CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

alage
alage
Niveau 3
07 février 2008 à 22:13:37

Bonjour,

J'ai une question concernant les competences? j' ai appris premier secour, je l'ai affectée et je me demande comment utiliser cette competence au combat (ou ailleur)en appuyant sur select pendant les combats la competebce n'apparait pas, es-que cette competence se fait automatiquement pendant les combats (ou ailleur)?
Désolé mais dans une question précedente j'avais stipulé que ja'avais acheté ce jeu d'occas sur internet et que malheureusement je n'avais pas le livret
MERCI d'avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 février 2008 à 00:26:01

Oui, les mopétences affectent automatiquement les persos au combat pas besoind eles selectionner. En l'occurence la compétence premier secour te permet de récupérer de la vie lorsque tu subi des attaques, c'est une des compétences les plus utiles du jeu. Surtout combiné avec l'orbe qui double la récupération de vie.

Les autres compétences te permettent d'avoir de force contre certains ennemis (comp critiques) ou d'avoir une meilleure défense, etc...ça se fait tout seul lorsque'elles sont sélectionées.

wotan55
wotan55
Niveau 10
08 février 2008 à 09:32:29

bonjour amis forumeurs...

mon équipe actuelle se compose de
dylan 1 attaque car tyrfing
arngrim 1 attaque car tyrfing

alicia 3 attaques et
valkyrie 3 attaques je l'adore et elle monte a 100 en 3eme position dans damnation..

pour les quatres qu'elles sont a votre avis les meilleures attaques a leur mettre ??? merci..

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 février 2008 à 10:51:17

pour moi, c'est coup absolu pour les lourds et fil du ciel pour les legeres..après c'est a toi de combiner pour faire de beaux combos avec cette attaque en 1er...tu sais que fil du ciel c'est un saut et attaque de haut en bas...

wotan55
wotan55
Niveau 10
08 février 2008 à 10:55:57

merci.. holdzet ..je vais essayer mais j'avais cru ..grand swing aussi pour les lourds??

alage
alage
Niveau 3
08 février 2008 à 10:56:56

merci à dragonflox pour ta réponse

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 février 2008 à 14:06:46

les mopétences lol ^^. Si à 12h30 je suis déjà plus frais alors vais-je ?

Grand swing et coup absolu ce sont des attaques de Dylan. Grand swing tape un tout petit peu plus fort mais après ça dépend des ennemis. Contre la reine par ex il vaut mieux faire coup absolu car grand swing a un champ d'action bcp plus grand et on risque de toucher ses prtections et dene pas la blesser.
Donc tu peux varier entre les deux.

Pour arngrim y a mort subite qui est puissante mais je ne l'aimais pas car bcp trop lente (les ennemis ont le tps d'être mort avant d'avoir reçu un coup...), donc je prenais grand vent (ou aussi l'attaque où il fait un salto)

Pour Alicia ce qui est pas mal c'est demettre le coup décapitant en 1er, l'attaque qui soulève en second puis l'attaque percante en dernier et de même sur Valkyrie (je ne me souviens plus des noms).

wotan55
wotan55
Niveau 10
08 février 2008 à 14:12:17

merci dragonflox

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 février 2008 à 14:34:49

dans tous les cas, si tu regardes bien les dommages, c'est coup absolu qui bat les records

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
08 février 2008 à 14:50:34

non c'est full swing et moins de chance a l'ennemie de l'evite

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 février 2008 à 15:03:27

Oui mais en version francaise il sont traduit ça par grand swing (full swing) :-)

C'est vrai comme c'est une attaque circulaire ça touche une plus grande zone maispar contre contre le hamster ou certain petits ennemis c'est ineffaicace.

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 février 2008 à 15:11:50

amen

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
08 février 2008 à 15:14:31

pour les hamster,ils faut directement les ecraser avec les pieds^^
Simple et efficace avec un % de toucher elever

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
08 février 2008 à 15:16:17

mdr..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 février 2008 à 15:20:43

Désolé Sylie je viens de relire les posts et je croyais que tu répondais à Wotan en parlant de gand swing alors tu répondais à Holdzet, bref...

Je veut bien les écracer avec les pieds mais il faut déjà les attraper, c'est qu'ils bougent vite ces bestioles :sournois:

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 février 2008 à 15:52:49

coup absolu marche très bien pour tous les boss, dirna, gaby, odin, lezard, freya, bahamut et la reine....pour les crabes aussi meme pour les fleurs, les chauves souris, pour l'homme debout, le kraken,les oiseaux, etc....avec un coup qui fait très mal (3eme loop et a peu près 2 000 000 de dégat equipé de la tyrfing et de tout le bazard)
j'ai essayé aussi avec grand swing et a MON AVIS, (qui n'est pas forcement l'avis des autres) c'est moins concluant.lol
les hamsters, je n'y suis pas retourné....donc je n'ai pas essayé.mais c'est peut etre la seule exception...c'est logique qu'il doit tapé dans le vide, ces bestioles sont liliputiennes...et vives....

crazy_patate
crazy_patate
Niveau 3
08 février 2008 à 17:27:49

Just dsl pour le petit trip avec cendrillon et fée clochette^^

Faudra vous y abituez...allez,churukawaaa^^!!

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
08 février 2008 à 17:30:12

tu aimes le mot "habitude",je prèsume,non?

crazy_patate
crazy_patate
Niveau 3
08 février 2008 à 17:34:59

c'est mon pire ennemi...
HABITUDE...HABITUDE...HABITUDE...

Mouahahah!!!^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
08 février 2008 à 17:59:11

crazy-patate va vite lire le nouveau topic qui s'intitule ..rappel des régles du forum..

et s'il te plait revois un peu ton ortographe ca fait peur???

merci

La vidéo du moment