Odin en DA tu gagne 2 robes à chaque fois ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 février 2008 à 14:08:14

:ok: :merci: c'est sur qu'au 1er loop je ne l'ai pas eu en da...là je vais bientot commencer le 2eme...comme j'ai tout sauf les robes..je vais m'appliquer à faire des da...la robe que tu dis sylie, c'est la tenue florale? je n'ai pas osé liberer avec ça...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 février 2008 à 14:18:36

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée... Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 février 2008 à 14:20:59

lol le bug dans la matrice
je voulais dire qu'a moins de divinisr lezard/valkyrie/rufus et jouer seul avec dylan tu peut meme liberer 3 geurriere legeres avec la levantine/deinseif/valkyrie favor. Un mage avec la robe floral

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 février 2008 à 14:47:00

j'ai liberé les legers avec la helgi, les admirations, y a que les couronnes qui m'ont cassé les pieds, j'ai pris les mythril,enfin tout ce qu'il faut...je mise tout sur dylan, qui je pense peut faire les 9 loops seul..(enfin je crois)
oui, je vais liberer un mage, j'ai eu 2 batons ce we en da avec etheral queen ..
au fait, tout ceux que j'ai liberés, je suis allée leur dire bonjour (...)ils restent dans les maisons ou les tavernes...

keke_g
keke_g
Niveau 3
06 février 2008 à 21:40:25

J'aimerais trouver Adonis mais je ne le trouve pas. Mon frere l'a trouvé alors qu'il est au meme point que moi dans le jeu (on en est au palais du dragon venere). Il l'a trouvé dans la foret de crawsus... Je l'ai chercher partout, introuvable. Pouvez-vous me dire ou se trouve t-il ???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 février 2008 à 21:58:02

Tu n'aurais pas Falx par hasard ??....

Il se trouve au sud de la carte, un peu apres le pt de sauvegarde mais tu peux avoir soit falx, soit adonis (1 chance sur 2).

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 février 2008 à 09:31:51

celui que j'ai liberé dans la plaine katena m'a donné une arme, (je ne me rappelle plus quoi) : si vous retournez à l'endroit ou vous les liberez, ils vous parlent...si vous avez la nostalgie de ceux là...rendez leur visite (pour le fun...c'est rigolo : ils vous donnent leur etat d'ame)

keke_g
keke_g
Niveau 3
07 février 2008 à 10:24:22

Ouai je crois que j'ai falx .... Mais ça veut dire que je pourrais plus avoir Adonis ???

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 février 2008 à 10:36:47

et non....

keke_g
keke_g
Niveau 3
07 février 2008 à 12:11:11

Il n'y aurait pas un perso ayant les meme attaque ou apprendrait ces attaques et qui serait bon (par la meme occasion)???

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 février 2008 à 12:34:53

:merci:

La vidéo du moment