CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

alage
alage
Niveau 3
06 février 2008 à 11:11:38

Bonjour,

J'ai une petite question, je suis au début du jeu (jeu acheté d'occasion sur internet et malheureusemnt sans livret) et j'ai 5 personnages:
Alicia, Rufus, Mithra, Sylphide et Dylan. Je joues avec les 4 premiers et je voudrais savoir comment on fait pour remplacer un des 4 personnages par Dylan car je voudrais le faire aussi evoluer
Quand je vais dans Equipes il y à 3 carrés,dans la premiére case il y les 4 personnages avec triangle, rond carré et cercle, dans la case au dessus il n'y à rien de marqué et dans la troisiéme case il y à le nom de Dylan avec la mention entre parenthése enlevé. Merci de me répondre

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 février 2008 à 11:15:45

lorque tu es sur un personnage de ton equipe que tu veux enlever (sauf celui avec carré, tu ne peux que le remplacer), tu fais jouer ton pad gauche et tu iras dans la liste a droite qui ne joue pas..pour les changer de place lorque tu as la plume tu vas ou tu veux le mettre (h, b, d, g)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 février 2008 à 12:45:22

Se sont des questions qui peuvent etre repondues en lisant le livret quand meme...il y a aucune honte a lire le livret du jeux

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 février 2008 à 13:05:13

sylie relis bien son post : il dit qu'il n'y avait pas le livret dans la boite : c'est possible ca m'est dejà arrivé, sinon tu penses bien que je n'aurai pas répondu

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 février 2008 à 13:45:09

:merci: alage...... :honte:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 février 2008 à 13:50:46

... ouais c'est sur que c'est des parties du jeux des plus difficiles a intergrer...

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 février 2008 à 14:03:54

t'as raison mais bon...y a les futés et les pas futés ( :sleep: )

alage
alage
Niveau 3
06 février 2008 à 17:50:31

Désolé de ne pas avoir répondu avant, je travaillais donc...

Merci à toi holdzet

Lunalight
Lunalight
Niveau 1
06 février 2008 à 18:44:48

slt!je n'ai pas lu toutes les pages du sujet donc peut-etre que ma question a déjà été posé alors je m'en excuse d'avance!!^^
Voilà,j'ai un problème.je n'arrive pas a trouver tous les einhajar(je ne sais pas comment ça s'écrit)comme par exemple dans le passage souterrain du début ou dans le passage du désert(je n'ai eu que Dyn).
Pourriez -vous m'aider?Merci d'avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 février 2008 à 19:53:01

Salut, tu trouveras sur ce topic l'emplacement de tous les eiherjars :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-20089-1-0-1-0-0.htm

(topic guide del'einherjar)

Ils sont tous faciles à trouver sauf Crescent/Lywn se trouvant dans le palais du dragon vénéré pour l'avoir il faut utiliser l'orbe loi de l'apesenteur apres la zone de vide divin présente ds la zone de la lune noire.
Si tu as eu Dyn ds le désert c'est normal.
A chaque fois qu'il ya une épée pour libérer un ein je rappelle qu'il ya 2 ou 3 eins possibles mais on ne peut en avoir qu'un, car il ya 52 eins en tout je crois mais on ne peut en avoir que 20 maxi car il ya 20 épées.

Lunalight
Lunalight
Niveau 1
07 février 2008 à 06:30:28

Merci beaucoup pour ta reponse et ton lien^^ça va beaucoup m'aider!!

crazy_patate
crazy_patate
Niveau 3
07 février 2008 à 18:34:39

Hugh...j'ai suivi le conseil des foromeur et je vien poser ma questio ici...je cherche un moyen de ne pas mourir a l'attaque nom puissant que fait Lézard au SG...j'espère que vous m'éclaircirez A+

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 février 2008 à 18:43:08

Cest bien :ok:
Normalement si tu es au premier loop ça devrait bien se passer, tu ne dois pas avoir bcp deforce mais par contre les ennemis ne doivent pas taper fort.

Si tu mets solidité et premier secours à tes persos ils ne devraient être assez résistant, tu met un métabolisant en accessoire puis des objets d'attaque. Tu peux mettre survivance sur un persopour le préserver de mourir.
Essaie de vaier entre les persos, tu leur met tous des métabolisants et solidité puis apres tu alternes, les persos plus forts tu leur met des comp offensives (tueur de magicien, poings d'acier..) et les faibles des comp defensives (survivance, premier secour...).

crazy_patate
crazy_patate
Niveau 3
07 février 2008 à 18:53:38

J'ai Alicia au LvL 99,une épée qui attaque de 750 ,mon attaque est a 1650, en compétance j'ai soliditée,poing d'acier et tueur de mage...Alicia je la fait combattre seul...les autres persos sont LvL40-50...(j'ai comme attaques spirales percante ou onde spectrale je sais plus et l'attaque qui décapite...Quand je donne un coup normal sa fait 1000 de dégats et décapitage en fait 3000:1000 fois 3 =3000+3000=6000 6000 fois 3 =18000)je fais 18000 points de dégats en 1 combot...mais ca me dit pas comment résister a l'attaque nom puissant...A+++

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 février 2008 à 18:58:18

si tu es au premier loop, la faire combattre seul n'est peut etre pas une bonne idée!!!m'enfin je vais t'aider:
tu met comme orbe:
att 150%rep 1/2
att 150% aucune recup
att 120%
tout etat+

+tueur de magicien+lutte solitaire+poing d'acier avec des poignet de puissance en equipement et un coeur d'aigle ou autre.
si ca passe pas,il vaut mieux que tu ne combatte pas qu'avec elle,moi je l'ai passer en groupe mais au premier loop n'essais pas de faire de one shoot si tu n'y arrive pas,quand tu sera a la reine tu pourra, enfin c'est un conseil.

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 février 2008 à 19:02:58

et j'oublier lutte solitaire avec trois allié mort.

crazy_patate
crazy_patate
Niveau 3
07 février 2008 à 19:04:08

^^

Tupréfère quoi entre fée clochette et cendrillon? Heuuu...Cendrillion?

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 février 2008 à 19:06:28

???

wotan55
wotan55
Niveau 10
07 février 2008 à 19:07:34

crazy.. qu'est ce que tu nous racontes la?????

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 février 2008 à 19:39:26

C'est pas une patate folle pour rien :rire:

La vidéo du moment