CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:58:57

Oula !! l´ami!
fait bien attention a ne pas trop faire de loop sans lui piquer tout ce que tu as besoin,sinon tu finira comme moi,bredouille. Arriver au loop 10,jte met au défis de lui peter une corne!perso,après au moins 20 tentatives! et de bonnes! a lui dechirer la tronche...je lui ai jammais reussi a lui chourave quoi que ce soit.....

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:06:04

Ouais mais c´est surtout pour les armures des guerriers légers en ce moment. J´arrive pas à lui faire un assaut éclair...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 novembre 2007 à 22:19:17

tu n´as qu´a release deja tes guerriers lourds, normalement tu dois avoir tous les equipements nécessaires... :-)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 novembre 2007 à 09:05:06

bonjour,voilà,à la fin du chpitre 3 :spoiler: leone se transforme en hrist et emméne arngrim avec elle mais est_ce que hrist a pri le corps de leone comme silmeri qui est entré dans le corps de alicia ou c´était juste une apparence qu´elle a pri exprès pour prendre l´orbe :question: (je sais que c´est une question un peu idiote lol mais ça m´a vraiment tracassé hier a la fin du chapitre lol)

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
09 novembre 2007 à 13:31:24

Ma question est un peu HS mais je voudrais savoir si vous connaissez de bons rpg sur nimporte quelle console!^^
Mais pitié,pas de jeu en anglais!
Je n´y comprendrais rien^^
Merci d´avance pour vos réponses

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
09 novembre 2007 à 13:36:31

Omar_kun,c´est simple!^^
Hrist a pris forme humaine en la personne de Leone pour tromper le groupe d´Alicia et dérober l´orbe du dragon^^

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 novembre 2007 à 13:40:46

merci eric pour m´avoir répondu et les meilleurs rpg que j´ai adoré sont : final fantasy XII,kingdom hearts II et dragon quest l´odyssé du roi maudit sur ps2 et sur psp y a le 1er volet de vp qui est géniale mais je crois que ce dernier n´est dispo qu´en anglais malheureusement.voilà,en éspérant t´avoir aidé

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
09 novembre 2007 à 13:49:40

Ben j´ai FFXII que je n´ai pas trop aimé,j´ai aussi Dragon Quest que je n´ai pas trop aimé non plus^^
Par contre Kingdom heart ne m´inspire pas trop,j´ai joué au 1er et j´ai pas trop aimé...
Et Valkyrie profile Lenneth est bien en anglais malheuresement pour moi... :snif:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:16:05

moi aussi j´ai pas trop adoré ffXII et dragon quest mais le kingdom hearts 2 était le 1er volet que je jouais et son histoire ainsi que sa jouabilité et c´est dommage pour le vpl

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:22:27

dsl j´ai oublié des mots lol : que je jouais et son histoire ainsi que sa jouabilité "m´avaient plus"

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:41:17

mais j´ai une question : comment apprendre de nouveaux skills car j´ai toujours pas training et j´en ai réellement besoin et comment fonctionne leur maitrise avec les équipement(car j´ai essayé de metttre un skill nécéssittant des runes bleus dur alicia mais ça a pas marché et quand je lui ai mi un skill formé de runes rouges avec tout ses équipement rouges ben elle l´a apprise)

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
09 novembre 2007 à 14:57:25

qd tu t´équipes niveau accessoires tu fais triangle et tu vas voir la magie de ce jeu fait que tout est expliqué.... je me moque pas je m´en était pas rendu compte tout de suite non plus.... c dans le tutorial mais l´avai pas lu....lamentable....

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:01:21

merci pour m´avoir répondu mais le probléme c´est que ce skill (training)n´est même pas encore apprenable et je suis au chapitre 4 alors comment faire ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:29:52

je l´ai appris debut du chap 3 mais vraiment au debut...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:32:19

baraka bouclier du premier boss/pearl de l´escargot mine de turgen et les bottes rouges en magasin

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:55:57

Tu n´aurais pas des conseils sylie?
Je cherche un bon rpg,en français de preference^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:05:31

ben le prob c´est que je fait mes Rpg soit en Jap soit en Anglais jamais en francais donc je suis pas trop au courante des sorties Pal fr
Sinon tu as toujours le shadow heart covenant en fr il me semble

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:47:16

Ben au pire,les meilleurs rpg en us auquels tu as joué,c´est lesquels?
Pour les jeux en jap laisse tomber,la c´est sur et certain je n´y comprendrais rien du tout ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:07:36

alors a faire il y a le tales of the abyss,le star ocean 3,le persona3,shadow hearts covenant,dark chronicle,shining force exa,Ar tonelico,atelier of iris,breath of fire,suikoden 3(il termine la saga),grandia 2/3 mais l´extrem que si tu aimes les dongon rpg(comme dark cloud d´ailleur),Magna carta,Rogue galaxy,La saga des Xenosaga

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
09 novembre 2007 à 17:14:03

Cool merci pour la liste^^
Y´a t´il certains de ces jeux que je ne peux trouver qu´en import?

La vidéo du moment