CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

ada69
ada69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:40:58

lol la haine ya pour tout sauf pour maléfice et transfert

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:53:02

up, je vous rappelle qu'il existe un topic d'aide pour els questions qui ont déjà été posé plein de fois.
En ce moment tout le monde utilise le topic d'aide sur le seraphic, ce qui n'est pas mal non plus. Mais les gens qui n'en sont pas encore là on le droit de poster sur le topic d'aide.
Je le up pour pas que les petits nouveaux qui le l'aurait pas vu ne créé pas des topics toutes les 5 minutes. En plus avec les incidents de ce week-end beaucoup de topic ont été créés (ce qui areculé les autres).

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:49:00

je penser faire la meme chose mais voulez attendre un peu...

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:09:50

hier,j'ai chopé sur les fleurs qui accompagnent les crabes, un accessoire graine G qui protege de tout et bien qu'on dit sauf transfert 100%, en l'essayant, je me suis aperçue que ça protegeait quand meme a 80%. malheureusement je n'ai pas pu la garder car je me suis fait retamer et j'ai du recommencer...je ne sais pas comment je l'ai eu, et dans ma 2eme partie je ne l'ai pas obtenue....

Djouat
Djouat
Niveau 2
28 janvier 2008 à 11:19:18

Salut a tous

Je viens de battre Odin et j'essaie de trouver cette foutu bague qu' Alicia a perdu... ou se trouve t'elle ??? est ce qu'elle brille??? peux t'on me donner de l'aide. Merci

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:34:27

hello un conseil svp

pendant la damnation le 3EME perso a un chiffre bleu a 40

pour moi c'est hrist une fois intervenue elle est a 98 et donc elle me bloque le dernier perso que faire pour gagner les deux manquants?? merci

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:42:49

pour la bague il faut redescendre par la gauche et battre un boss

wotan, je ne comprends pas le sens de ta question...pour damnation tu ne peux faire intervenir que 3persos

danny2010
danny2010
Niveau 6
28 janvier 2008 à 11:43:19

Djouat : quand tu as battu odin, tu descend par la droite. Tu continueras à descendre jusqu'a une sauvegarde, là tu verras un accès à une salle où t'attends une grosse bestiole. Quand tu l'auras battu, tu auras ta petite bague !!!

danny2010
danny2010
Niveau 6
28 janvier 2008 à 11:46:54

tu as été plus apide quemoi holdzet et puis j'ai vu que j'avais fait une confusion, en effet faut descendre par la gauche :nah:

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:48:14

holdzet non 4 ... des que le chiffre bleu a gauche est a 100 la damnation continue hors la 3eme personne demarre a 40 en jauge et moi il me manque 2 pour enclencher le 4eme perso

que faut il modifier??surtout que hrist m'a deja fait 100 en 3eme position.. merci..

Djouat
Djouat
Niveau 2
28 janvier 2008 à 11:55:08

Merci elle est tombé bien loin cette bague... :s

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:00:56

oui tout en bas a gauche a partir d'odin tu arrives a une zone grise de vide divin tu prends le chemin au centre et tu as le monstre et la bague aprés le combat..

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:08:30

alors la c'est la colle....je n'ai jamais fait attention à ce genre de detail pour les damnations...et je n'en ai jamais eu plus que 3...qui peut expliquer? MERCI

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:10:22

Pour les damnations chaque perso consomme un certain nombre de hit lorsqu'il l'effectue (ça commence à 100) et une fois la damnation effectué le compteur regagne des hits. Certains persos permettent de recharger plus vite la barre de damnation comme dylan par ex et alicia est moins bien.

En fait les hits s'accumulent sur les différents persos, donc il faut bien choisir l'ordre, celui qui consomme le plus il faut le faire passer en dernier, celui qui consomme le moins en troisième ou deuxième pour faire remonter la jauge.

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:13:50

holdzet tu as eu que 3 persos car ta jauge bleue au 3EME perso
n'a pas atteint les 100 obligatoire pour enclencher le 4eme perso en damnation et le probleme c'est que le 3eme perso demarre a 40 en jauge bleu et tres peu arrivent a atteindre les 100?? j'ai pourtant deja reussi ave mithral et hrist et rufus?? j'ai du changer quelque chose a hrist mais je vois pas quoi..

romano___29
romano___29
Niveau 4
28 janvier 2008 à 15:28:46

Pour les damnations il vaut mieux utilisé les persos qui font peu de hits en 1er ou 4e.
Pour le 2e normalement presque tous remontent la jauge a 100
Sinon pour le 3e rufus remonte a tous les coups la jauge a 100 et permet de lancer le 4e.

Il y en a surement d'autres qui permettent de remonter a 100 en 3e place mais rufus ça marche a coup sur.

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:22:24

ok..merci. en ce moment je commence toujours par freya et hrish et je finis par dylan, dès fois arngrim..c'est pour ça!!!

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:29:31

Moi je fais Dylan,Brahms,Rufus et finalement Freya ou (Freya,Brahms,Rufus et Dylan)
Et je pense que l'ordre influence les degats car j'ai deja fais plusieurs fois des damnations et souvent le dernier fera plus de degat que s'il passe en premier
Genre avec Dylan je fais 50.000 avec le dernier coup (premier)
Et 90.000 avec le dernier coup (dernier)

dorvo
dorvo
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:34:43

oui car les hits sont pris en compte dans la super attaque je crois,donc comme tu en fais un 40aine de plus en le faisant passer en dernier,sa super attaque est plus puissante.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:57:48

Mettre Valkyrie ou un Archer en 3eme position permet toujours d'enchainer les 4 soul crush

C'est pour ca que Rufus 999 hits avec le soul crush derriere ca peut faire pres de 7 millions de degats bien equipe

La vidéo du moment