CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:38:08

y a pas que dylan qui arrive a taper a plusieurs millions...Valkyrie,rufus,hrist,bhram,dylan arrivent facilement a 3 ou 6 millions

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:35:36

J´ai bien envi de booster Freya mais après j´hésite entre Brahm et Hirst...

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
06 novembre 2007 à 19:55:25

Moi je prend Freya,ca c´est sur! :coeur:
Mais sa vaut vraiment le coup d´en booster un deuxieme?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:37:13

ben booster un seul perso ca reste plus efficace

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 novembre 2007 à 01:42:46

Lars: No prob! ;- )

Sylvie lol : attention tu vas pas tarder a devenir une Eveillé :-) lol tu atteints ta limite ^^"

Reds07
Reds07
Niveau 8
07 novembre 2007 à 01:50:23

Tses sa fait deja longtemps qu´elle est Eveillé lol ya plus qu´a l´envoyer combattre Isley du Nord.

Ps: Vise le Direct Assaut !! !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:30:12

Es-ce qu´au chapitre 6 on peut rechercher les Einjarh qu´on a oublié ? Ou es-ce que c´est trop tard ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:59:19

:d) -Chaos-2 :d) Dans les vidéo que tu m´as passé hier, on a l´impression qu´Alicia saute beaucoup plus haut que la normal, c´est vrai ou c´est juste une impression ? Si c´est grâce à une orbe-sceaux, ou il là trouver et combien elle coûte ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:34:59

Et encore une petite question:
Pour obtenir les "courronne de mytril & éthérée" , "Tyrfing" , "Arc Devin" et "Admiration Infinie" ; es-ce que vous avez utilisez la méthode de "l´anneau de Salomon" ou vous avez préférer tenter les 15% de drop ou, plus tard "l´assaut éclair" ? Par ce que même avec "Champ de force (5000)" c´est dur de maintenir à 7777 PVs le persos.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:26:21

l´assaut eclair il semble que l´annaau ne marche pas pour ca ...en meme temps j´ai jamais tenter avec l´annau.

Tses sa fait deja longtemps qu´elle est Eveillé lol ya plus qu´a l´envoyer combattre Isley du Nord

Tu as vu qu´il ont repris les claymores au jap^^ le chap 74 est enfin sortie la semaine derniere(apres 5 mois d´attentes)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:58:12

Et pour les Einherjar, on peut récupérer ceux qu´on a oublié au chapitre 6 ou c´est trop tard ?

En parlant de Claymore, quelqu´un sait si il va y avoir une suite au 26 épisodes ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:23:10

oui tu peut toujours les recuperer
et non claymore jusqu´a nouvelle news pas de suite de prevu

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:50:08

Ok :merci: . Là je viens de libérer parfaitement 2 Einherjars (1 mage et un guerrier lourd) du coup Freya à 2200 d´atk et 820 en magie, ça commence lentement mais sûrement.

Sinon, si on équipement un Einherjar de sa meilleur arme mais qu´on lui mets un autre casque légèrement plus faible (courronne de mytril à la place de courronne éthérée par exemple), es-ce qu´il gagnera autant d´objets offensifs mais moins d´objets défensifs ou es-ce qu´il gagnera moins d´objets tout court ?

Domâge pour l´animé Claymore, ça avait bien commencé pourtant.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 novembre 2007 à 14:53:23

je peux t´affirmer sans me tromper ( Sylie, Chaos ou d´autres squatteurs pourront peut etre me dire que je dis des conneries lol ) que la différence entre mettre une couronne ethérée ou une couronne mithril est vraiment MINIME! mais en tout cas je suis certains que tu gardent les memes boosts en ATK ;- ) puisque je l´ai fait...

PS: passé des heures entières jusque pour une couronne qui ramène pas vraiment plus qu´une autre...hmm...ouais lol

Sylie: moi j´ai pas encore craqué a lire les scans j´ai juste maté les épisodes ( TROP FOOOOORT!! ) mais je sens que je vais pas tarder...en plus un pote m´a balancé plein de spoil l´enflure lol ^^"

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:11:01

salut,

j´arrive pas a atteindre un coffre dans Yggdrasil, la pièce du save point avt le boss c´est quand on se laisse tomber on peut voir un coffre qui me semble inaccessible :´(

donc si qqn voit de quel coffre je parle et qu´il a la solution :)

thx

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:28:42

tu prends l´orbe qui fait durer les photons plus longtemps et tu en fait passser un en te débrouillant pour qu´il touche l´ennemi
en le faisant n´importe comment ca m´a pas pris beaucoup de temps...lol.donc tu peux le faire si moi j´ay arrive

sylie en plus c un pnom qui ferait bien claymore
bien décu par la fin moi je sais pas vous(après un saison brillante dommage)

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:35:59

Juste pour infos, en parlant des perfect release des guerriers lourds.

En battant Heimduel ( clone de Heimdal ) pour ceux qui dorment llooll, dans la SG, il drop a 100% l´épée lourde Scelerate, vraiment facile a obtenir ( elle est de plus, plus puissante que la Larme de Bahamut puisque son attaque est de 700, 3 coups et attaque spéciale de type glace), bref lors de vos libérations c´est cette épée et aucune autre qu´il faut équiper, a mon avis!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:36:52

Alukard1 :d) Ben si ça ne modifie pas l´atk ou la magie je vais remplacer les courronnes éthérées par des courronnes de mytrils. Reste maintenant à trouver homonculus Lezard et à lui faire des direct assaut. Il se trouve où ? 3° ou 4° étage ? Il a des zones de prédilections ?

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:53:27

je sais pas si on parle du même coffre :s mais il me semble qu´il y a aps d´ennemis..ou alors j´ai rêvé :x

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:36:47

C´est bon j´ai compris. Il fallait prendre l´orbe chute ralentie/pas d´ouverture de coffre et se laisser tomber en flottant pour pouvoir aterrir a droite puis mettre l´orbe dans la coque et ouvrir le coffre ;)

Par contre il me semble impossible d´ouvrir ce coffre sans l´orbe :o

La vidéo du moment