TEREURFOOT cela depend on peut ecrire les codes dans sauvetages amis ou dans lettre miracle
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:07:01
merçi d´avoir repondu parce que je comprenai pas ca questions
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:07:31
JE VAIS DEVOIR BATTRE KYOGRE J´AI PEUR!
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:08:24
de rien mais pour kyogre j etais tout seul avec ruban ami et il est pas venu!!!!!!!
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:08:58
tu l a pas encore battu????
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:09:14
om est trop fastoche et moi la il est dans mon équipe je vien de le battre
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:10:15
j´ai recommencé le jeu sinon avant j´étai a oh-oh mais la je l´ai kyogre
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:11:17
en une fois la mer houleuse et en une fois kyogre et toi tu as réussit d´un coup ?
tereurfoot
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:11:50
les codes qui l ya dans astuces on les tapes ou
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:13:38
tu les tapes au menu ou y´a marqué lettre miracle et tu tape ton code
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:14:02
quel code en faite??? si c est pour ruban ami et des trucs comme ca c est dans LETTRE MIRACLE
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:15:44
oui je crois tu cherche sur internet comment avoir le ruban ami tu voi et tu trouve mais je croi pas que c´est dan la lettre miracle tu le trouve dans les donjon j´ai pas envie de faire les ruines enfouies je trouve que ca ser a rien
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:15:54
j ai encore une question pourquoi je n arrive pas a recruter les poke dans tour bonheur
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:18:41
tu as delivrer charmina ?
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:19:13
oui pourquoi???
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:20:03
et peut être que tu as pas leur zone si tu as leur zone c´est que tu n´a pas le ruban ami je crois qu´il faut avoir le ruban ami pour pouvoir les recuter déja avoir leur zone et aprés je pense le ruban ami
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:20:25
tu en est ou ?
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:21:18
peut être que tu dois battre jirachi et aprés tu peux les recruter
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:22:34
nulle part je joue pas maintenant mias j ai tout les zones sauf des legendaires