le B chenipote
A asticot
1chenipotte
asticot
je vais le battre je vais vou dire si il vien
1asticot 1chenipotte
desole j y vais je reviens dans 15 min promi
IL EST PAS VENU!!!!!!
etein puisque tu as mis sauvegarde puis remonte le pic et rebat le
ki
j´y vais a+
voila je suis la si quelqu un veut de l aide je suis la
personne???
si moi j´ai recommencé le jeu je bête et j´ai pris poussifeu et gobou c´est une trés bonne équipe et la je dois aller au mont foudre
y´a quelqu´en ??
je suis la tu es la electrik ?
svp
svp repondez
bon...
bonne nuit!!