CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:07:35

jacblack :d) Sauf que l´épée "Tyrfing" (sur Tiamat en drop 15% et/ou drop leader) a une attaque de 2200 et c´est tout ce qui compte pour la libération parfaite. Même si elle ne frappe qu´une fois. Néamoins c´est toujours bien d´avoir une arme comme ça avec soit.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 novembre 2007 à 19:30:07

Demon Sword Nefarious droppé par Heimdull est LOIN d´etre bonne pour la perfect release car tu perds pas mal de boost d´ATK ( son attaque n´est pas suffisante pour permettre au perso libérer de recevoir 99 boosts d´ATK... )

Bahamut Omega: pour Homonculus Lezard tu peux aller dans la piece-puzzle du 3e etage de la SG, juste sur le rebord en haut a droite se trouve un ennemi, c´est TRES SOUVENT Lezard avec 2-3 autres ennemis ;- )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:33:31

Ok :merci: . J´espère que l´ennemi n´est pas chiant à atteindre...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 novembre 2007 à 19:47:17

nan nan pas du tout il est juste a l´entrée de la pièce puzzle :-)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:05:00

Tant mieux, je vais tout de suite allé voir çà. J´espère pouvoir le battre en assaut éclair quand même...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 novembre 2007 à 20:26:15

quand tu te bats contre lui fais juste attention de pas le faire tomber dans le trou lol sinon tu perds la possibilité de gagner les couronnes ;- )

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
07 novembre 2007 à 21:35:00

5500 en ATK avec Freya au début du 2eme loop est ce correct?

A quel loop en êtes vous et quelle es la puissance d´ATK de votre Freya?

Ca me donnera une idée, à savoir si je suis a la ramasse ou pas !! !

Parce que faire un Direct Assault sur la reine me parait plus que compliqué llooll.

J´ai récupéré le lance ( compétence force écailleuse ) que donne la Reine , et selon vous contre Bahamut fera t´elle plus de dégats que Gungnir?

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:48:02

ba si je me rappel bien,ma freya a environ 22 000 ATk et 12 000 en mag combiné avec psychosoma :) ca donne du direct assault contre tous assuré même la reine :) au loop 12,mais après le 10 ca ne change plus.

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:06:14

Moi je suis au debut du 2eme loop et les stats de ma Freya sont:

Lv99

Pv:31751
Att:7240
Mag:2313
Pre:838
Esq:897
Rep:1716
Rem:2068

Il me reste mes 5 Archers à libérer ainsi que 5 Mages...
Voilà pour ma Freya :coeur:
En j´espere t´avoir aidé ^^

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:23:10

mmmm je souhaiterais faire de walkyrie mon perso divinisé
est ce que ca pose probleme dans la mesure ou pour la recup faut tuer etheral queen avant en d´autre termes etheral queen est elle tuable sans perso divin au premier loop???(déja qu´odin m´a mis une raclée)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 novembre 2007 à 22:39:34

oui bien sur tu peut tuer l´ethereal queen sans faire de release c´est meme pas bien compliquer :oui:

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:55:41

ok thx!
j´ai eu des doutes vu qu´au lv75 odin m´a massacré....errrrm mouais

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 novembre 2007 à 01:04:24

Ma Freya a 26.000 en ATK et 13.000 en MAG et j´en suis a mon 14e Loop mais bon j´ai arreté de jouer a VP2 :-)

Chaos: j´imagine que comme moi c´est les stats avec l´Angel Slayer ^^"

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 novembre 2007 à 07:54:45

]lars126[ :d) Tu met un accessoire "métabolisant" ou "anneau curatif" sur tout tes persos, l´orbe-sceau "Récup PV 200%" , un persos avec "tri-Emblème" et "Objet gratuit" et là normalement le combat est dans la poche. N´oubis dutliser quelque "potion nectar" pour éviter les "Labyrinte astrale".

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
08 novembre 2007 à 12:31:49

bonjour,

Excusez si je pose des questions cons, mais je débute VP2 et je ne comprends pas pourquoi dans la forêt du début, j´ai 100% de la carte mais je n´ai pas 100% des coffres, alors que le chemin est linéaire et qu´il ne semble pas y avoir de zones cachées comme dans le souterrain juste après ?! ...

de plus, j´ai du mal à savoir ce qu´il faut garder comme objets acquis pendant les combats ou dans les coffres. dans le doute, je m´abstiens pour l´instant de revendre. Vous pourriez m´éclairer SVP ?. ..

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
08 novembre 2007 à 14:00:29

bahamut omega:thx

oeilhorus:
si t´as pas 100% des coffres je dirais que la réponse est dans ta question:t´en a raté
je me rapelle pas mais y´a un coffre que t´as pas du voir surement en hauteur
te fies pas que a la carte pour les coffres.........

pour les objets qd tu les vends certains apparaissent en jaune ce sont pas les meme chez chaque marchant bon tu peux revendre les jaunes car ils servent a fabriquer des objets par ledit marchant le truc c que certains objets sont rares et te servent ensuite a apprendre des compétences (je parle surtout des accessoires la)
donc si t´en a un seul exemplaire fait attention a ce que tu vends donc a la rune qui est associée (tu connais comment on apprends les compétences?)
genre j´avais vendu au début des runes de faiblesse rouges qui m´ont manqué un certain temps avant d´en retrouver... donc pour les compétences j´ai du attendre........

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:39:09

Es-ce que Bahamut à un sort ou une compétence de régénération ? Si c´est pas le cas je peux remplacer l´orbe "atk + 150 % / 0 régénération" par "REP et REM 1/2" .

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 novembre 2007 à 18:03:06

oeilhorus: a l´endroit du point de sauvegarde, il y a un rebord en haut a gauche avec un "pilier" que tu peux photoniser et avec lequel tu peux echanger ta place pour obtenir le dernier coffre :-)

Bahamut: si je me gourre pas, non il en a pas :-) ( je lui jamais laissé le temps de le faire donc lol

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:35:56

En tout cas j´arrive pas a lui faire d´asaut éclair... autant j´y arrive contre Tiamat avec Freya seule mais pas contre Bahamut. C´est domage j´aurais aimé récupérer 5 armures avant d´entamer la SG pour la 2° fois. Es-ce que les monstres ou Bahamut pour être précis augmente en force au fil des SG finis ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:13:21

oui se jusqu´au 10eme loop(force/def/magie/res/pv/Ia)

La vidéo du moment