CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:50:29

merci bien l´ami pour ta réponse^^

romano___29
romano___29
Niveau 4
15 janvier 2008 à 15:17:18

Bonjour,

Voilà j´suis arrivé au SG et j´ai plusieurs questions ^^

Avant d´entrer, Dirna nous dit que si on a pas fini le jeu y´aura des spoilers dans le SG alors est-ce qu´on peut aller battre le boss final puis revenir au SG (sans recommencer une partie ^^)??

bah en fait c´était ma seule question. J´aviserai apres ^^.

Merci

killermog
killermog
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:20:32

non on ne peut pas! si tu afrontes le boss final, comme dans tous les jeux c´est "The End"...

danny2010
danny2010
Niveau 6
15 janvier 2008 à 15:24:22

Pas de problème, puisque lorsque tu auras battu le boss final il te suffira de recharger ta dernièer sauvegarde !! !
Le faire de ne pas faire les portes divines avant de se frotter au boss final, n´a aucune incidence. La seule chose qui pourrais te pousser à faire les portes divines en premier, c´est de pouvoir récupérer les meilleurs armes et équipements ainsi
spoil

que certains persos qui sont partis au cours du jeu !! !

voila voilou

romano___29
romano___29
Niveau 4
15 janvier 2008 à 15:25:45

Merci de ta rép ^^.

J´crois que c´est pas grave si j´vois des spoils au SG, j´aurai pas le gout de refaire autant d´heures de jeu juste pour refaire le SG.

romano___29
romano___29
Niveau 4
15 janvier 2008 à 16:09:10

Au vu de la rép de danny j´vais faire le SG en dernier alors.
Merci de vos rép a tous.

Bon faut retourner jouer là ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:06:08

bonjour dans le palais vénéré est - ce que l´epee tueuse de dragon a vraiment un gros effet sur le dragon zombie.. merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:12:21

Oui, car elle multiplie la force des attaques par 1.5 (Compétence critique tuer de dragon).

wotan55
wotan55
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:13:42

merci donc pour leveler il vaut mieux l´avoir

sur un bon perso genre dylan ou armgrin..

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:29:57

Bonjour,j'ai besoin d'aide.
Je suis au Seraphic gate et j'ai recu un sort a apprendre a mes guerriers lourds (et un truc pour Rufus mais c'etait avant le seraphic si je me souviens bien)
et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser les objets precieux pour apprendre les sorts.

Merci d'avance.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:32:12

non je crois pas les attaques c'est soit par level soit 1 apprise au SG dans un coffre...Une fois l'item aquis equipes juste l'attaque dans le menu approprie c'est tout

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:27:57

Effectivement,je n'avais pas regarde sur les einherjar :honte:

Et sinon j'essaye d'avoir les armures du conquerant pour la liberation mais je n'arrive pas a choper des plumes de queues venteuses,les oiseaux cassent toujours directement (j'ai essaye a Yggdrasil et au Bois aux esprits) meme avec des personnages faibles et pourtant je me place toujours derriere le piaf en question.Donc pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre et surtout si on peut trouver des "plumes de queue venteuse" dans un magasin (on ne sait jamais)?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 janvier 2008 à 17:02:51

pour les magasins oublient lol existe pas...

sinon ben apparement t'as la bonne méthode mais peut etre qu'un petit 7777PV te serait utile ^^ voir les différents topics dédiés a la méthode 7777 ;-)

angmaril
angmaril
Niveau 8
21 janvier 2008 à 12:57:19

Hello;
J'ai une petite question(stupide mais je la pose quand meme).
Spoil(on sait jamais).

J'en suis à la fin et comme tout le monde le sais;le boss reduit les stats de tout le monde sauf de Valkyrie;donc je dois aller au Sepharic gate pour booster mes persos;recuperer de l'équipements;liberer les einherjars et tout mais si je boost les stats d'Alicia(qui deviendra Valkyrie)en sachant qu'elle retombe au level 55 apres sa "transformation";est ce que les stats d'Alicia que j'aurais boosté seront toujours au top ou bien elles rebaisseront avec la baisse de niveau???(j'espere que je me suis bien exprimer).

Une autre petite question;il faut bien faire le sepharic gate avant de finir le jeu??

Voila;merci bien...

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:44:20

si tu veux liberer tes eins avec les meilleurs equipements, je te conseille de faire le sg . de meme pour obtenir les meilleurs armes, equipements, et accessoires de tes persos.
pour alicia, je ne peux encore te repondre, je suis au 1er loop du sg

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:45:40

de meme que tu peux battre lezard avant la fin du sg

bigslickjoe
bigslickjoe
Niveau 2
21 janvier 2008 à 15:35:44

bonjour a tous,

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider....J'essaye de collecter les 3 anneaux (chat,chien,oiseau), pour l'anneau de salomon, j'ai déja chat et chien, et j'ai lu sur ce forum qu'il faut vendre un ingrédient au marchand ambulant (crotte d'oiseau), malheureusement, le marchand (juste après le pont) a disparu et je n'ai pas encore bouclé le chapitre 3. Est il ailleur ? Ai-je fait quelque chose de pas correct ?

Merci d'avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:49:07

Le marchand ambulant se trouve à Kalstad normalement dans l'auberge (une fois le temple audoula fini).

Angmaril, non tu n'es pas obligé de faire le seraphic avant de finir le jeu. Si tu boost alicia, valkyrie sera toujours au même nv 55.

Par contre :spoiler: :spoiler:

tu récupère valkyrie au 5 ème étage du sg en tuant la reine. Et si tu boost valkyrie les nv qu'elle aura acquis resteront.

Fin du :spoiler: :spoiler:

Ce que je te conseille de faire si tu veux affronter le chef de la fin c'est de libérer des eins (guerriers lourds surtout avec les super armes recues chap 3 et 4) entre les 2 combats et tu donnes tout à valkyrie, de même si tu as gardé des expériences de l'expert tu peux lui ne donner, ça augmentera ses hp qui ne sont que de 6500 sans solidité.

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:52:51

lis bien le topic de l'anneau de salomon et ne te trompes pas à qui tu dois vendre...les runes peuvent apparaitre en jaune donc vendables mais pas forcemment au bon marchand. il te manque l'anneau oiseau fait avec 4 ingredients de poule (si tu as les 2 autres tu dois savoir) le marchand de coriander tu le trouveras il me semble a kalstad à l'auberge.(a moins que ce soit a crell...mais verifie avec le topic..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:03:30

C'est sur le topic de gnasty_gnorc sur les objets rares que tu peux trouver ça :-) .

La vidéo du moment