CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:53:31

Ben j´ai bien fait monter Roland au lv99,mais j´ai pas fait attention au temps que ca m´a prit...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 17:02:50

t´a pas tord c´est un debat eternel (je me rappel deja les faire a l´epoque de la psone :lol: ) et en plus on est legerement HS

y´a pas de souci chacun ses opinions

eric pour passer du niv 50 a 99 avec un perso au 4eme etage du seraphic gate ca m´a pris moins d´une heure avec les competence entrainement et l´orbe exp x2 sur les sagittaire qui rapporte 600 000 d´experience apres je peut pas trop te donner d´autre temps je level up en fonction de mes besoins et je n´ai pas calculer le temps que ca me prenez

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:12:56

Ok sa fait rien ^^

love_princess
love_princess
Niveau 2
03 novembre 2007 à 19:18:37

Salue à tous,voilà,j´ai comme un ti problème!!

Je suis rendu au royaume de Dipan,dans les dongeons et je réussi pas a battre l´espèce de mosntre a plusieur bras!Si vous pourriez m´aider,ce serait malade!!

Merci d´avance!
Love_Princess

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:25:53

niv trop faible j´imagine...un level 8 et c´est le direct assaut

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 novembre 2007 à 07:37:18

Comment on fait pour résister au "Labyrinte Astral" de la "Reine Ethérée" au fond de la SG ?
Quels accessoires et compétences vous mettez aux persos ?
Es-ce que Alicia, Brahm, Dylan et Freya forment une bonne équipe ?

timothy1609
timothy1609
Niveau 6
04 novembre 2007 à 07:39:10

j´oré penser a miroir sorcier mais tu nas pas de magicien. ><

Reds07
Reds07
Niveau 8
04 novembre 2007 à 10:01:27

Oui ton equipe sa peux le faire, je viens d´entamer pour la troisieme fois le Seraphic Gate et serieux a chaque fois mise a part Freya ( la troisieme fois la elle a plus de 2 million d´Hp ) et La Reine Ethérée ( je n´ai meme pas besoin de parler de cette sacrée Dirna Determiner meme gabarit) bah mise a part ses trois la au 3 ieme tour j´au pu faire que des Direct Assaut avec Freya/Arnghrim/Dylan et Hrist.

Pas d´archers ni de mage pour l´instant dans mon equipe, ils sont beaucoup trop faible par rapport au autre (meme si ils sont tous au level 99 ) et font tres peu de degat avec leurs maigres armes.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:39:51

Ouais mais comment t´as fait pour résister au "Labyrinte Astral" de la "Reine Ethérée" ? Tu mets quoi comme accessoires et compétences à tes persos ?
Et comment on débloque les compétences "mesure désespérée" et "découpage de monstre" ?
Et aussi, quel est l´accessoire ou la compétence qui permet d´augmenter l´attaque quand on est en "silence" ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:25:25

nectar potion protege de toute les alterartion de degats pour un certain temps

Reds07
Reds07
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:44:58

Salut à tous, j´aurais quelques petites questions:

Est ce que si je suis equiper des corne de Bahamut qui on un effet de competence critique contre les Dieu et que je rajoute a sa la competence Destructeur de Dieu celle ci vont etre cumuler ?? ?

Est ce que si je m´equipe des orbres sceaux Attaque 150% RP 1/2, ainsi que Attaque 150% aucune recup de pv, celle ci ce cumuleront.

Car je n´arrive pas a Direct Assauter Freya au 3ieme Loop du Seraphic ( elle a plus de 2 million de hp) j´arrive a la battre j´aimerais bien me la faire en Direct Assaut.

J´ai une moyenne de 5000 d´attaque pour chaqu´un de mes combattants ( Freya/Arnghrim/Dylan et Hrist) et comme competence je leur ai mis bien sur Destructeur de Magicien vu que dans leur accesoire ( corne de bahamut) ils ont l´effet Destructeur de Dieu.

Meme avec tout sa je n´arrive pas au Direct Assaut !! ! Ou est le bleme.

Etes vous sur que placer l´orbe REM ET REP 1/2 sur l´hotel soit d´une quelconque utiliter, je l´avait mis contre Bahamut et j´ai remarquer que je lui arrachait pas bcp plus.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 novembre 2007 à 07:44:58

Combient d´attaque et de magie faut avoir pour avoir une chance de battre les boss de la 1° SG facilement ? Avec 20 Einjar (truc comme ça) ça suffit pour avoir des bonus ?

timothy1609
timothy1609
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:42:37

oui^^

timothy1609
timothy1609
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:44:26

(désolé pour le double post)

faits le plus de Libération parfaites possible, pour cela il ya un forum qui di quelles sont les bones armes a équipés, les équipements et tout, mais je sé plus ou il est ^^"

et aussi libère un Einjerhar au nivo 99, tu auras des objets en plus!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:36:04

non comme je l´ai dit c´etais une plaisanterie de ma par que tu le libere au level 8 ou 99 a meme equipement tu recois le meme nombre d´item de boost

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:31:35

En clair en libérant 20 Einjerhar avec le meilleur équipement possible (ça va être dur vu que je peux plus utiliser l´anneau de Salomon) on peut battre facilement les boss de SG 10 ? Es-ce qu´il vaut mieux se concentrer sur un persos à booster ou les 4 ? 5000 de force et de magie c´est le minimum por espérer les tuer ?

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:17:43

rien a voir je viens d´avoir lenneth et je veux savoir si elle reste dans l´equipe ou pas(pour la boost ou pas)

mmm j´avais plein de questions mais j´ai tout zappé

sinon des remarques de la catégorie rien a voir mais ca saoule
je trouve que tri ace a une gestion bizzare des rpg en ce qui concerne les armes/armures ultimes
j´ai lu que la meilleure arme s´obtien une fois qu´on a fait les 10 niveaux de sg ce que je trouve juste débile quel est l´intéret d´avoir la meilleure arme une fois qu´on a surclassé tout le monde????
déja a so3 la walkrie garb est donnée par lenneth et a la compétence exp+30%....je vois pas trop l´intéret de ce bonus vu qu´en général exp bonus est absolument inutile je veux dire on a forcément le lv max.....pareil pour le 4è costume faut avoir 85% des bt autrement dit avoir quasi tout fait d´ou l´intéret vu que après on joue plus au jeu en général.....bref c le coup de gueule du jour *prout*
ah oui et faudrait que les adaptateurs des versions francaises de rpg se casent dans le casque qu´on voudrait jouer en 60hz tout comme a dmc ou chaos legion ou ggxx etc etc

kidudru
kidudru
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:31:22

Coucou, je fais appel à tous ceux qui ont fait le seraphic gate car je n´arrive pas à choisir 4 persos parmi les 6 suivant:Brahms,Alicia,Hrist,Rufus,Xhenon,Adonis
Si vous pouviez me conseiller ca m´aiderait vraiment :-d

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:22:45

prend t 4 dernier

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:58:09

(ça va être dur vu que je peux plus utiliser l´anneau de Salomon)
c´est quoi cette betise lol il faut encore expliquer comment ca marche cet anneau? il faut combattre avec 7777 pas avoir 7777 aux max...Regarder la methode d´Alukard pour atteindre les 7777 en 1 minute chrono...seule condition avoir plus de 9000 pv et encore c´est 9001

(ça va être dur vu que je peux plus utiliser l´anneau de Salomon) on peut battre facilement les boss de SG 10 ? Es-ce qu´il vaut mieux se concentrer sur un persos à booster ou les 4 ? 5000 de force et de magie c´est le minimum por espérer les tuer ?
Un ou 2 et encore moi ca toujours ete un^^ (seul facon de taper a coup de millions), pas plus apres c´est pas efficace ...

Brham est a prendre pour le Sg il passe a travers la garde avec un de ses coups se qui supprimer toutes parades possibles pendant ton assaut.En outre exellent combos avec bhram et de jouer avec son arme qui recup la vie(1350 d´atk quand) et les crocs de vampire(aug les degats mais perd 5% de pv max a chaque atk)
Joues pas avec les mages ils sont trop faible dans Vp2

pareil pour le 4è costume faut avoir 85% des bt autrement dit avoir quasi tout fait d´ou l´intéret vu que après on joue plus au jeu en général.....bref c le coup de gueule du jour *prout*

On appele ca du challenge mon gars si tu veut un jeux rapide en 10 ou 12heures sans challenge c´est pas les Rpg qu´il faut faire

La vidéo du moment