CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:31:09

ce que je m'explique pas ... c'est qu'il y a peu de temps
hrist me faisait 100 en 3eme et plus maintenant elle fait que 98 ???

pourquoi a votre avis...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:03:30

Alors là, mystère...
La seule explication qui me vient à l'esprit est que tu as attendu à peine avant de déclencher ton attaque spéciale avec Hrist (c'est-à-dire que tu as peut-être appuyé à 58 au compteur au lieu de 60).
Au passage je n'avais pas remarqué que Hrist pouvait faire monter le compteur à 100 en troisième position (il faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas retouché au jeu).

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:12:47

Rufus 999hits???
Comment fais-tu stp?

bigslickjoe
bigslickjoe
Niveau 2
28 janvier 2008 à 20:49:06

hello,

Voila, je cherche a savoir comment atteindre le coffre situé au début de la crypte du dragon, coffre en hauteur. j'ai essayé quelque
chose avec le monstre, mais je saute pas assez haut... merci d'avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:55:00

Il faut lui mettre coup triple, maitrise d'esprit + le coup épine tueuse, l'orbe qui fait avoir plus de gemmes et affronter de groq ennemis qui sont plus faciles à toucher. On peut aussi utiliser l'arme double croix qui augmente le nombre de hits (x2 les hits donc x6 avec coup triple).
Le problème est qu'il faut s'arranger pour faire remonter les pa en détruisants des parties du corps des ennemis sachant que les attaques en consomme.
Le but de la maneuvre est de regagner autant depa qu'on en dépense ce qui est pas évident.

Cela marche sur les gros ennemis mais ils ne faut pas qu'il soit trop fort non plus donc c'est pas évident.
Persos j'ai jamais réussi (je me suis pas trop pris la tête avec ça non plus), mon record doit être ds les 250 hits.

Quelques vidéos avec quelques techniques diverses :

http://fr.youtube.com/watch?v=e3RyuU_DCeQ&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=jsWFnqY9Vkc

kodomia
kodomia
Niveau 3
28 janvier 2008 à 20:57:49

Chalu^^ j'ai moi aussi une petite question ^^'

Je suis dans le donjon juste après la crypte du dragon. On m'a conseillé de lvl-er Leone et Aluze (nom en anglais ^^') au lvl 40 pour avoir des armes assez balèze.
J'aimerais savoir si on est obligé d'évoluer Leone et Aluze pour recevoir ces fameuses nouvelles armes lors de leur départ ou on peut se contenter d'en évoluer une des deux au lvl 40 et recevoir une partie des armes???

(si j'dois evoluer les deux, je sens déjà la nuit blanche venir ^^')

ada69
ada69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:37:56

lol mortel le coup des 999 hits j'etait pas au courant de sa, mais bon c'est juste pour le plaisir des yeux vu les dégat que sa fait ^^ mais ya pas a dire les voix japonaise c'est beaucoup mieu que les voix us ^^

pour les arme si tu monte Leone lv 35 tu gagne une arme et si tu la monte lv 40 tu en gagne une deuxieme en plus beaucoup mieu,

pour Aluze comme tu dit c'est pas vraiment necessaire tu gagne de meilleur arme après, genre avec Dylan au lv 45 avant la fin du chapitre 5, mais bon c'est toujours mieu de tout bien faire ^^

spoil pour prévenir quand meme lol

en anglais sa donne :

Leone lv 35 : Slashing Sword "Farewell"
ATK 210, 3 coup, attaque special, effect = HIT30 Soul Crush Damage +30%

Leone lv 40 : Valkyrie Favor
ATK 500, 3 coup, attaque special, effect = HIT50 ATK+5%

Arngrim lv 35 : Improved Dragon Slayer
ATK 200, 3 coup, attaque special, effect = Dragon Slayer

Arngrim lv 40 : Bahamut Tear
ATK 600, 3 coup, attaque special, effect = Dragon Slayer

kodomia
kodomia
Niveau 3
28 janvier 2008 à 21:44:53

merchi de l'info^^ Justement j'viens de lancer ma partie pour voir à quel niveau était Aluze et j'avais pas remarqué qu'il était lvl 32 xD donc autant le faire lvl-er en même temps que Leone ca fera déja ca de gagner ;p

La Bahamut Tear a l'air de vraiment faire mal xDD et la Valkyrie aussi =p Donc je suis parti pour quelques heures de lvl-up alors x__x

Djouat
Djouat
Niveau 2
01 février 2008 à 15:11:31

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit probleme... dans l'armurie lorsque je veux acheté des armes objets etc... certains sont en ecriture noir et je ne peux pas les acheter? pourquoi? alors que pourtant j'ai les objets demandé pour les fabriqué... peut etre faut il que je vende ces objets a l'armurié???

Voila j'espere que vous aurez reponse a ma question

Mon dieu que ce jeu est excellent ;)

holdzet
holdzet
Niveau 10
01 février 2008 à 15:16:41

il faut que tu achetes aussi à l'armurier si tu veux qu'il te vendes

holdzet
holdzet
Niveau 10
01 février 2008 à 15:17:30

il faut vendre à l'armurier ce qui est en jaune

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 février 2008 à 15:17:30

:oui: bien sûr il faut d'abord que tu revendes ces objets sinon tu ne pourras acheter les objets (tout à droite).
D'ailleurs il faut que tu leur en revende un certain nombre (c'est indiqué entre parenthèse à côté du nom del'objet qu'il faut lui donner).

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
01 février 2008 à 15:18:12

tu dois acheter pour un certain nombre d'argent(les choses qui sont a vendres) avant de pouvoir acheter certaines choses ^^

Djouat
Djouat
Niveau 2
01 février 2008 à 17:06:05

Merci pour les infos. Faut dire que j'ai un peu trop attendu je suis au chapitre 6 c'est un reel plaisir de jouer avec Lenneth :D

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
01 février 2008 à 17:08:52

bon ben j ai un ENORME PROBLEMES
aprés avoir fini rogue galaxy aprés 45heure
jpense pas battre mon record avec ce vp2 jsui a crell monferigane jsai pas koi la
Jsuis bloké la enfaite j ai plus rien a faire j ai debloké la foret avec les eclais mais jsé pas si jdoi la finir et savoir si j ai les bon level
ALICIA LVL = 28
LEZARD LVL = 22 CES MON EQUIPE PRINCIPALE
DYLAN LVL = 24
RUFUS LVL = 23
je sais pas comment progressé ya aucune destination qui aparait a nouveau sur la carte kdoi faire quoi aidé moi svp merciiii d avance

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
01 février 2008 à 17:10:41

JSUI DEJA A 28h de jeu aidé moiiii

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 février 2008 à 18:26:50

tu penses battre ton record ? gné ?
c'est pas une course, l'important est deprendre du plaisir, soit tu finir le jeu sans trop faire de level up et les combats seront plus dur, ou soit tu fais du level up et tes personnages seront plus puissants, cequi te predra plus de temps. Bref.
Puis 28 heures de jeu c'est normal où tu en es...

Il faut que tu ailles dans la forêt (si tu n'as débloqué le temple du dragon) et que tu combattes l'hydre. Pour le faire apparaître il faut déposer les 3 orbes de ce donjon dans les autels. Pour cela tu auras deux gros trolls à affronter (pour les battre il faut leur mettre faiblesse avec une attaque ou une arme (ex : la flamberge)).
Si tu réussi l'eau se change en poison et tu peux continuer ta route. Tu devras aller dans la pièce avec le pt de sauvegarde, tu auras un pont, et une grosse bestiole à battre.

Apres quand tu sort du donjon le temple du dragon doit apparaître sur la carte. Voilà :)

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
01 février 2008 à 18:47:40

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BCP BCP BCP et pour le temps jtrouve ke vp2 es exellent pck rogue galaxy en 45heures sans soluce ché pas quoi mais bon =S voila merciiiiii bcp

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
01 février 2008 à 18:48:47

vers quelle niveau jpeu battre les trolles la ? merciii

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 février 2008 à 18:53:08

Avec ton niveau tu ne devrais pas avoir de difficulté, il faut éviter les deux magiciens devant et se placer près des trolls. Par contre ce qu'il ya c'est qu'il faut leur infliger faiblesse pour pas qu'il se régénère, il y ades topics la-dessus. En tapant "troll" tu auras des infos :ok:

La vidéo du moment