CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

phenixone
phenixone
Niveau 3
28 janvier 2008 à 23:00:21

Merci de l'info.Jvais essayer en "dashant" à 60° sans prélavage.

phenixone
phenixone
Niveau 3
30 janvier 2008 à 17:34:15

Salut à tous.je viens de remarquer une chose au sujet des libérations.Si un des persos à libérer est touché par l'altération silence,celui ci n'apparait pas dans la liste(j'ai quand même eu peur jtrouvais plus kraad mdr).

Ada69
Ada69
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:25:44

oui par faiblesse et si il est mort aussi, sa ma fait pareil avec Kraad, je le montai lv 99, à 90 tout allai bien et un coup 99 dediou il était plu dans la liste :fou: puis je me suis rappeler dans ma première partie que sa m'était arriver à cause d'une altération d'état, mais sur le coup j'ai cru que c'était à cause du lv et que je pouvai plu le libérer ^^'

Soma_Jhee
Soma_Jhee
Niveau 3
30 janvier 2008 à 23:43:20

Salut à tous !

J'ai bien suivit le tuto pour la libération parfaite et je suis entrain de travailler dessus. Un peu partout, on dit que c'est l'équipement (sans les accessoires) qui influent sur la quantité d'objets relâchés.

Mais ça me semble bizarre car si je reprend cette partie du tuto :

"Pour les autres bonus cela depend des caracteristiques de l’equipement porté chaque stat est divisé pour donner le nombre de bonus que vous recevrez :

Don de l’escrimeur (FOR +5) = ATT/20
..."

Si je fais monter les nv de mes Einhejars, ces caractéristiques là vont augmenter et donc, offrir plus d'objets au final.

A moins que le jeu ne prenne que les stats de bases des Einhejars plus l'équipement attribué mais j'en doute car on peut les récupérer plus tard et ils auront alors un niveau plus élevé.

Y a-t-il uen explication à cela ou les nv influent finalement sur la quantité d'objets ?

Merci !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:34:18

non se sont les stats des equipements qui comptent uniquement rien d'autre

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 janvier 2008 à 00:36:34

ta question n'a pas lieu d'etre:

les equipement ont des stats, donc tu prend ses stats et tu les divise en fonction des base que j'ai donné en premiere page, le niv des einherjar n'a strictement aucun interet la dedans

Ada69
Ada69
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:21:30

oui j'ai testé pour en être sûre moi même le niveau n'influe pas sur le nombre d'objet donné.

si sa intéresse j'ai noté le nombre d'objet que les einherjar donnai lors de la libération, par contre j'ai pas noté à quoi sa correspondai lol (libération en perfect release), j'avai pas prévu pour sa mais pour faire des comparaison ^^'

je croi que les dernier chiffre c'est la constitution et le 2ème c'est la force à chaque fois, d'après ma mémoire xD

:d) Guerrier Lourd
1
99 (force)
22
14
9

:d) Archer
1
19
12
4
4
24
22

:d) Guerriers Léger (stat avec Epée de Helgi)
1
31 (là pour la force sa dépend de l'arme ya plusieurs choix, on peut avoir plus)
12
4
14
11
18

:d) Mage
1
99 (mag)
4
14
10
34

bon c'est vrai que l'écrire comme sa ya pas vraiment d'intérêt vu que je sais plu à quoi sa correspond :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:01:41

Je peux préciser si tu veux :

Le premier c'est la gemme rose pour les guerriers lourds (for+20 dex+20), la gemme azur pour les mages (int+20 con+20) et la pierre jade pour les guerriers legers (pv+200 ag+20).

Les autres c'est (dans l'ordre)

don de l'escrimeur (for+5)
sagesse du sorcier (mag+5)
aptitude de l'archer(dex+5)
pensée du chef (ag+5)
esprit du guerrier (con+5)
ambroisie (pv+100)

Ce qui donne au total en ayant respaecté toutes les libérations parfaites (on peut avoir mieux en refilant les armes uniques (levantine, dainslef...)) :

3315 en force, 4585 en magie, 780 en dextérité, 1180 en agilité, 22900 pv, 2200 en constitution.

Voilà :)

Soma_Jhee
Soma_Jhee
Niveau 3
01 février 2008 à 23:17:30

Il y a bien meilleur que le gant de vent, la garde étoilée (j'espère ne pas me tromper) que Freya donne.

Si on fait un DA, on peut en avoir deux d'un coup et c'est bien mieux que le gant de vent car ça augmente beaucoup la REP même si ça diminue ESQ et PRE mais comme ces caractéristiques n'interviennent pas dans le décompte d'objet, on s'en moque.

Ça fait gagner quelques Ambroisies tout de même malgré que ce n'est pas la caractéristique la plus importante mais pour les personnes comme moi qui aime avoir le maximum, ça fait plaisir^^

Par contre, je ne sais pas exactement quelles classes peut les utiliser car quand je l'ai remarqué, il ne me restait plus que des mages.

Deux mages m'ont donné 17 Ambroisies grâce à ce gant (il me semble qu'avec le gant de vent, c'est 10).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 février 2008 à 23:32:47

Si je ne dis pas de betises, toutes les classes peuvent équiper le Star Guard ( garde étoilée apparement en FR ^^ ) :-)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 février 2008 à 23:35:30

je crois pas que le Star guard soit meilleure ca fait perdre d'autres stats a l'ensemble

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 février 2008 à 23:42:08

Sylie: ce que dit Soma_Jhee n'est pas "bete" je pense dans le sens ou les STATS perdues ne sont pas les meilleures du tout...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 février 2008 à 23:45:06

je sais pas car sur les 20 on doit perdre pas mal en Avd mais gagner en Ambrosia et Perso c'est bien plus jouissif d'eviter les degats que de les prendre

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 février 2008 à 23:50:06

ben en meme temps après quelques New game + et quelques Loops tu évites plus grand chose hein lol ^^

Soma_Jhee
Soma_Jhee
Niveau 3
02 février 2008 à 16:24:26

Comme je l'ai dit, je n'ai testé que la garde étoilée que sur des Mages donc je ne sais pas la perte de stats sur les autres classes.

D'après le 1er message de ce topic, l'esquive et la précision ne donne que des objets pour la dextérité et l'agilité, et de l'autre côté, offre un plus gros bonus de défense physique et donc, plus d'ambroisie.

Je pense que mon idée est bien meilleure car face à Freya, la Reine Ethérée et Dirma, on a très peu de chance d'esquiver leurs attaques. Donc, en augmentant les HP, on a plus de chance de résister à la mort qu'avec une plus grande esquive/agilité si on commet une erreur.

La preuve est que j'ai fait ce que j'ai dit et Freya est montée vers les 27.000 HP. Lors du combat contre Dirma déterminée (la 2ème fois), j'ai fait une légère erreur (en fait, le R1 de ma manette n'est pas au top) et elle m'a lancé une explosion. Si je n'avais pas donné un max d'ambroisie, j'aurais été vaincu car il me restait même pas 2000HP et je doute que face à un tel boss, l'esquive aurait joué un rôle ou alors, il faut une chance de pendu.

J'imagine bien que vers la 5ème fois que l'on fait le donjon, les HP n'ont plus d'importance car les trois boss cités doivent surement effectué des attaques qui dépasse largement le nombre de HP maximal possible dans le jeu (donc là, je parle de Bhrams).

Mais bon, avoir plus de HP que d'esquive/agilité donne un % de chance de survie plus élevée. En tout cas, c'est mon avis^^

Je précise que ce n'est pas une critique envers Jaja. Son topic est des plus intéressant. Je voulais juste souligner un petit point qui peut faire une certaine différence.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 23:53:26

certe soma mais les gant de vent permettent de liberer presque tous les einherjars a partir du 2eme - 3eme loop ce qui est plus rapide que la garde étoilé

de toute maniere j'ai suivi gamefaq pour taper ce guide alors je ne suis pas gener par les critiques :ok:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 février 2008 à 01:32:28

quel gentleman ce Jaja :-) encore bravo pour ton guide, la best référence sur le forum ;-)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 février 2008 à 13:30:29

c'est sur^^
Par contre je prefere eviter que recevoir ou encore mieux un one shot pour l'ennemie

keke_g
keke_g
Niveau 3
03 février 2008 à 21:48:00

On parle de liberer Dylan avan la fin du chapitre 4 pour avoir des super armes ... mais bon en fait c'est un perso que j'ai dan mon equipe depuis le debut je lui ai appris plein de competence ... J'aimerais savoir les perso qui valent le coup d'etre pris ???

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 février 2008 à 08:07:07

:merci: alukard

La vidéo du moment