CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:19:17

et y a pas trop de charité sur ce forum...
C´est apres des remarques de se genre qu´on ne te reponds pas et apres les questions poster sans recherche ou ecrit en sms.

Reds07
Reds07
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:30:06

JUstement en parlant de sa, une fois qu´on bat la Reine elle nous dit un truc genre " peut etre que vous etes pret a l´affronter ", Mais de qui parle t´elle, je pense vraiment pas qu´elle parle de Dirna et encore moins de Lezard.

ALOR QUI SA ?? ?

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:42:46

mmmm disons que ce sont souvent les memes qui aident et les autres ne font que poser des questions mais ne prennent jamais le temps de répondre.....voire de dire merci.2-3 fois j´ai répondu a mon petit niveau et je sais meme pas si ca a été lu.....

en meme temps y´aurai la possibilité de faire des sujets post-it et d´éditer les messages on retrouverais moins de questions redondantes faut comprendre que quand dans la meme semaine c la 4è fois qu´on répond a la meme question ca saoule.
cela dit c pas forcément lié a un manque de recherche des fois.....

reds07 pour qui est au dela de etheral queen je sais pas nb:super ton sujet sur bases,astuces,etc...

pour les compétences oui faut aller dans équipement pour un perso puis triangle et tout est affiché.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:44:25

Dirma au 10 loop vu que 2 slayer seulement(magie et femme) ne marche ca peut etre penible aussi comme prendre 5000 de degats avec le tri emblem equipe^^

ottm
ottm
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:19:28

je suis au chapitre 5
c´est quand que dylan et lézard reviennent
merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:58:10

Ils ne revienent qu´au chapitre 6 si tu vas assez loin dans le donjon optionnelle.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:23:28

:salut: tout le monde
je suis au hall de valhala mais j´ai quelques questions a vous poser:a la fin du chapitre4 j´ai pas compri que dylan était en fait brahmus ou qu´il s´y était transformé par hasard(j´ai pas trop compri le truc lol)et après qu´on a battu j´ai pas trop compri ce qu´a fait lezard et qu´ell étaient ses objectifs alors vous pouvez m´aider ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:36:13

Lezard n´a qu´une chose en tete c´est lenneth,toujours dans Vp1...Il a fait un bond dans le temps juste pour avoir Lenneth on doit admettre qu´il a de la suite dans les idee^^

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:39:39

en fait j´y comprends rien je suis au lv3 du sg et les ennemis sont vraiment trop long a mourrir
je pige pas mes persos sont tous dans les lv90 est-ce normal
pasque la c genre 15 min pour en tuer un au secours!
j´ai raté qqchose? en plus il y a l´orbe résist baissée de 3/4!

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:41:37

errrr rep 1/2 et att 3/4 je voulais dire

superback
superback
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:15:01

c vrai moi aussi j´ai eu du mal au début mais aprè avoir eu le gungnir que tu peux équipé avec hrist se sera beaucoup plus facile (environ 6000 de dégat avec hrist) courage c´est en battant lezard au lvl 3 que tu peux l´avoir

superback
superback
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:16:02

6000 de dégat a chaque coup désolé

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:55:53

ok bon merci
et en fait c pas tous les ennemis mais je sui tombé sur que des ennemis "spéciaux" les normaux ca va.....

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:32:25

je pige pas mes persos sont tous dans les lv90 est-ce normal
pasque la c genre 15 min pour en tuer un au secours!

Essaye avec les bons slayer ca devrait aller c´est pas tant le level mais une question de skills

6000 de degats avec gungir seulement!!! Tu joues avec le psychoma?
car en pricinpe tu depasses facilement les 12000 voir 15000 de degats facile

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:49:07

et moi qui me demandait comment je l´ai trouvé dans le vp1 ... mais alors c´est vraiment un sale obsédé lol et il a pri le corps et l´ame d´odin juste pour ça ?! !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:56:51

ben il fou amoureux de Lenneth c´est tout^^ Un peu barge oui mais au moins il sait se qu´il veut

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:01:06

sylie:oui ca m´en a l´air j´ai changé des persos donc le niv de ma team a baissé or ca change pas grand chose pour le nettoyage j´ai réadapté les compétences et voila bon harry c un magicien donc je vais aller le destroy

omar:he oui y´a eu inversion des ames entre harry potter et voldemort(exellent le dernier au fait)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:22:30

tu parles du livre lars126 je l´ai pas encore lu mais çane tardera pas et je me souviens bien ce qu´a dit lézard a lenneth après l´avoir vaincu même après qu´elle l´a tant repoussé "know that your the beloved of lezard valeth" lol

beurk01
beurk01
Niveau 2
14 novembre 2007 à 11:03:52

bonjour,

j´ai cherché un peu partout sur le forum mais je n´ai pas trouvé ma réponse.

J´ai cru voir quelque part qu´il était possible de porté 4 orbes .... j´aimerais bien savoir comment car je ne peux en porté que deux et comme je commence le SG sa va etre rude sans ...

Merci

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
14 novembre 2007 à 11:15:46

il te manque les dongeaon optionnels en fait

y´en a un faut que t´ailles a crell monterferge a l´auberge tu parles a un type qui va te dire qu´il y a une foret au sud et que si tu le crois pas t´as qua y aller ca va débloquer le truc et tu fait le donjeaon pas de prob vu ou t´en est

l´autre c les mines turgen que t´as pas du faire
faut les faire 2 fois après la 1è parle a un type au bout du village de clermont je crois et après faudra le refaire (nouveau boss) bref y´a déja des topics la dessus mais je sais plus trop leurs titres... essaye donjon ou optionnel etc

sinon effectivement j´ai eu gugnir pour hrist et ca facilite les choses au sg bon faut que je la booste (elle sort du placard la....donc pas encore de psychosoma lol)

La vidéo du moment