CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 février 2008 à 09:09:08

pour le quartz sauge a part la caverne ravine dernier monstre.... y en a t'il ailleurs svp??

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
02 février 2008 à 09:41:19

yggdrassil,par contre il n'y en a qu'un seul(visible a côté de l'orbe phtoton break)^^
il s'apelle highlander,je croit ^^

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
02 février 2008 à 15:21:31

ENCORE UN PROB =( J AI BATTU LES 2 TROLL L EAU CES CHANGE EN POISON MAIS YA PAS DE PONT QUI ES APPARUE NI RIEN JFAI QUOI AIDER MOI VIIITE SVP =(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 février 2008 à 15:48:35

Tu fais quoi ? :d) Ba déjà tu écris pas en majuscules si tu veux des réponses :ok:

Un forum c'est pas un brouillon, sans modo les posts sont indélébiles (on peut pas les effacer) donc prière de ne pas écrire n'importe comment, merci :)

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
02 février 2008 à 18:10:17

ok ok dsl mdr =P ces pour faire genre ces urgent =P pardon srx jpeu avoir de l aide mnt =D

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 février 2008 à 18:14:35

le style sms aussi est banni...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 février 2008 à 18:17:25

Ba oui mais pourquoi ça serait plus urgent pour toi que pour les autres ?
Quand on est coincé c'est galère pour tout le monde pas plus pour toi qu'un autre.
De plus plus tu écris correctement plus tu auras des réponses rapidement, si tu écris des posts crados les gens vont les laisser couler comme ton topic qui n'a servi à rien d'autre à part "polluer" le forum.

Si l'eau c'est changé en poison c'est plutôt bon signe, maintenant tu vas ds la pièce avec la sauvegarde tu continues à gauche et hop tu tombes sur notre copain l'hydre.
Le bien aimé de ceux qui font le level up pour récupérer des super armes, (cf les topics en question si tu ne sais pas ce qu'il faut faire pour les avoir).

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
02 février 2008 à 18:35:35

Pardon encore pour mon language pardon

mais l hydre na pas apparu est-ce normal ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 février 2008 à 18:40:29

Non c'est pas normal, mais attention car si le poison apparait dans les marres tu ne peux pas sortir du donjon, sinon il faut que tu recommences à mettre les orbes sur les pidestaux et à battre les trolls...

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
02 février 2008 à 21:23:01

re salut =P je suis entrain de ramé comme un malade dragonflox l'eau ces bien changé en poison mais rien de pluss se passe
et puis je suis totalement a court d'ideé
dragonflox j aimerai savoir si tu vois la genre de porte qui dis " Des pensées des Gardiens de l'Orbe demeurent... ...orbe... autel... sceau Rien de plus à lire . Les souvenirs sont trop anciens" cela doit faire un pont non ? parcque il y a deux lumiere allmé dessu celle de tout en haut et celle du bas mais celle du millieu ne l'es pas et ne peut pas faire appparaitre le pont comment faire ?( j ai tué tout les troll l eau ces changé en poison ) merci d avance =)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 février 2008 à 21:53:42

Ba je sais pas normalement si l'eau se change en poison tu passes par la porte où il y a marqué :
" Des pensées des Gardiens de l'Orbe demeurent... ...orbe... autel... sceau Rien de plus à lire . Les souvenirs sont trop anciens"
et normalement il n'y plus deporte et ça forme un pont qui te permet de rejoindre l'hydre.
Au pire si tu galères vraiment tu peux aller sur le topic du speed run, il y a le cheminement de tout le jeu en vidéo.
Rentre "speed-run" ou speed dans la barre de recherche et essaie de voir si il te manquait quelque chose.

ada69
ada69
Niveau 10
02 février 2008 à 22:02:12

ya 2 orbe a posé, celui qui change l'eau en poison c'est celui totu en haut de la map, le 2 ème est celui tout en bas de la map, a l'entrer du donjon, tu file jusqu'à la save, la tu prend le passage qui va vers le bas, puis dans la nouvelle salle encore vers le bas et t'arrive à l'autel, une fois l'orbe dessu tu remonte à la save et sauvegarde défois que lol ^^' et tu va tout à gauche vers le pont qui apparaitra

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
02 février 2008 à 22:05:46

meerci =) je vais essayé mnt =)

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
03 février 2008 à 15:01:44

merci bbcp a tout le monde j ai reussi et pardon pour mon language =( mais merci bcp =)=)

White-Mokona
White-Mokona
Niveau 3
04 février 2008 à 18:53:16

Bonjour, j'en suis au début du 3ème chapitre et mes persos sont lvl 6-7, quand je vois qu'il faut les monter lvl 40-45 pour obtenir des armes ultimes (et encore j'en ai déja loupés)ca me rend verte!
Donc, je voudrais savoir si il faut n'utiliser que la patience pour monter à ce lvl ou bien il y a des techniques qui me permetront d'xp bien plus vite ?
Merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 février 2008 à 19:02:07

C'est vrai qu'il faut un peu de patience mais tu as encore du temps devant toi :-) ce chap est très long. En jouant normalement, tu dois arriver au nv 25-30 à peu près à la fin du chap pour tes persos les plus utilisés, donc le level up reste relativement raisonnable...

Oui il ya pas de mal de topics la dessus justement si tu veux des infos pour leveler. Celui qui s'appelle "les armes de leone et son pote" est assez bien je trouve.
Tu tapes arme ou leone dans la barre de recherche et tu devrais le trouver :ok:

Sinon je pense qu'il doit être en 5ème ou 6ème page à peu près :)

dorvo
dorvo
Niveau 10
04 février 2008 à 19:03:04

il ya une technique qui te permet de gagner beaucoup d'xp, c'est de combattre l'hydre avec l'orbe xp x2+ autre orbe augmentant l'attaque, le but etant de l'avoir en assaut eclair(mais la premiere fois c'est normale si tu n'y arrive pas).mais tu n'est pas obligée de les prendre si tu n'a pas la patience, moi je ne les ai pas pris et je n'ai pas bloquer une seule fois,mais sa corsera certain niveau.je n'ai pas encore fais la liste des armes en remplacement mais je n'ai pas trop le temps en ce moment pour certaine raison.

voila donc bonne chance dans les deux cas, mais la meilleure chose a faire est vraiment d'xp pour avoir ces armes,sachant que la meilleure arme pour guerrier leger ne se trouve pas avant la sg(seraphic gate ou porte divine)...

dorvo
dorvo
Niveau 10
04 février 2008 à 19:03:45

dragonflox moi je suis arrive au palais et je n'etait que niveau 20.

White-Mokona
White-Mokona
Niveau 3
05 février 2008 à 15:06:37

Merci pour vos réponses, j'ai lu le topic " les armes de leone et son pote" et y'en a pas mal qui parle de l'hydre mais on peut le rebattre plusieurs fois pr xp ?
Et, si oui est-ce qu'on peut rebattre les autres boss ? (si l'hydre est bien un boss parce que j'y suis pas encore, enfait j'ai pas fait plus de 3 pas dans les ruines)

Ensuite, je n'ai aucune idée de comment avoir les orbes (comme la xp x2) dont tout le monde parle.
Et je ne sais pas non plus ce qu'est la seraphic gate.

Je me demande aussi si ca ne vaut pas le coup de carrément recommencer une partie (vu que j'en suis pas loin) pour avoir les armes ultimes (je les veut presque absolument celles-là ^^)
Et vu que je risque de recommencé une partie avant d'avoir une réponse (^^) vous pouvez me renseigner sur quels persos il faut up à quel lvl et avant quel chapitre pour avoir ces armes.

:p) Ca fait bcp de questions, merci d'y répondre.

ada69
ada69
Niveau 10
05 février 2008 à 15:19:14

oui l'hydre tu peu le battre plusieur fois mais inutile, ya un bien meilleur endroit pour xp où tu te fait 90 000 exp
en 5s par combat (si tu tape fort evidament), donc 2 combat ta deja eu 180 000 pour 15s de jeux :o)) je dirai où si on me demande lol, j'ai les carte donc je peu dire le chemin xD

ce n'ai pas la peine de recommencer si tu est juste dans les ruine, parce'que les arme ultime pour Leone et Arngrim tu les obtient si ils sont lv 40 avant la fin du chapitre 4 (et toi t'es pas encore à la fin lol) et pour celle de Dylan et Lezard tu les obtient si ils sont lv 45 avant la fin du chapitre 5.

pour l'orbe xp x2 tu l'obient en tuant le boss du chateau obsession

voilà je croi que c'est tout lol

La vidéo du moment