CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:09:33

ca y ai j´ai Dylan level 99 avec 501 d´atk de base( en faisant gaffe qu´il recoive les +5 atk et au moins 3 en mag)C´est chiant que les stats soit aleatoire entre 1 et 5 dans chaque stats du coup en perso peut lors d´une partie etre moins bon dans une autre...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
10 novembre 2007 à 18:38:07

voici ma réference :)
http://fr.youtube.com/watch?v=FvbiXnm9Fz4

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2007 à 19:48:22

:ouch2: sylie t´a fait passer les 99 niv en faisant gaffe a prendre 5 a chaque fois....

bientot tu vas booster tes perso avec des oeufs d´or non?

n´empeche avec 99 oeuf d´or tu peut prendre 1000 points de stat partout....

y´a une limite de point de stats?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2007 à 19:52:37

:bave: je viens d´ecouter le liens vers ar tonelico rien que pour ca j´ai hate d´avoir le jeu, les musiques ont l´air superbe

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:57:54

je suis pas tres golden eggs mais au moins 3 ou 4 relances pour les 5 points de stats
Ar tonelico toutes les lyric du jeux(90% de l´ost) sont superbe rien que l´opening du manga(qui accessoirement et celle du jeux)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ar+tonelico/video/x13z6p_ar-tonelico-opening-ps2_videogames

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
10 novembre 2007 à 22:28:59

je vais poser des questions qui vont avoir l´air betes mais bon

"ca y ai j´ai Dylan level 99 avec 501 d´atk de base( en faisant gaffe qu´il recoive les +5 atk et au moins 3 en mag)"
je comprends pas cette phrase on peut choisir de booster des carac plus que d´autres????

sinon pour les oeufs d´or on trouve ou des fleurs de tournesol et est-ce que on ne peut pas en faire plus de 99 ou n´y a t´il aucune limite?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2007 à 22:38:41

sur les hamster du SG

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:45:59

je comprends pas cette phrase on peut choisir de booster des carac plus que d´autres????
tu as du remarquer que les stats augmenter de facon aleatoire comme les golden eggs ben tu peut faire en sorte(avec un point de sav pas trop loin) de gagner par exemple le maxi en atk a chaque level.Imagine dans une partie tu as dylan au level 20 avec 80 en force dans une autre au level 20 en faisant gaffe tu l´as avec 118 de force ca change pas grand chose tu dit mais sur 99 level ca peut faure du 376 de force contre 501

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:33:31

sylie: ouaille ok
punaise t´as vraiment du te prendre la tete dans ce cas!
courageuse sylie.....
sinon pas de limite aux nombre d´oeufs achetés?(je pense pas mais...)

jaja:thanks je viens de tuer odin donc au sg perso donc je les ai pas encore vus.....merci au moins je saurais ou c

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:07:55

bah j´ai fait pire dans le SMT lucifer call en faisant attention d´avoir a chaque level le bonus du magamata(avec les encens magasins)au level 40 j´avais toutes mes stats maximiser

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:30:11

:salut: tout le monde
cette question aussi est béte mais combien de jours il t´a fallu pour faire arriverdylan a ce lvl ? et c´est quoi SMT ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:10:33

une bonne semaine
Shin Megami Tensei c´est une saga Rpg

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
12 novembre 2007 à 12:40:48

bonjour tout le monde,

je viens de récupérer Léone et Arngrim. vous lisant, je sais qu´ils doivent atteindre le niv 40 avant fin chap 3. je sais aussi que Dylan et Lézard niv 45 fin chap 4. je sais aussi que Alicia et Rufus seuls je sais plus quand. Qui dois-je faire évoluer en priorité ? pour l´instant, j´ai laissé en plan Alicia et Rufus pour mettre les 4 autres, mais je sais pas pourquoi, j´ai l´impression de faire une connerie. qu´est-ce que vous en dites ?

sinon, ils sont à peu près niv 8/9, je trouve que ça n´avance pas vite et je me demande combien de temps il va me falloir pour atteidnre le niv 40 !? ... vous lisant, j´ai aussi l´impression d´être complètement largué. à part ça, je trouve les combats intéressants mais un peu rengaine...

ah oui, y´ a aussi un truc :! je commence à avoir pas mal de compétences, sauf que je n´ai pas bcp de points de PA, donc je peux pas m´en servir. alors je me demande à quoi ça sert ?! ... une remarque à me faire peut-être ?. ..

merci de votre aide

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:52:59

Bonjour tout le monde :)
J´aimerais savoir quelle combos d´attaques utilisez vous avec brahms^^
Merci

Finstern
Finstern
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:46:35

sylie j´ai lu que tu avais obtenue la competence entrainement grace à un objet dropé quelque part dans les mines.mais je ne sais plus dans quel forum exactement et bien sur je ne le retrouves plus :snif:
alors ma double question est: est-ce bien les mines et te rappelles tu quel ennemi ou encore mieux de quel objet parlais tu?
merci pour ton aide :ange:

superback
superback
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:10:20

bonjour petite aide pour battre le boss de fin du séraphic gate merci beaucoup

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:28:43

oui soit dans la mine turgen au debut chap 3(optionnel) les escargort et c´est quelque chose comme ´gaz...´ ou dans la foret ancienne debut chap 3 aussi(optionnel encore) les fleurs le corps c´est quelques choses comme ´graine toxic´

Pour le boss de fin ressort va au Sg recuperes V... level-up la un peut met lui levantine-500 atk/1000 magie avec spychoma ca va aller vie/magic slayer c´est la seule perso dont les degats devant L... ne sont pas reduit a 90%^^

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
12 novembre 2007 à 18:35:16

Hello,
ayant fini le jeu hier (non sans mal à cause de cette raclure de dernier boss qui réduisait les dégâts des mes persos sauf pour "Elle" :-) ) je reviens à ma dernière save et je compte me lancer dans le SG. Mon équipe est composée de Alicia lvl 87, Rufus lvl 85, Angrim lvl 73 et Brams lvl 62 avec en réserve mais bien boosté Zunde lvl 81 et Adonis lvl 71.Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils concernant les persos à prendre ou si je garde mon équipe actuelle :-) . Je possède les armes acquises en fin de chapitres 3 et 4.

Thx ;)

superback
superback
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:42:20

mais pour ethereal queen dan le sg???a quel niveau vous étiez et je sais pas qui mettre dans mon équipe??

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:54:20

le perso choisit pour la ´divinisation´ et au moins des le premier loop les heavy/light warrior en liberation parfaite avec H.../le perso choisit/F.../D...ou B...
Equipement a effet demon et god destroyer(corne de bahamut et le bras droit ou gauche je sais plus de la plante semi-boss)
psychoma/fist of iron/magic slayer
et les sealstones qui surboost l´atk/ baisse la defense de l´ennemie et empeche toute garde

La vidéo du moment