CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:53:29

moi,sur ma nouvelle partie,je pense diviniser rufus.vue que freya me saoule ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 novembre 2007 à 16:14:29

Sylie: pwaaaa les gens arretent pas de poser la question/des remarques sur la méthode 7777Hp alors que c´est repris dans AU MOINS 10 topics...laisse béton...

Pour les gens qui aiment les 10-12h prenez que des beat´em all genre Devil May Cry et laisser les RPG aux puristes :-)

Chaos: ouais a partir d´un moment Freya elle commence a trop prendre de place dans notre vie lol et puis revoir toujours les memes attaques et Soul crush c´est saoulant ( un vieux jeu de mot est caché ^^" )

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:07:22

ce n´est pas ce que je veux dire concernant so3
ce que je veux dire c que pour un confort de jeu il serait préférable de laisser du challenge après avoir eu les meilleures armes genre dans les ff tuer on trouve encore des challenges après etre a fond ici y´a plus rien a faire pusique etre a fond implique de tuer les plus forts.....

sinon 10-12h pour finir dmc1? t´as pas du finir le mode dante must die a mon avis.......avant de me prendre pour un joueur "léger" assure toi de savoir de quoi (qui?) tu parles........bref

donc ca répond pas a ma question lenneth part de l´équipe je suppose donc y´a t´il un intéret a la booster??????

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:20:49

sinon 10-12h pour finir dmc1? t´as pas du finir le mode dante must die a mon avis.......avant de me prendre pour un joueur "léger" assure toi de savoir de quoi (qui?) tu parles........bref

Perso on s´en fout royalement de qui tu es ou de se que tu as deja fait...Ta question est deja repondu cherches un peu.(via les sujet sur le SG)

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:40:55

.........
......
...k
tchao

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:34:15

:d) Sylie_flirt :d) :merci: pour tes réponses.

:d) Alukard1 :d) Je vais essayer ta méthode, j´étais persuadé que c´étais 7777 HPs Max qu´il fallait avoir vu que tout le monde crain cette phase.

Reds07
Reds07
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:54:22

" pareil pour le 4è costume faut avoir 85% des bt autrement dit avoir quasi tout fait d´ou l´intéret vu que après on joue plus au jeu en général.....bref c le coup de gueule du jour *prout* "

C´est quoi cette histoire de costume, j´en ai jamais entendu parler ?? ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:56

c´est dans Star ocean 3, plus tu debloque de battle trophy plus tu debloque de bonus

007alann
007alann
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:53:11

j´ai une petite question. Désolé si ca déjà était posté mais j´ai pas trop envie de lire 40 pages. Donc voila :

C´était pour Leone et Arngrim et les deux autres. J´en suis au début du chapitre trois aux ruines. Mais je ne les ai toujours pas. Alors est ce que c´est les nom anglais ? Où alors je les aurait plus tard dans le chapitre ?
Pareil pour les deux autre dont je ne me souvient plus du nom

Voila merci ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 novembre 2007 à 01:14:53

Lars126 ( en plus j´aime bien FF Tactics ^^ ): je te visais pas personnellement mais bon après tout je suis désolé si je t´ai "choqué" en parlant de ton chouchou DMC :-) certains réponse ont été donnés je ne sais combien de fois! alors après un moment ca devient un peu...irritant...

J´aimerais bien voir le forum VP2 sans Sylie, Chaos, Jaja, Reds et moi meme ( sorry si j´oublie d´autres "connaisseurs"...) je pense pas qu´il aurait fait long feu...

Bahamut-Omega: ouaip c´est une technique très facile a mettre en oeuvre en plus alors bonne chasse! lol

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:07:46

On l´a trouve où la dernière rune bleu qui permet d´apprendre "Champ de force (5000)" ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:42:02

Et aussi, c´est où qu´on trouve l´arme à 1350 d´atk pour Brahm ? Je sais que c´est au 4° étage de la SG mais où exactement ? Si c´est la où il y a des sorte d´épreuve à passer, comment on fait ?

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:37:37

Bonjour,je voudrais connaitre les noms des autres objets qui ont le meme effets que l´anneau de salomon,merci^^

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:47:54

c ok alucard
je me suis un peu monté la tete aussi

en ce qui concerne les personnes que tu as cité je suis d´accord que ce sont toujours elles qui ont l´air de répondre.pour l´instant vu mon exp du jeu c sur que je vais pas aider des masses

pour ce qui est des questions posées X100000 je connais le prob dans d´autres forums ou je ne suis pas débutant comme ici mais le truc c´est que je sais pas toujours ou chercher....bon voili sorry

sylvie:merci pour ton accueil chaleureux(......)j´ai failli me casser direct....oui je sais "personnellement on s´en fou"

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:57:01

alors bahamut,pour les puzzles du seraphic faudra t´armer de courage,pour certains!
voici quelques video qui en on aider plus d´un,j´en fait partie ^^

http://fr.youtube.com/results?search_query=Valkyrie+profile+silmeria+puzzle

voila,amuse toi bien ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:19:39

sylvie:merci pour ton accueil chaleureux(......)j´ai failli me casser direct....oui je sais "personnellement on s´en fou"
C´est sylie deja et comment dire je serai tenter de dire´de rien c´est gratuit´ faut dire que tes propos m´on quelque peu deranger mais en meme temps j´ai rien contre toi

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:08:34

:merci: -Chaos-2 .

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 novembre 2007 à 17:18:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-23048-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sylie_flirt
| Date du message : 05 novembre 2007 à 18:20:49
| Contenu du message :
| "sinon 10-12h pour finir dmc1? t´as pas du finir le mode dante must die a mon avis.......avant de me prendre pour un joueur "léger" assure toi de savoir de quoi (qui?) tu parles........bref
|
|
| Perso on s´en fout royalement de qui tu es ou de se que tu as deja fait...Ta question est deja repondu cherches un peu.(via les sujet sur le SG) "

:rire: :rire: :rire: sylie en mode forumeur destroyer

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:33:41

On m´a conseille de booster maximum 2 persos mais je voudras savoir lequel de préférence. Entre Dylan et ces 6 Millions de dégats, Brahm et ses coup qui brise les gardes et Hirst et Freya qui sont puissantes dès le début j´hésite.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:35:37

tu as oublier les post precedent, la ca fait destroyer comme tu dis sorti du contexte...

La vidéo du moment