CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

bigslickjoe
bigslickjoe
Niveau 2
21 janvier 2008 à 17:11:36

merci dragonflox, merci holdzet, c'est sympa.

angmaril
angmaril
Niveau 8
21 janvier 2008 à 17:41:48

Oki merci Dragonflox pour ces conseils;vous conseillez quoi comme equipe pour le boss de fin;en sachant que j'ai bien boosté Adonis;Rufus;Alicia;Brahms et Hrist.

A ce stade du jeu ,j'ai commencé le SG;je viens de tuer Odin non sans peine et j'ai pas encore liberé d'Einherjars mais si je repars dans la Tour de L. V. pour tuer le boss de fin;comment ça se passe pour la sauvegarde??Je pourrais continuer le SG ou je m'en suis arreter ou il faut imperativement une 2eme save pour ne pas avoir à recommencer le SG??

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:48:06

t'inquiete c'est pas comme dans le premier^^ tu peut sortir et utiliser les persos et items obtenu au Sg dans l'aventure

angmaril
angmaril
Niveau 8
21 janvier 2008 à 18:26:03

En gros le mieux ;c'est d'aller au SG;liberer quelques Einherjars guerriers lourds;ensuite direction la tour pour le boss de fin;là;je boost valkyrie avec les objets et gemmes que j'ai reçu des einherjars et j'ffronte le boss de fin ???(j'espere avoir bien compris^^).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:49:57

Oui tu peux faire ça aller d'abord au sg puis retourner affronter le chef de la fin.

Mais sinon :spoiler: :spoiler:

Durant le combat contre le chef de la fin, tu as deux combat, un premier où lezard se protège avec un ebarrière qu'il faut détruire pour lui infliger des degats raisonnables. Puis un deuxième où les valkyries fusionnent avec Alicia pour former Valkyrie. Les boost que tu auras acqui es libéreant les eins, tu peux en donner qquns avant le 1er combat contre lezard et donner le reste à valkyrie avant le 2ème combat. Car tu peux reourner dans le menu entre les 2 combats.

Fin du :spoiler: :spoiler:

pour ton équipe je te conseille des gens qui tapent fort, des guerriers lourds, hrist n'est pas mal à ce stade en utilisant psychosoma. Pour les sauvegardes tu peux retourner au sg et en sortir quand tu veux. Une fois que tu arrives devant le boss de fin tu ne peux pas sauvegarder à part en new-game+.

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:00:23

Surtout que dans le SG ,il y a une superbe arme pour Hrist :d

angmaril
angmaril
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:15:38

Ok merci Dragonflox;je prendrais Adonis ;Brahms;Alicia et Hrist pour le boss.
C'est à quelle étage la superbe arme pour Hrist svp ??

ada69
ada69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:47:29

bin tu la eu en tuant Odin au sg :o))

d'après ce que tu dit plus haut tu la tuer ^^'

---

hum sinon comment faire pour que Dirna me fasse pas 60 000 de dommage lol, parce'que faut que je tienne au moin 3 tours xD

déja au 5ème loop j'ai eu un peu de mal, faut prier pour qu'elle fasse des attaque faible xD mais lune magique et explosion c'est violent lol

jusque la j'ai tout fait en DA, j'ai arreter je continurai ce soir ou demain mais je prefere pas imaginer à la fin du 6 ème :sarcastic:

angmaril
angmaril
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:45:19

Ah ok ;j'ai du mal regarder alors^^ mais je n'ai pas pu le tuer en assaut éclair;j'espere que ça change rien...

ada69
ada69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:58:00

non sa change rien, c'est Gungir l'arme,

sinon j'ai résolu mon probleme pour Dirna, tri embleme pour 90% resistence au feu et Ham-star pour eviter paralysie et gel, histoire de pas recommencer le combat pour une chose si futile xD

donc Dirna me fait plu 60 000 de dommage mais 4000 :ange: je peu faire tranquillement les 4 dernier loop ^^ quoique ethereal queen a failli m'avoir avec explosion, heureusement que j'ai 83 000 hp lol

angmaril
angmaril
Niveau 8
22 janvier 2008 à 00:24:31

Je ne met pas ta parole en doute mais c'est bien sur Odin qu'on la recupere car j'ai bien verifié et je n'ai pas d'arme pour Hrist et Odin est bel et bien mort^^.

killermog
killermog
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:52:29

bah non c'est le prochain boss (Obsessed Ex) qui donne Gungnir :-)

ada69
ada69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:23:32

ah oué mince c'est vrai lol, pourtant je doit bien le savoir a force de les drop par 2 en plus vu que j'ai fait 8 loop entier hier xD

angmaril
angmaril
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:44:56

Oui c'etais sur le boss apres Odin que l'on recupere Gungnir et waouh;quelle arme!!^^

Sinon quand vous parler de 2eme loops dans le Sg;ou 8eme loops enfin bref;ça veut dire quoi??C'est la 2eme ou 8eme fois que vous finissez le jeu??

ada69
ada69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:53:10

non c'est juste le nombre de fois que tu a terminer le sg, si tu le termine 10 fois tu gagne une arme très puissante, mais a ce qui parait elle a des effet negatif sur le perso, à confirmer, si c'est le cas j'espere que c'est pas trop génant

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:58:04

Non elle a pas d'effet négatif c'est juste que ces degats sont aléatoires. Asavoir que les degats que tu fais avec les stats de ton perso sont les mêmes, mais ceux fait avec les stats del'épée sont aléatoires. Il faut finir 10 fois le sg plus vaincre les 4 premiers boss du 11è loop aussi.

Sinon tu as des topics qui parlent de cette arme où ces cazractéristiques sont expliquées.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:36:36

J'voudrais savoir si c'est possible que certains persos aient la même attaque spéciale. Parce que je remarque que les plus puissantes appartiennent surtout aux personnages (pour éviter la répétition :pacd: ) "principaux" (j'ai pas encore été plus loin que la Montagne chéplukoi après la ville de Kalstad, flemme d'allumer la console...) ?

ada69
ada69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:33:29

rofl faut aussi battre les 4 premier au 11ème loop c'est la fleme, m'enfin sa va c'est vite fait ceux la, deja j'ai du mal au 8eme avec la reine pour mon etat transfert lol, si je continue a galérer je sens que je vai sortir du sg pour aller chercher un bride transfert si sa existe,

sinon I-kill_is_back oui plusieurs perso on la meme ataque special, et en comptant les einherjar chaque classe a la meme attaque, et j'ai pas trop compris pourquoi ou comment mais les attaque special on changer a un moment

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:57:51

Je crois qu'il ya que celle d'alicia qui change. Pour la reine j'ai donné une méthode sur le topic du seraphic gate si tu galères, elle devrait se trouver dans les dernières pages.
Je croi pas que ça existe les brides pour transfert ^^!!

ada69
ada69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:33:06

l'attaque de Rufus aussi, et toute les valkyrie, et peut etre d'autre je sais pas trop j'ai jouer l'aventure principal avec 2 perso comme sa je prenai bien l'xp ^^ c'est beaucoup plus simple que a 4, je vai aller voir pour le bride je sais où trouver sa, je te dirai si sa existe ou pas, sinon j'irai voir si je trouve ce dont tu parle

La vidéo du moment