en faite quand tu es mort il te donne un code et tu dois l´utiliser et aprés l´autre personnes met ton code et tu va voir békipan et il te dit quand tu peux partir l´aider et aprés tu dois battre tout les pokemon a l´étage ou il était coincé et aprés tu envoie une lettre pour dire que c´est ok et aprés l´autre personne il peut continuer voila!
dit moi si tu as pas compris